Ils nous faut........
+19
flo.90/6
joe-flat
Lippo
Flatosaure
aiguemarine
Francesco
NONO84
ckoaca
Dom
breizracer
Mick13
calendos
jmarc06
Lou2
wafid
pollux69
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
23 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ils nous faut........
Après les bisounours on va virer tortue ninja...
Des dingues mon bon monsieur je vousl'dit moi!
Des dingues mon bon monsieur je vousl'dit moi!
C'est pour ça que les Kawas sont vertes....
.... regarder
Ce qu'il y a de beau
Le ciel gris ou bleuté
Les filles au bord de l'eau
L'ami qu'on sait fidèle
Le soleil de demain
Le vol d'une hirondelle
Le bateau qui revient (Brel)
Ce qu'il y a de beau
Le ciel gris ou bleuté
Les filles au bord de l'eau
L'ami qu'on sait fidèle
Le soleil de demain
Le vol d'une hirondelle
Le bateau qui revient (Brel)
NONO84
camembertaulaitcru a écrit:
mais comment symboliser les ''fous'' du forum ?? avec un entonnoir sur la tete de la mascotte ??
Je cherche......
Euh désolé Nono, après ton quart d'heure de poésie.....
Dernière édition par Francesco le Dim 16 Jan 2011 - 10:22, édité 2 fois
Francesco
Suis honorée et je ne déparaille pas au vu de votre flatdingo attitude mais bon, pas facile de me charier de région en région, ben oui!!! une mascotte se ballade au grés des membres et reste meme quelques temps chez l'un ou l'autre, le temps qu'une autre passation de mascotte s'organise; Comme suis trop éxigeante sur les conditions d'hébergement, la nourriture, le garage ou je dois attendre qu'une autre ballade se fasse en plus je consomme éNORMEMENT de glaçons avec ce que je bois..... et puis j'y pense...... vous n'avez pas tous des sacoches sur vos pétrolettes, saucissonnée sur le guidon?pollux69 a écrit: y a la Dame a la Baleine?
aiguemarine
Hum ... Bon, c' est vraiment dommage ! Faut trouver autre chose alors
jmarc06
J'm'en doutais qu'il gardait le pognon pour lui, j'm'en doutais...Francesco a écrit:
On voit bien que t'as une longue verge,toi.
Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Dim 16 Jan 2011 - 17:41, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure a écrit:J'm'en doutais qu'il gardait le pognon pour lui, j'm'en doutais...Francesco a écrit:
La classe
wafid
jmarc06 a écrit:Hum ... Bon, c' est vraiment dommage ! Faut trouver autre chose alors
Mais j'avoue que serait cool d'etre la masquotte d'une bande de déjantés supers sympa
aiguemarine
Flatosaure a écrit:J'm'en doutais qu'il gardait le pognon pour lui, j'm'en doutais...Francesco a écrit:
Ouais, j'avais promis de ne rien dire tant que j'en croquais aussi. Et puis je ne vois plus rien venir, alors je balance !!!!
Francesco
Bande d'ignares
La mascotte du flatistan existe déjà !!!
Elle fut adoptée lors de première réunion de la secte, et elle fut remise en grande pompe lors d'une cérémonie émouvnte à notre chef suprême, que la force soit avec lui !
La preuve
La mascotte du flatistan existe déjà !!!
Elle fut adoptée lors de première réunion de la secte, et elle fut remise en grande pompe lors d'une cérémonie émouvnte à notre chef suprême, que la force soit avec lui !
La preuve
Super !
Bravo Lippo pour être le chroniqueur-metteur en scène-monteur-réalisateur-script-acteur-poète-humoriste ET la mémoire du Flatistan (
mon autocol bisounours, siouplé !) . Pas mieux que la ventouse comme signe de reconnaissance, surtout sur le casque
Bravo Lippo pour être le chroniqueur-metteur en scène-monteur-réalisateur-script-acteur-poète-humoriste ET la mémoire du Flatistan (
mon autocol bisounours, siouplé !) . Pas mieux que la ventouse comme signe de reconnaissance, surtout sur le casque
jmarc06
aiguemarine a écrit:Suis honorée et je ne déparaille pas au vu de votre flatdingo attitude mais bon, pas facile de me charier de région en région, ben oui!!! une mascotte se ballade au grés des membres et reste meme quelques temps chez l'un ou l'autre, le temps qu'une autre passation de mascotte s'organise; Comme suis trop éxigeante sur les conditions d'hébergement, la nourriture, le garage ou je dois attendre qu'une autre ballade se fasse en plus je consomme éNORMEMENT de glaçons avec ce que je bois..... et puis j'y pense...... vous n'avez pas tous des sacoches sur vos pétrolettes, saucissonnée sur le guidon?pollux69 a écrit: y a la Dame a la Baleine?
si c'est que les glaçons,on peut s'arranger......
pour l'hébergement,no soucis,on a un grand lit,donc a 3,ça y va.....
c'est quoi cette histoire de sacoches saucissonnées sur le guidon? on a des BM,nous pas des Harley....
pollux69
[quote="pollux69"]
si c'est que les glaçons,on peut s'arranger...... ben... 1 'tit quelque chose de goulaillant pour aller avec quant meme!pour l'hébergement,no soucis,on a un grand lit,donc a 3,ça y va..... Je ronfle, pas génant?c'est quoi cette histoire de sacoches saucissonnées sur le guidon? on a des BM,nous pas des Harley....aiguemarine a écrit:Suis honorée et je ne déparaille pas au vu de votre flatdingo attitude mais bon, pas facile de me charier de région en région, ben oui!!! une mascotte se ballade au grés des membres et reste meme quelques temps chez l'un ou l'autre, le temps qu'une autre passation de mascotte s'organise; Comme suis trop éxigeante sur les conditions d'hébergement, la nourriture, le garage ou je dois attendre qu'une autre ballade se fasse en plus je consomme éNORMEMENT de glaçons avec ce que je bois..... et puis j'y pense...... vous n'avez pas tous des sacoches sur vos pétrolettes, saucissonnée sur le guidon?pollux69 a écrit: y a la Dame a la Baleine?
aiguemarine
lou a écrit:Ah! La ventouse... C'est grâce à elle que j'ai pu chasser murphy..
Et ben Voilà!
Il faut que j'essaie ça!
flo.90/6
flo.90/6 a écrit:lou a écrit:Ah! La ventouse... C'est grâce à elle que j'ai pu chasser murphy..
Et ben Voilà!
Il faut que j'essaie ça!
Méfie toi, c'est quand même asse rugueux !!!
Chiche...jmarc06 a écrit: Pas mieux que la ventouse comme signe de reconnaissance, surtout sur le casque
N' est-ce pas . Pas pire que le bisounours, finalement et facile à trouver....
jmarc06
jmarc06 a écrit:N' est-ce pas . Pas pire que le bisounours, finalement et facile à trouver....
Faut sonder, si j'ose dire
J'ai mis un moment à percuter, làRichard de l'Aulagnier a écrit:On voit bien que t'as une longue verge,toi.