Délire ethyliques
+6
oggy
Benoit 67
Richard de l'Aulagnier
mojoracer
breizracer
BlackFish
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Délire ethyliques
mojoracer a écrit:heu, bon, je suis plus lecteur que posteur sur ce forum, mais je voulais juste dire un mot la, a chaque meule de membre, tout le monde s'extasie sur la brele du gars. Etes vous vraiment honnete et objectif ou c'est juste du graissage de patte?
Perso, je suis navré hein, mais la couleur de ta meule, je la trouve horrible, le saut vent et moche, les sacoches....
Mis a part ca elle est super propre, toi du doit bien connaitre le nettoyant moteur! ou tu roule jamais.
Sur ce,
Aciao.
oOopss...j'avais poins vus
24 ans un age ou a encore besoin de jouer a qui pisse le plus loin
pour la couleur, la qualifié d'horrible est a mon avis excessif mais bon plus tard tu apprendra a choisir
tes mots sans précipitation
pour le "graissage de pattes", tu confond autour et alentour
ici, en ses lieux, ce retrouve des hommes de bonnes volontés
don la sagesse ne peut être mise en doute
tu te dis plus lecteur que posteur, alors lis et relis les différents sujets
du fora, prend ton temps pour le faire
peut être alors toi aussi tu aura envie de partager notre bonne humeur
Re: Délire ethyliques
mojoracer a écrit:Pour la couleur, autant pour moi, bravo pour la resto d'origine!
Briezh, t'aime pas ma couleur? Ben ca tombien bien, moi non plus! Des que j'ai un peu de sous, elle passe en noir brillant avec les filet blanc. LA couleur BM nan?
t'ennerves pas, poisson Noir, Mojo a rattrappé le coup comme un chef, il nous arrive tous de parler un peu haut sans faire gaffe!
vaut mieux revenir sur la BM du post celle qui a cette drole de couleur!!!!!!!!!!!
BlackFish a écrit:
oOopss...j'avais poins vus
24 ans un age ou a encore besoin de jouer a qui pisse le plus loin
oula, toi tu me connais pas.... haha....
Aller, j'vous laisse hein! Y'a pas mal de monde ici que j'apprécie et que je ne veux pas froisser par une prise de tete, j'ai un autre forum pour ca.....
Au plaisir!
Dernière édition par mojoracer le Mar 7 Avr 2009 - 9:13, édité 1 fois
Te prends pas la tête, Mojo, t'as parlé avec le coeur, le tien, et même si t'étais pas du même avis que tout le monde, t'avais surtout le droit de le dire! Un forum est un lieu de partage d'opinions et d'expériences , si on doit avoir un avis formaté et standard qui ne blesse personne, on n'apprendra rien!!
J'ai posté sur ce forum, et certains n'étaient pas du tout d'accord avec moi, l'ont écrit sans modération, et depuis longtemps ils n'ont plus 24 ans mais ça n'empêche que les angles n'ont pas été arrondis...!!
Et puis voilà, on repart sur une vanne, qui en entraine une autre, et on oublie les petites différences d'opinion!!
Ici, le fil, c'est nos vieux flat, le tien et toi y avez votre place, et j'espère voir ton racer en noir et filets blancs, LES POURRIR EN CÔTE!!!!!!!!!!!!! :clin d'oeil:
J'ai posté sur ce forum, et certains n'étaient pas du tout d'accord avec moi, l'ont écrit sans modération, et depuis longtemps ils n'ont plus 24 ans mais ça n'empêche que les angles n'ont pas été arrondis...!!
Et puis voilà, on repart sur une vanne, qui en entraine une autre, et on oublie les petites différences d'opinion!!
Ici, le fil, c'est nos vieux flat, le tien et toi y avez votre place, et j'espère voir ton racer en noir et filets blancs, LES POURRIR EN CÔTE!!!!!!!!!!!!! :clin d'oeil:
D'accord là dessus,bien que l'avis d'un torréfacteur,hein...
Richard de l'Aulagnier
ma foi..... j'ai que 24ans comme dit le poisson nwar, alors.... qu'est ce que je peux dire hein!
Et de ce qui est de pourrir en cote, je fais de mon mieux.... je fais de mon mieux.
Et de ce qui est de pourrir en cote, je fais de mon mieux.... je fais de mon mieux.
Toute façon on est tous torés ici : y'a le toré facteur, le toré adore, le toré padu, le toré dumécouté, le toré pasduferçà, le toré duluicassélatête ...Quand on y pense tout ce que toré padufer mon pauvre ami !!!
Benoit 67
nan mais ca va nickel moi hein! c'est les vieux grincheux qui faudrait s'occuper....
Aller, hop, pis après faut arreter parce qu'on va se faire gronder, c'est pas le CRC ici :clin d'oeil:
Benoit 67 a écrit:Toute façon on est tous torés ici : y'a le toré facteur, le toré adore, le toré padu, le toré dumécouté, le toré pasduferçà, le toré duluicassélatête ...Quand on y pense tout ce que toré padufer mon pauvre ami !!!
Toré peutêtreduluifoutrelefeu, ça se fait aussi.
oggy
mojoracer a écrit:ma foi..... j'ai que 24ans comme dit le poisson nwar, alors.... qu'est ce que je peux dire hein!
Pas de panique, je ne ressent aucun aprioris envers la jeunesse
de plus j'aime les Caf'Racer, mais mes os beaucoup moins hélas
la vie ma appris a tempérer mes ardeurs tans physiques qu'intellectuelles
et moi aussi j'ai été jeune, si si........
Alors si je t'ai donné l'impression de te prendre la tête dans mon post
je te fait mes plus plates excuses
je me promenais il y a peu sur deux forum cafe racer, et puis j'en ai eu plein le cul de me faire envoyer chier sèchement dès que je disais quelque chose, d'entendre que les BM c'est des brêles de flic( ils avaient pas des TRIUMPH, les flics anglais?????), et j'en passe...
Alors j'ai eu envie de créer mon forum, qui causerait vieilles BM, entendu flat twin à deux soupapes, donc des années 20 aux Mystics...Un forum sympa, avec des vannes pas méchantes, des conseils avisés, des grosses blagues lourdes, des liens utiles, et des motards en BMW qui savent dire bonjour ( vous verriez les regards dédaigneux des proprios en autobus BM qui me croisent...et qui finissent par tomber en rade de batterie dans une station essence!!!!!!!!).Et je suis tombé ici, donc pas besoin de créer quoique ce soit, Lou s'en est chargé avant, de belle manière.
Alors que ce petit accrochage bien innocent ce termine de fort belle manière, j'en suis ravi.
Mojo, sort le litron!!!!!!!!!
Alors j'ai eu envie de créer mon forum, qui causerait vieilles BM, entendu flat twin à deux soupapes, donc des années 20 aux Mystics...Un forum sympa, avec des vannes pas méchantes, des conseils avisés, des grosses blagues lourdes, des liens utiles, et des motards en BMW qui savent dire bonjour ( vous verriez les regards dédaigneux des proprios en autobus BM qui me croisent...et qui finissent par tomber en rade de batterie dans une station essence!!!!!!!!).Et je suis tombé ici, donc pas besoin de créer quoique ce soit, Lou s'en est chargé avant, de belle manière.
Alors que ce petit accrochage bien innocent ce termine de fort belle manière, j'en suis ravi.
En plus il est sympa le gars MOJO
On n'a pas forcemment les mêmes goûts,ce n'est pas une question d'âge...
Moi je fais partie des gars pour qui une R75/5 toute d'origine est magnifique,mais
je comprend tout à fait que d'autre trouvent ça moche!
de plus un gars de 24 piges qui roule en R90s tout les jours ne peut pas être mauvais
On n'a pas forcemment les mêmes goûts,ce n'est pas une question d'âge...
Moi je fais partie des gars pour qui une R75/5 toute d'origine est magnifique,mais
je comprend tout à fait que d'autre trouvent ça moche!
de plus un gars de 24 piges qui roule en R90s tout les jours ne peut pas être mauvais
groopi
groopi a écrit:
Si,il devrait la donner à un mec qui a l'âge pour çà.
Richard de l'Aulagnier
Généralement les fondus de moto de 24 ans ne jurent que par des Moulinex ( plastique entourant un moteur électrique!!!).
Alors quand yen a un qui roule sur du classique, je dis: Bravo p'tit con !!!!!
je deconne, t'es pas petit...!!!!!!!
Alors quand yen a un qui roule sur du classique, je dis: Bravo p'tit con !!!!!
je deconne, t'es pas petit...!!!!!!!
Richard de l'Aulagnier a écrit:groopi a écrit:
Si,il devrait la donner à un mec qui a l'âge pour çà.
Je me disais bien qu'il y avait un peu de jalousie dans tout ça
groopi
breizracer a écrit:
:bravo:
Par contre pour moi ca sera:
Pour moi ça sera ça:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition par groopi le Mar 7 Avr 2009 - 15:50, édité 1 fois
groopi
Noooon, on avait dit du TALISKER
E pi d'ab oard j'boi jamé ...ou prequse !
Benoit 67
Benoit 67 a écrit:Noooon, on avait dit du TALISKER
L'autre est bon aussi et on peut en boire 2 verres parceque le Talisker
groopi
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3