Side Triumph
+4
Mick13
Acatène
Richard de l'Aulagnier
Dom
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Re: Side Triumph
jolie attaque, et si c'est pas exploiter toute la piste (et même plus)
et vu la gome qu'il laisse sur la piste, c'est bel et bien des gomes tendres ! Joli coup de guidon et beau travail du singe
ah les bargeots,le circuit ,on dirait la route pour aller chez feu ma mémé...
Marcogrut
This guy is absolutely fantastic !
Beau boulot pour ce Speed Twin.
A Gaschney, course de côte bécanes anciennes, une année il y avait un allumé comme ça sur un side 500 Terrot. Quand il rentrait dans l'épingle tout le monde se levait, et applaudissait quand il en sortait !!!
Beau boulot pour ce Speed Twin.
A Gaschney, course de côte bécanes anciennes, une année il y avait un allumé comme ça sur un side 500 Terrot. Quand il rentrait dans l'épingle tout le monde se levait, et applaudissait quand il en sortait !!!
Francesco
....excellent.....aux courses à Vincennes....je joue le 11 systématiquement.....il est toujours arrivé....souvent au galop...
Donc attelage disqualifiéTofaix a écrit:....excellent.....aux courses à Vincennes....je joue le 11 systématiquement.....il est toujours arrivé....souvent au galop...
J'ai habité là-bas avec mes parents et la nostalgie des balades avec ma mère au bord du champ de courses fait que maintenant c'est un vice de plus dans ma boite...
bizarre ,j'aurais plutot pensé a l'ane
me suis certainement trompé
scuces
me suis certainement trompé
scuces
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:L'âne on en fait du saucisson.
Au pire des politiciens...
" Un industriel qui a fait fortune dans la charcuterie, fait visiter son usine à son dernier fils (28 ans et toujours à la maison) et lui présente le fleuron de ses machines:
- "Tu vois, de ce côté de la machine, on fait entrer l'âne et à l'autre bout tout là bas il ressort en saucissons"
- "Elle est bien cette machine, mais elle vient d'où ?"
-"Je sais qu'elle est bien, c'est moi qui l'ai inventée"
- "Dis papa, tu pourrais pas inventer une machine où qu'on met du saucisson et qui ressort un âne ?"
- "Elle existe déjà cette machine......................c'est ta mère !!! "
- "Tu vois, de ce côté de la machine, on fait entrer l'âne et à l'autre bout tout là bas il ressort en saucissons"
- "Elle est bien cette machine, mais elle vient d'où ?"
-"Je sais qu'elle est bien, c'est moi qui l'ai inventée"
- "Dis papa, tu pourrais pas inventer une machine où qu'on met du saucisson et qui ressort un âne ?"
- "Elle existe déjà cette machine......................c'est ta mère !!! "
C'est bien, vous restez dans l'esprit de ce topic en le pourrissant copieusement .........bin oui quoi..........................ce side Triumph...............il saucissonne
Dom