Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

+14
Benoit 67
Tofgasp
Lou2
BlackFish
Palica Gringo
Francesco
breizracer
Dom
Richard de l'Aulagnier
badgam
jbt
Flatosaure
Lippo
DENIS
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  DENIS Mer 8 Avr 2009 - 7:50

DENIS a écrit:
palica a écrit:Maintenant que tout le monde dort 💤 , je peux le (re)dire: j'aime les motos BMW, les anciennes mais aussi les nouvelles (bien que je n'en ai pas une). Vouala! mort de rire

Bonjour

Bon pour la livraison on fait comment ???
Comme convenue je ne dirait à personne sur le forum que tu viens d'acheter ma 1200 RT

Merci et bonne route !!
@+


MERDE !!!! j'ai cru qu'on était en MP !!! Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Invision-Board-France-182 Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Invision-Board-France-536 Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Invision-Board-France-571
-
-
-
-
-
-
Désolé trop facile

@+

DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  Benoit 67 Mer 8 Avr 2009 - 8:31

Quoi ? T'as acheté une BMW en plastoc ???

p'tain, déçu là :nono:
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 8 Avr 2009 - 10:34

Même si je suis persuadé que dans trente ans il sera impossible de rouler normalement avec une BM d'aujourd'hui (comme avec ses concurentes d'ailleurs) je dois dire que j'ai adoré mon 1151 GS que j'ai revendu parce que je roulais vraiment trop vite avec,qu'il était trop haut et trop lourd pour mes virées estivales et parce que j'avais peur qu'il ne me coûte très cher un jour.
Il n'en reste pas moins que le prix d'une BM est trop élevé pour sa qualité (7500€ une 650 GS mono,il y a deux ans regardez ce que l'on a au même prix chez les concurrents ) et que la qualité du service est scandaleuse,en France tout du moins.
Je souhaite cependant que cette marque perdure pour pouvoir continuer à trouver de la pièce pour les modèles antérieurs.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  Benoit 67 Mer 8 Avr 2009 - 11:16

Tu as raison de préciser en France parce que en Allemagne, Belgique ou Suisse, je n'ai jamais été déçu par un cons BMW !
MAIS il y en a quand même de très bon chez nous (faut juste les trouver) !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  Lippo Mer 8 Avr 2009 - 12:33

palica a écrit:Maintenant que tout le monde dort 💤 , je peux le (re)dire: j'aime les motos BMW, les anciennes mais aussi les nouvelles (bien que je n'en ai pas une). Vouala! mort de rire

Ben y a pas de honte à ça lol!
Moi aussi j'aimerais bien avoir une 1200 R pour le plaisir d'un flat version moderne qui freine (sans plonger de 20 cm en plus), une 1200 GS pour m'amuser dans les chemins et aller voir le sud marocain avec Volubilis et un 1200 C parce qu'elles sont super belles en ivoire ! mache

Même si effectivement je ne suis pas certain que dans 33 ans (âge de ma 75/6) on croisera autant de ces bécanes en se baladant. biker

(par contre j'aime pas du tout les K et les F)
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  Francesco Ven 10 Avr 2009 - 22:59

Richard de l'Aulagnier a écrit: je dois dire que j'ai adoré mon 1151 GS

J'en ai acheté une il y a un mois (1100GS de 60000kms) et je trouve aussi cette bécane hyper agréable, coupleuse, efficace, bonne protection .... conso de 5,3 litres en ne dépassant pas trop le 120.(et même un son sympa avec le Lazer)
En plus je peux faire tout l'entretien courant comme sur ma 80G/S ( même l'équilibrage des injecteurs est possible au Twinmax). A mon avis c'est une des BM qui ont évoluées en restant fidèle aux solutions éprouvées sur les ancêtres.
J'ai essayé la 1200RT, très efficace aussi, mais pour le look j'ai plus de mal...Et puis l'électronique de plus en plus omniprésente ça me fait peur...
J'ai revendu sans regret ma 650 GS qui marchait bien mais sur laquelle rien n'était pensé pour l'entretien courant ( 12 vis avant de voir la batterie.....pastilles pour les jeux aux culbus...donc passage par la case "révision à 300 euros" quasi obligatoire )
En lisant ce post je m'aperçois que les solutions techniques intéressantes viennent de diverses provenances, je crois que le mérite de BM c'est peut-être de les avoir réunies sur des bécanes plutôt homogènes....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  PierreB Sam 11 Avr 2009 - 10:47

