BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!!
+16
Lippo
Francesco
leven33
Flatosaure
marco
NONO84
Dom
breizracer
Richard de l'Aulagnier
joe-flat
BlackFish
Bac a Moule
oggy
Lou2
PierreB
DENIS
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!!
Bonjour
Pierre je te souhaite une bonne route !!! que les Marabouts de l'Afrique te protègent !!! et que les dieux de la mécanique ne te lâches pas d'un pneu !!
@+
Pierre je te souhaite une bonne route !!! que les Marabouts de l'Afrique te protègent !!! et que les dieux de la mécanique ne te lâches pas d'un pneu !!
@+
DENIS
Re: BONNE ROUTE À TOI ... PIERRE !!!
A propos de pneus : le pneu arrière devrait me faire juste l'aller-retour. D'où l'expression "partir c'est pourrir un pneu" !
PierreB
Bonne route
Passe le bonjour au dinosaure et à son vieux boss :clin d'oeil:
Passe le bonjour au dinosaure et à son vieux boss :clin d'oeil:
Profites en bien, mais donnes nous des nouvelles quand tu peux, ca nous changeras du boulot dodo....
Que le cul te pèle,toi qui part en moderne.
Richard de l'Aulagnier
j'espère que t'as emmené un PC portable, des fois qu'un de tes pneus soit dégonflé...
je rigole, c'est la jalousie qui m'habite...Bon voyage, et prends des notes, faudra nous raconter!!
je rigole, c'est la jalousie qui m'habite...Bon voyage, et prends des notes, faudra nous raconter!!
bon voyage à toi :clin d'oeil: .................remplis toi bien la tête de souvenirs
Dom
Merci à tous, si j'ai l'occasion de me connecter en chemin, je vous ferai signe.
Bye
Pierre
Bye
Pierre
PierreB
Vous inquiétez pas, les bières sont au frais.
Bonne routeà toi, un vrai grand trip....c'est beau !!!
Francesco
J'ai remonté ce post puisque les anciens le savent, l'ami PierreB est parti pour son plus grand voyage et san son side voila un an dans quelque jours !
Faut pas être triste, mais Anne, sa compagne, m'a fait passer l'info sur une balade que ses nombreux potes organisent le 12/09 pour simplement se faire plaisir et parler de lui.
Alors si les flatistanais du sud ouest veulent se faire une petite balade et en profiter pour faire connaissance, inscrivez vous et dites le moi qu'on se retrouve puisqu'en principe j'y serais.
Faut pas être triste, mais Anne, sa compagne, m'a fait passer l'info sur une balade que ses nombreux potes organisent le 12/09 pour simplement se faire plaisir et parler de lui.
Alors si les flatistanais du sud ouest veulent se faire une petite balade et en profiter pour faire connaissance, inscrivez vous et dites le moi qu'on se retrouve puisqu'en principe j'y serais.
Déjà un an...............transmets toutes mes amitiés à Anne, sa compagne ........d'avance merci Lippo
Dom
Toutes mes amitiés a sa compagne, famille et amis
Je pourrai pas y aller vu que je viens de trouver du boulot et que j'ai un peu de bénévolat à finir les WE,d'autant plus qu'il y en a déjà deux de pris.
Mais je serai avec vous par la pensée.
Mais je serai avec vous par la pensée.
Richard de l'Aulagnier
J'y pensais il y a quelques jours, au fait que Pierre était parti depuis près d'un an...
Bonne initiative que cette ballade, il aurait surement beaucoup aimé.
Toutes mes salutations à ses proches.
Bonne initiative que cette ballade, il aurait surement beaucoup aimé.
Toutes mes salutations à ses proches.
Quelqu'un qu'on ne peut pas oublier. Il est là pour longtemps dans un coin de (ma) nos têtes.....
Francesco
J'ai du louper un post quelque part... Vous pouvez m'eclairer a propos de Pierre? Il y a 6 mois, vous lui souhaitiez bon voyage mais la, il semble etre parti pour LE grand voyage depuis 1 an...
Merci
Merci
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 2 • 1, 2