Vicky R80G/S
+11
Dom
Pot de fleur
ROLAND
Acatène
jbt
Mick13
Tofaix
wafid
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
Juan Antonio
15 participants
Page 1 sur 1
Vicky R80G/S
Salut à tous,
nouveau sur le forum.. quelques années au guidon. J'ai commencé à 16 ans (y a quelques années) à rouler sur des 125 peugeot, motobécane .. puis des plus grosses - jusqu'au 400 monocylindre (de mon frère) avec manette d'avance à l'allumage au guidon, lève-soupapes ... à décoiffer les voisins.
A 20 ans je rêvais des anglaises TRIUMPH, BSA, NORTON ... mais aussi des BM.
une pause de quelques années - puis le soleil de Marseille... alors je me suis racheté une Triumph Bonneville il y a 4 ans, et que j'ai finalement troquée il y a 18 mois pour une R80G/S de 83 (Vicky).
Oui sur la photo c'est Cristina .. mais c'est ma nouvelle arrivée dans mon garage, une Fiat 500 de 74 pour les 3 jours de pluie de Marseille, ou pour une ballade à 3.
Voilà, elle est entretenue par Gérard H. (trop sympa), mais j'aurai besoin de quelques conseils ..
alors ..
nouveau sur le forum.. quelques années au guidon. J'ai commencé à 16 ans (y a quelques années) à rouler sur des 125 peugeot, motobécane .. puis des plus grosses - jusqu'au 400 monocylindre (de mon frère) avec manette d'avance à l'allumage au guidon, lève-soupapes ... à décoiffer les voisins.
A 20 ans je rêvais des anglaises TRIUMPH, BSA, NORTON ... mais aussi des BM.
une pause de quelques années - puis le soleil de Marseille... alors je me suis racheté une Triumph Bonneville il y a 4 ans, et que j'ai finalement troquée il y a 18 mois pour une R80G/S de 83 (Vicky).
Oui sur la photo c'est Cristina .. mais c'est ma nouvelle arrivée dans mon garage, une Fiat 500 de 74 pour les 3 jours de pluie de Marseille, ou pour une ballade à 3.
Voilà, elle est entretenue par Gérard H. (trop sympa), mais j'aurai besoin de quelques conseils ..
alors ..
Juan Antonio
Re: Vicky R80G/S
Hello Juan
Superbe l'avatar, dommage qu'on soit obligé d'incliner la tête pour bien apprécier la belle.
Allez je te l'arrange :
Au fait, il y en a qui ont un goût de chiotte dans ce domine là, il ne faut pas qu'ils t'influencent.
Superbe l'avatar, dommage qu'on soit obligé d'incliner la tête pour bien apprécier la belle.
Allez je te l'arrange :
Au fait, il y en a qui ont un goût de chiotte dans ce domine là, il ne faut pas qu'ils t'influencent.
wafid
Bienvenue sudiste et voisin.....ah le Gérard il a peut-être encore des morceaux de ma 100gs....
T'es curieux...??? clique sur le logo en dessous et @+
Tofaix a écrit:
Roooooooooooo....!!!!!!!!!!!
Tu devrais vendre des aspirateurs a domicile !!!
Welcome chez les fous, voisin
Non, elles sont restées dans son van.Richard de l'Aulagnier a écrit:Il a les clés,Hallen?
jbt
BlackFish a écrit:Tofaix a écrit:
Roooooooooooo....!!!!!!!!!!!
Tu devrais vendre du D-Tox à domicile !!!
jbt a écrit:Non, elles sont restées dans son van.Richard de l'Aulagnier a écrit:Il a les clés,Hallen?
Celle là,elle est hard.
Richard de l'Aulagnier
BlackFish a écrit:Roooooooooooo....!!!!!!!!!!!
Tu devrais vendre des aspirateurs a domicile !!!
On n'en a qu'un, ça sert, on le garde...
Par contre ça te ferait du bien.....temps en temps
Pot de fleur a écrit:J'salue qu'les géhessistes, les autres y peuvent crever!
Alors s'lut!
Salut à toi Juan Vicky Cristina Barcelona !!!!
Une Bonnie, puis une G/S de 83 ? ( manque une Vespa et tu avais le tiercé de mon dans l'ordre !
Une p'tite bénédiction pour toi et ta G/S :
Francesco
jbt a écrit:Non, elles sont restées dans son van.Richard de l'Aulagnier a écrit:Il a les clés,Hallen?
belo
Pot de fleur a écrit:J'salue qu'les géhessistes, les autres y peuvent crever!
Alors s'lut!
Pareil que pdf, mais les nippones pour moi !
belo
Page 1 sur 1