Je constate avec regret que sur ce sujet comme sur beaucoup de sujets "de société", certains sont sûrs de détenir LA VERITE. Pas beaucoup de tolérance dans ces propos, dommage sur un forum qui se veut par ailleurs aussi convivial.
Ne pouvez-vous donc pas simplement admettre que celui qui aime les vieilles BM n'est ni plus idiot ni plus intelligent que celui qui aime les modernes ou que celui qui aime les deux ? Admettre qu'on puisse penser différemment sans pour autant être mal jugé ou dénigré ?
D'autant que sur des sujets pareils, toute opinion me paraît respectable. Chacun a de bons arguments, tout dépend le coefficient qu'il leur donne.

Cela me rappelle à l'époque de la sortie de la R80 G/S (époque où bon nombre de membres du forum n'étaient pas encore béhèmistes) où les "traditionnalistes" amateurs de séries 5, 6 ou 7 se moquaient de ceux qui appréciaient cette nouveauté, la qualifiant de tous les noms, son moteur étant jugé "électrique". Bref ce n'était pas une vraie BM et dans quelques années on n'en entendrait plus parler ! L'histoire en a jugé autrement...

Personnellement je roule en alternance avec des anciennes et une moderne. Je trouve un plaisir différent avec chacune, mais un plaisir réel que ce soit à l'utilisation ou pour en effectuer l'entretien. Et je ne me sens ni plus con ni plus intelligent que les autres (plus modéré parfois).

Sur ce, c'était probablement ma dernière intervention sur le forum avant quelques semaines puisque je pars demain matin de bonne heure voir notre ami Flatosaure au Sénégal. Je pars en 12 GS, n'en déplaise aux intégristes.
PierreB
PierreB


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  Francesco Sam 11 Avr 2009 - 12:11

Bonne route à toi !!!
(et calmos, il n'y a pas que des intégristes....de toute façon l'essentiel est d'être en accord avec soi-même, c'est déjà un vrai boulot....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  oggy Sam 11 Avr 2009 - 13:08

Roh, je suis déçu, déçu.

Honte sur toi, aimer les nouvelles bm et les conduire.

Je déconne, moi, celle que j'aime bien c'est la 1100S, en jaune et damier gris, je connaît pas le nom exact, mais elle me plait bien.

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 R1100s10
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 11 Avr 2009 - 13:57

Je crois que l'intégrisme motocycliste est aussi ancien que la motocyclette,c'est une manière de se défouler qui empêche rarement les combattants de boire un coup ensemble,tant il est vrai que l'anathème donne soif,ne t'inquiète pas ,Pierre,sur ce forum c'est comme partout mais en cool,roule tranquille sur ton tas de merde fier destrier,si on te jette des pierres,Pierre,ça sera pas les membres du forum.Ou alors à titre personnel coucou
Entre nous,j'ai encore une 650 GS (mono) et je la trouve géniale.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  breizracer Sam 11 Avr 2009 - 14:18

le fil conducteur ici, comme son nom l'indique, sont les motos anciennes BMW...On sait bien que nos vieilles allemandes ne sont pas aussi efficaces et confortables que celles de maintenant, mais il y a l'aspect charme rétro auquel les BM actuelles ne pourront prétendre que dans une vingtaine( voire plus!!) d'années, si leur électronique le permet!!
Si financièrement je pouvais me le permettre, un autre twin rejoindrai ma Germaine dans le garage, et qu'il soit américain ou japonais ou allemand ne serait pas le motif de l'achat, mais plutot le look et surtout le caractère;
en gros, j'aime LA moto en général, je ne dois pas être le seul ici, et croiser une jolie Honda CB 500 me donne beaucoup de plaisir!!
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  Dom Sam 11 Avr 2009 - 14:40

ouaip........bin comme le dit si bien mon cafetier favori..........."qu'importe le flacon.......pourvu qu'on ait l'ivresse" mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  breizracer Sam 11 Avr 2009 - 18:38

...chacun boit ce qu'il veut, du moment que l'esprit est bon!! drunken
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  DENIS Sam 9 Mai 2009 - 18:41

Bonsoir les Loulous

Bon faut croiser les doigts j'ai une visite lundi 11 pour vendre la 12 RT ......

