Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!!

+16
Lippo
Francesco
leven33
Flatosaure
marco
NONO84
Dom
breizracer
Richard de l'Aulagnier
joe-flat
BlackFish
Bac a Moule
oggy
Lou2
PierreB
DENIS
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!! - Page 2 Empty Re: BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!!

Message  Palica Gringo Jeu 26 Aoû 2010 - 20:58

J'ai du louper un post quelque part... Vous pouvez m'eclairer a propos de Pierre? Il y a 6 mois, vous lui souhaitiez bon voyage mais la, il semble etre parti pour LE grand voyage depuis 1 an... saispas

Merci

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!! - Page 2 Empty Re: BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!!

Message  Francesco Jeu 26 Aoû 2010 - 21:10

Oui, c'était au printemps 2009 nos souhaits de bon voyage, quand il était parti à Dakar avec un ami.
Depuis, il a eu la très mauvaise idée de partir définitivement, en août 2009.....

(Dès fois c'est un peu dur de comprendre les vieux posts vu que les années ne sont pas indiquées. Je me suis déjà fait piégé aussi...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!! - Page 2 Empty Re: BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 26 Aoû 2010 - 23:29

Il y a un an et demi,pas six mois,en fait.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!! - Page 2 Empty Re: BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!!

Message  the thing Jeu 26 Aoû 2010 - 23:49

Francesco a écrit:Quelqu'un qu'on ne peut pas oublier. Il est là pour longtemps dans un coin de (ma) nos têtes..... coucou

Moi pareil.... coucou coeur

Francesco a écrit:
(Dès fois c'est un peu dur de comprendre les vieux posts vu que les années ne sont pas indiquées. Je me suis déjà fait piégé aussi...)

Va cocher dans tes préférences la date avec l'année.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!! - Page 2 Empty Re: BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!!

Message  Lippo Ven 27 Aoû 2010 - 8:24

On peut même l'afficher à la française, la date souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!! - Page 2 Empty Re: BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!!

Message  Francesco Ven 27 Aoû 2010 - 10:21

Ah ben.....je découvre......Merci ! clin


2 minutes plus tard :
Merveille des merveilles, ça marche !! ( 'Tain chuis une bête en informatique.....! souris )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!! - Page 2 Empty Re: BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!!

Message  the thing Ven 27 Aoû 2010 - 11:01

Francesco a écrit:Merveille des merveilles, ça marche !! ( 'Tain chuis une bête en informatique.....! souris )

Une bête en informatique, une bête en photo, une bête d'orage, et une bête de course balades..... yess
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!! - Page 2 Empty Re: BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!!

Message  Francesco Ven 27 Aoû 2010 - 11:40

Ouais.....c'est bête hein ? souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!! - Page 2 Empty Re: BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!!

Message  Dom Ven 27 Aoû 2010 - 11:53

the thing a écrit:

Francesco a écrit:
(Dès fois c'est un peu dur de comprendre les vieux posts vu que les années ne sont pas indiquées. Je me suis déjà fait piégé aussi...)

Va cocher dans tes préférences la date avec l'année.... clin

Merci pour le "truc" la chose bien mache clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!! - Page 2 Empty Re: BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum