"À faire avant de mourir"..le lac Baïkal......................................
+6
Francesco
BlackFish
PizzaRoller
flatmanu
Acatène
hadoc
10 participants
Page 1 sur 1
"À faire avant de mourir"..le lac Baïkal......................................
Il a pas froid aux yeux...........................
Ou est Hubert.....................
-------------------------------------------------------------------------------
Ou est Hubert.....................
-------------------------------------------------------------------------------
hadoc
Re: "À faire avant de mourir"..le lac Baïkal......................................
Je connaissais Nicolas Vanier et son attelage, mais là... chapeau
lac baïcal
c'est beau et ça fait envie , dès fois j'ai envie de partir en plus en tant que militaire j'ai cet esprit de débrouillardise qui me titille.................mais et il y a un mais
flatmanu
Re: "À faire avant de mourir"..le lac Baïkal......................................
Ben oui, il y a un mai tous les ans et ce mois là, le lac dégèle
hadoc a écrit:Il a pas froid aux yeux...........................
Ni au porte money
Joli !!!
(bon, je vais commencer l'entraînement en dormant dans le jardin cette nuit....... )
(bon, je vais commencer l'entraînement en dormant dans le jardin cette nuit....... )
Francesco
PizzaRoller a écrit:Ben oui, il y a un mai tous les ans et ce mois là, le lac dégèle
Francesco
flatmanu a écrit:c'est beau et ça fait envie , dès fois j'ai envie de partir en plus en tant que militaire j'ai cet esprit de débrouillardise qui me titille.................mais et il y a un mais
Le "mais" te met les pinces et après on cherche la clé qu' on retrouve, parfois, quand les jambes ne portent plus. Plan B, deuxième clé et la moto prête.
jmarc06
hadoc a écrit:
Le rêve pour moi.....
the thing
Je croyais que tu voulais aller au sud...tu serais pas un peu perdu,toi?sans ton GPS
Richard de l'Aulagnier
the thing a écrit:hadoc a écrit:
Le rêve pour moi.....