HÉ !! Pockaman ?? tu devrais ne pas lâcher l'entraînement, et commencer à te faire du souci mon gars !!! à watt égal, je vais te faire regretter d'avoir oser me sécher !!!

Tiens médite un peu en attendant : Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Art_2611


Dernière édition par DENIS le Sam 9 Mai 2009 - 20:04, édité 2 fois
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  Dom Sam 9 Mai 2009 - 18:45

tiens.............il y a de la revanche dans l'air siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  pockaman Sam 9 Mai 2009 - 18:57

Tsssss... Même avec moins de watt que toi quand j'ai essayé ta meule, t'es passé derrière. siffle tirelangue
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  BlackFish Sam 9 Mai 2009 - 19:11

DENIS a écrit:
breizracer a écrit:si elle prend feu, l'affreuse 1200 rt, la planète va morfler!!!!!!!!!!!!!

Bonjour

Ho bin j'ai pas besoin d'y foutre le feu ...tiens la première un an 35000 km ...épave : Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Pict0011 Voila la route pour aller au boulot ...tout les jours .....un p'tit peu plus vite ......

@+


Tu a encore le rail ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  DENIS Sam 9 Mai 2009 - 19:17

pockaman a écrit:Tsssss... Même avec moins de watt que toi quand j'ai essayé ta meule, t'es passé derrière. siffle tirelangue

C'est vrai !! mais tu sais pertinemment que se sera pas la même quand se sera ma mob ...Peut-être !!! faut voir y'a toujours meilleur que soit . J'suis con des fois j'aurais du rouler comme si c'était la mienne

Alors du coup bin t'en profite et c'est de bonne guerre mon gars !!!


Dernière édition par DENIS le Sam 9 Mai 2009 - 19:22, édité 1 fois
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  DENIS Sam 9 Mai 2009 - 19:21

BlackFish a écrit:


Tu a encore le rail ?

Bonsoir

Non mais je le connais ...Comme je suis du genre à conjurer, le sort je vais te dire qu'à chaque fois que j'y passe, je peux pas m'empêcher de coller les gaz j'sais pas pourquoi ?? c'est grave ??

Ha oui et je me souviens, j'avais posé la vitre du rétro sur le talus ..Un peu en mémorial !! elle est resté un bon moment !!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  DENIS Ven 29 Mai 2009 - 18:12

Bonsoir les gars

Bon ça y est je viens de vendre la 1200 RT !!!! Alors c'est partis pour la recherche d'un 100 RS à partir de 81 ...Bon je regarde du coté de l'Allemagne y'en a pas mal, propre et moins chères que par chez nous autres !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  Francesco Ven 29 Mai 2009 - 18:24

Très content pour toi Denis ! le meilleur moment arrive....celui du choix !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 29 Mai 2009 - 18:28

Super!!!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  Dom Ven 29 Mai 2009 - 18:30

après l'achat de ton 100 RS .......................il va te rester pas mal d'€ pour rouler 24/24h mort de rire mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  DENIS Ven 29 Mai 2009 - 18:39

Dom a écrit:après l'achat de ton 100 RS .......................il va te rester pas mal d'€ pour rouler 24/24h mort de rire mache

Bonsoir

Déja je vais solder le crédit de cette mob pis après ....Bin va un peu moins en rester !! mais au moins un croume de moins !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  GeorgeS 69 Ven 29 Mai 2009 - 21:43

Une Bm de vendue (bientôt) une de retrouvée?bien
Es-tu sûr d'aller plus vite avec une 100 RS préparée qu'avec une 100 GS préparée? saispas
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  DENIS Ven 29 Mai 2009 - 21:45

GeorgeS 69 a écrit:Une Bm de vendue (bientôt) une de retrouvée?bien
Es-tu sûr d'aller plus vite avec une 100 RS préparée qu'avec une 100 GS préparée? saispas

Bonsoir

Chuttttt!!!! c'est le prétexte pour avoir deux mob. Sinon c'est sûr que je pourrais "préparer" la 100 GS Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Invision-Board-France-554
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT - Page 3 Empty Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum