soucis photos............
+8
jmarc06
Tofaix
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
hadoc
oggy
Acatène
Lou2
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: soucis photos............
Plusieurs ont ce souci en essayant de virer le gif animé d'aiguemarine!
Outils/Options/onglet Contenu/:
la case "charger les images automatiquement doit être cochée.
vérifie que dans les exceptions ne figurent pas les adresses d'hébergement des images...probablement une adresse du genre https://7img.net/users/2514/53/17/77/smiles/*
Si l'adresse se termine par *, ça bloque par défaut toutes les images hébergées sur ce serveur dans ce répertoire: c'est pour ça que tu ne vois aucun smiley ni image. Pour bloquer une seule image, il faut son adresse qui se termine par son nom exact, par exemple "https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/176877.gif" pour bloquer le smiley
Supprime les adresses bloquées pour voir réapparaitre ce qui manque.
Outils/Options/onglet Contenu/:
la case "charger les images automatiquement doit être cochée.
vérifie que dans les exceptions ne figurent pas les adresses d'hébergement des images...probablement une adresse du genre https://7img.net/users/2514/53/17/77/smiles/*
Si l'adresse se termine par *, ça bloque par défaut toutes les images hébergées sur ce serveur dans ce répertoire: c'est pour ça que tu ne vois aucun smiley ni image. Pour bloquer une seule image, il faut son adresse qui se termine par son nom exact, par exemple "https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/176877.gif" pour bloquer le smiley
Supprime les adresses bloquées pour voir réapparaitre ce qui manque.
jbt
lou a écrit:je viens de le faire, et toujours rien...Tofaix a écrit:Outils-> Options-> Avancé-> réseau
Cherche les cookies de ton hébergeur et efface les
Merci JB.. . en même temps, c'est en suivant ton indication que les choses ont commencé à vriller....
J'espère que Lou va retrouver la vue.....
J'espère que Lou va retrouver la vue.....
Dernière édition par j-mi le Mar 28 Déc 2010 - 20:42, édité 1 fois
j-mi
@jbtJe n'ai rien dans les adresses bloquées et l'option charger les images automatiquement est bien cochée...
@oggy: déjà fait...
Cherche les cookies de ton hébergeur et efface les
lou a écrit:@jbtJe n'ai rien dans les adresses bloquées et l'option charger les images automatiquement est bien cochée...
Lou !!
C'est pas les sites bloqués mais ceux autorisé !
va dans l'onglet "sécurité"
mais regarde ici aussi
Dernière édition par BlackFish le Mar 28 Déc 2010 - 20:43, édité 1 fois
Je viens de neutraliser adblock plus car je viens de me souvenir qu'il y a eu une mise à jour il y a quelques jours, et tout refonctionne....
J'ai viré tous les filtres de adblock plus après l'avoir remis en route et tout fonctionne correctement, je vois enfin les photos que je poste...
Merci à vous tous.....
Merci à vous tous.....
La sera pour la prochaine flatistanaise....'tin avec toi je vais vider mon compte en banque!!
lou a écrit:Je viens de neutraliser adblock plus car je viens de me souvenir qu'il y a eu une mise à jour il y a quelques jours, et tout refonctionne....
Profite en pour crée un point de restauration
........faudra surtout mieux prévoir et mieux regarder que......lou a écrit:La sera pour la prochaine flatistanaise....'tin avec toi je vais vider mon compte en banque!!
Wého, d'abord c'est la faute à aiguemarine avec ses perlipendipouillettes animées de fille qui bouffent plus de mémoire qu'Alzeihmer et les auteurs révisionnistes réunis, pis c'était Adblockplus qui merdoyait, pis si y avait pas tant de pube on aurait pas besoin de la filtrer, pis si on était pas dans un système consumériste à outrance on aurait pas de la pub tous les 50 cm dans notre vie (sisi, je me suis amuser un jour à compter le nombre de pubs visibles sur mon trajet boulot dodo et à le diviser par le nombre de km...effrayant!), pis tout ça serait différent si on avait pas élu un nain puissant adepte du marché dérégulé.j-mi a écrit:Merci JB.. . en même temps, c'est en suivant ton indication que les choses ont commencé à vriller....
De toute façon, c'est sa faute.
Moi, j'y connais que dalle en informatique, de toute façon.
jbt
Bon... va falloir trouver aut'chose pour bloquer les post de Richard alors ?
Savate
Oui... je sais... 1m68...Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca alors,c'est petit.
Savate
Savate a écrit:Oui... je sais... 1m68...Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca alors,c'est petit.
De haut ?
BlackFish a écrit:Savate a écrit:Oui... je sais... 1m68...Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca alors,c'est petit.
De haut ?
de circonférence... d'après ma femme.
Mais je fume pu...
oui de haut et alors , hein... hein... k'es ta, t'veut bat '.... hein ?
('tain, c'est nerveux ces roquets....)
Savate
Savate a écrit:BlackFish a écrit:Savate a écrit:Oui... je sais... 1m68...Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca alors,c'est petit.
De haut ?
Mais je fume pu...
Ici ?
http://www.flat-twin-bmw.com/t7166-dates-pour-la-central-flatistanaise
BlackFish a écrit:Savate a écrit:BlackFish a écrit:Savate a écrit:Oui... je sais... 1m68...Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca alors,c'est petit.
De haut ?
Mais je fume pu...
Ici ?
http://www.flat-twin-bmw.com/t7166-dates-pour-la-central-flatistanaise
peux pu... j'ai pu d'BM...
même pas une Guz...
Savate
bin tu zi viens en caisse
avec le coffre bien garni ,hein
avec le coffre bien garni ,hein
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3