Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

amortisseur AR pour R80RT monolever

+3
lenain
jbt
emichem
7 participants

Aller en bas

amortisseur AR pour R80RT monolever Empty amortisseur AR pour R80RT monolever

Message  emichem Sam 15 Jan 2011 - 11:40

Bonjour
Quelqu'un a t il déjà changer l'amortisseur arriére de sa R80RT monolever pour un amortisseur d'une autre marque que le Boge-Bmw ?
Merci
eric

emichem


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR pour R80RT monolever Empty Re: amortisseur AR pour R80RT monolever

Message  jbt Sam 15 Jan 2011 - 11:48

rechercher > amortisseur > 40 résultats> Lire.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR pour R80RT monolever Empty Re: amortisseur AR pour R80RT monolever

Message  lenain Jeu 20 Jan 2011 - 10:49

J'ai reçu mon WP ce matin (commandé le 17 chez Mecadata sur Ebay) souris y a pu qu'à le monter et je vous dis quoi clin Dommage que la notice ne soit pas en français saispas
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR pour R80RT monolever Empty Re: amortisseur AR pour R80RT monolever

Message  lenain Jeu 20 Jan 2011 - 18:34

Ben ça y est,il est monté le bestiau,ça fait bizarre de ne plus talonner au moindre trou mais ça fait du bien.Pour le court essai que j'ai fait il me semble un peu ferme en solo mais celui d'origine (142841 km quand même,a priori sans réfection vu que dans la liasse de facture que j'ai eu avec la moto y a rien à ce propo) était tellement rincé old y a plus qu'à tester en duo.Sinon est ce qu'il y a une période de rodage avec un nouvel amortisseur?
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR pour R80RT monolever Empty Re: amortisseur AR pour R80RT monolever

Message  Ornach Jeu 20 Jan 2011 - 18:42

pas de rodage, à ma connaissance
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR pour R80RT monolever Empty Re: amortisseur AR pour R80RT monolever

Message  lenain Jeu 20 Jan 2011 - 19:17

Ok merci.De toute façon je verrai bien dans 142841 km n'est ce pas? souris
lenain
lenain


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR pour R80RT monolever Empty Re: amortisseur AR pour R80RT monolever

Message  goeland_ Jeu 20 Jan 2011 - 20:04

toujours un léger rodage : 500 à 1000 kms pour que les joints se placent et se rodent, d'ailleurs il y a souvent un léger résiduel de graisse/huile sur la tige pendant ce temps

conclusion aussi : pas de tentatives de réglages, l'amortisseur va sans doute s'adoucir pendant ces premieres centaines de kilomètres
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR pour R80RT monolever Empty Re: amortisseur AR pour R80RT monolever

Message  pollux69 Jeu 20 Jan 2011 - 20:16

faut juste éviter le tout terrains ,les premiers temps....... souris
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR pour R80RT monolever Empty Re: amortisseur AR pour R80RT monolever

Message  Tofgasp Jeu 20 Jan 2011 - 21:27

goeland_ a écrit:toujours un léger rodage : 500 à 1000 kms pour que les joints se placent et se rodent, d'ailleurs il y a souvent un léger résiduel de graisse/huile sur la tige pendant ce temps

conclusion aussi : pas de tentatives de réglages, l'amortisseur va sans doute s'adoucir pendant ces premieres centaines de kilomètres

Pareil pour tout, surtout le réglage, c'est du temps perdu tant qu'il ne s'est pas fait.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

amortisseur AR pour R80RT monolever Empty Re: amortisseur AR pour R80RT monolever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum