Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous

+2
Lou2
emichem
6 participants

Aller en bas

infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous Empty infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous

Message  emichem Dim 26 Déc 2010 - 15:09

bonjour
je suis motard depuis 1976, situé dans le nord, à 20 km de Lille. J'ai roulé sur Honda puis Guzzi. J'ai actuellement une BFG avec side et une BMW r80rt1 de 1986 est venue la rejoindre dans le garage. Il y a quelques frais à envisager. Le pneu AR va être remplacé par un Lasertec, qu'en pensez vous ? Je dois également prévoir le remplacement de la boite à fumée. Est ce que vous conseillez de remettre la même pièce ou de supprimer et mettre les "raccords" Vattier ou autres ? Enfin, il en est de même pour l'amortisseur AR. Quel modèle est il préférable de mettre ?
merci pour toutes les infos que vous me ferez parvenir.

emichem


Revenir en haut Aller en bas

infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous Empty Re: infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous

Message  Lou2 Dim 26 Déc 2010 - 16:17

J'utilise des lazertech et j'en suis plutôt content. Pas traites sous la pluie, bonne durée de vie, what else?
Pour la boite à fumée, je n'en ai pas sur la mienne et je connais mal le truc donc je laisse la parole aux autres..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous Empty Re: infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous

Message  jbt Dim 26 Déc 2010 - 18:35

Evite de virer la boite à fumée, ça rend la moto creuse à bas et moyen régime pour gagner un hypothétique cheval dans la zone du compte tours que tu n'utilise jamais...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous Empty Re: infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous

Message  Tofgasp Dim 26 Déc 2010 - 18:40

jbt a écrit:Evite de virer la boite à fumée, ça rend la moto creuse à bas et moyen régime pour gagner un hypothétique cheval dans la zone du compte tours que tu n'utilise jamais...

Je confirme, quand la mienne a rendu l'âme, j'ai mis un H pour gratter sur le tarif, j'ai bien senti la perte à mi régime (encore qu'avec les Dell et le 336 ce soit pas énorme non plus), mais absolument rien trouvé comme gain dans les tours.
En plus, les silencieux sans la boite à fumée font un bruit de chiotte...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous Empty Re: infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous

Message  Fuwalda Dim 26 Déc 2010 - 19:01

tu peux regarder ça ! http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R Series 2 valve Twin

coucou
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous Empty Re: infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous

Message  gaspard Lun 27 Déc 2010 - 16:29

(Je confirme aussi pour la "boite à fumée" ,perte de couple à moyen régime si on la vire)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous Empty Re: infos utiles pour une R80RT1. Merci à vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum