infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous
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Lou2
emichem
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infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous
bonjour
je suis motard depuis 1976, situé dans le nord, à 20 km de Lille. J'ai roulé sur Honda puis Guzzi. J'ai actuellement une BFG avec side et une BMW r80rt1 de 1986 est venue la rejoindre dans le garage. Il y a quelques frais à envisager. Le pneu AR va être remplacé par un Lasertec, qu'en pensez vous ? Je dois également prévoir le remplacement de la boite à fumée. Est ce que vous conseillez de remettre la même pièce ou de supprimer et mettre les "raccords" Vattier ou autres ? Enfin, il en est de même pour l'amortisseur AR. Quel modèle est il préférable de mettre ?
merci pour toutes les infos que vous me ferez parvenir.
je suis motard depuis 1976, situé dans le nord, à 20 km de Lille. J'ai roulé sur Honda puis Guzzi. J'ai actuellement une BFG avec side et une BMW r80rt1 de 1986 est venue la rejoindre dans le garage. Il y a quelques frais à envisager. Le pneu AR va être remplacé par un Lasertec, qu'en pensez vous ? Je dois également prévoir le remplacement de la boite à fumée. Est ce que vous conseillez de remettre la même pièce ou de supprimer et mettre les "raccords" Vattier ou autres ? Enfin, il en est de même pour l'amortisseur AR. Quel modèle est il préférable de mettre ?
merci pour toutes les infos que vous me ferez parvenir.
emichem
Re: infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous
J'utilise des lazertech et j'en suis plutôt content. Pas traites sous la pluie, bonne durée de vie, what else?
Pour la boite à fumée, je n'en ai pas sur la mienne et je connais mal le truc donc je laisse la parole aux autres..
Pour la boite à fumée, je n'en ai pas sur la mienne et je connais mal le truc donc je laisse la parole aux autres..
Re: infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous
Evite de virer la boite à fumée, ça rend la moto creuse à bas et moyen régime pour gagner un hypothétique cheval dans la zone du compte tours que tu n'utilise jamais...
jbt
Re: infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous
jbt a écrit:Evite de virer la boite à fumée, ça rend la moto creuse à bas et moyen régime pour gagner un hypothétique cheval dans la zone du compte tours que tu n'utilise jamais...
Je confirme, quand la mienne a rendu l'âme, j'ai mis un H pour gratter sur le tarif, j'ai bien senti la perte à mi régime (encore qu'avec les Dell et le 336 ce soit pas énorme non plus), mais absolument rien trouvé comme gain dans les tours.
En plus, les silencieux sans la boite à fumée font un bruit de chiotte...
____________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous
tu peux regarder ça ! http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R Series 2 valve Twin
Fuwalda
Re: infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous
(Je confirme aussi pour la "boite à fumée" ,perte de couple à moyen régime si on la vire)
gaspard
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