Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
+14
Benoit 67
Tofgasp
Lou2
BlackFish
Palica Gringo
Francesco
breizracer
Dom
Richard de l'Aulagnier
badgam
jbt
Flatosaure
Lippo
DENIS
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
Bon bin voila c'est décidé: http://www.leboncoin.fr/vi/45973171.htm?ca=5_s
Bon ensuite ( faut rester optimiste pour la vente), Je vais prendre le temps quand même d'essayer un side, mais bon ça a l'air de me passer
Sinon sois je me retrouve une ancienne ??? Ou alors j'offre une prépa 1070 à ma 100 Gs et je m'attaque aux Japonettes dans le vercors Ou j'envoie mes sous au ministre des finances pour aider à la dette de l'état !! c'est pas citoyen ça ??
@+
Bon ensuite ( faut rester optimiste pour la vente), Je vais prendre le temps quand même d'essayer un side, mais bon ça a l'air de me passer
Sinon sois je me retrouve une ancienne ??? Ou alors j'offre une prépa 1070 à ma 100 Gs et je m'attaque aux Japonettes dans le vercors Ou j'envoie mes sous au ministre des finances pour aider à la dette de l'état !! c'est pas citoyen ça ??
@+
Dernière édition par DENIS le Ven 29 Mai 2009 - 16:10, édité 3 fois
DENIS
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
Euh... le lien que tu donnes, faut s'inscrire pour consulter ???
C'est quoi que tu vends ? Une 1200 RT de 2005 je suppose ?
Mais pourquoi tu la mets pas sur le Flatistan ?
C'est réservé juste aux vieux flats ?
C'est quoi que tu vends ? Une 1200 RT de 2005 je suppose ?
Mais pourquoi tu la mets pas sur le Flatistan ?
C'est réservé juste aux vieux flats ?
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
Lippo a écrit:Euh... le lien que tu donnes, faut s'inscrire pour consulter ???
C'est quoi que tu vends ? Une 1200 RT de 2005 je suppose ?
Mais pourquoi tu la mets pas sur le Flatistan ?
C'est réservé juste aux vieux flats ?
Bonjour
Ils sont capables de se cotiser pour l'acheter et de la brûlée à l'une de leurs rencontre !! C'est sûr, j'les connaît les loustics :clin d'oeil:
@
Dernière édition par DENIS le Lun 6 Avr 2009 - 11:55, édité 1 fois
DENIS
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
Je crois pas qu'un jour je pourrais acheter une moto comme ça...
il est où le smiley qui vomit, meeeerde !
il est où le smiley qui vomit, meeeerde !
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
Tu veux un argument supplémentaire?
Hier, en rentrant de mon périple, une arrogante 1200 RT s'est garée à la pompe, daignant à peine jeter un oeil condescendant sur ma R100GS.
Une fois la Mastercard rempochée, le bonhomme se met au guidon bardé de fils, de gps, d'intercoms, etc:
Clic.
Plus de batterie.
"Rha, ptain, je viens de la recharger en plus, elle était resté un mois sans rouler!"
Il me demande de pousser, je me suis marré en lui disant que ça ne marcherait pas faute d'injection et de pompe à essence alimentée. Et je lui ai souhaité bienvenue au club de ceux qui ont payé 15000€ une moto de merde.
Il a pas rigolé.
"Mais si, mais si, ça va marcher! Pousse!"
On s'exécute avec sa passagère, et pour se venger de mon outrecuidance d'avoir osé dire du mal de La Marque, il dirige sa moto vers un faux plat, en montée...
Quelques poussettes (sans autre effet que le premier "pêt" initial du aux vapeurs d'essence restant dans les conduits d'admission) loin, je l'ai laissé en lui conseillant de chercher une voiture avec des cables, et de revendre rapidement son os tant que ça vaut encore quelques euros et que la réputation de la marque est encore un poil positive...
Il m'a même pas dit merci.
Hier, en rentrant de mon périple, une arrogante 1200 RT s'est garée à la pompe, daignant à peine jeter un oeil condescendant sur ma R100GS.
Une fois la Mastercard rempochée, le bonhomme se met au guidon bardé de fils, de gps, d'intercoms, etc:
Clic.
Plus de batterie.
"Rha, ptain, je viens de la recharger en plus, elle était resté un mois sans rouler!"
Il me demande de pousser, je me suis marré en lui disant que ça ne marcherait pas faute d'injection et de pompe à essence alimentée. Et je lui ai souhaité bienvenue au club de ceux qui ont payé 15000€ une moto de merde.
Il a pas rigolé.
"Mais si, mais si, ça va marcher! Pousse!"
On s'exécute avec sa passagère, et pour se venger de mon outrecuidance d'avoir osé dire du mal de La Marque, il dirige sa moto vers un faux plat, en montée...
Quelques poussettes (sans autre effet que le premier "pêt" initial du aux vapeurs d'essence restant dans les conduits d'admission) loin, je l'ai laissé en lui conseillant de chercher une voiture avec des cables, et de revendre rapidement son os tant que ça vaut encore quelques euros et que la réputation de la marque est encore un poil positive...
Il m'a même pas dit merci.
jbt
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
Ou alors s'il poussait fort c'est que la passagère était pas mal
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
jbt a écrit:
Il m'a même pas dit merci.
tout se perd mon pôv'môsieur .................c'est comme la pub avec les rillettes
Dom
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
si elle prend feu, l'affreuse 1200 rt, la planète va morfler!!!!!!!!!!!!!
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
J'ai essayé une 1200 RT que Mr BM m'avait prêté quand la 650 GS que je venais d'acheter me faisait des soucis de gestion de motronic....
J'ai trouvé ça facile à piloter au vu du volume qui me faisait craindre le pire....Big confort, belles reprises...Une super moto moderne avec un look....euh spécial ?
Mais ce que j'ai lu sur les forum au sujet de l'électronique sur cette bécane et sur la 1200 GS m'a fait peur.
J'ai trouvé ça facile à piloter au vu du volume qui me faisait craindre le pire....Big confort, belles reprises...Une super moto moderne avec un look....euh spécial ?
Mais ce que j'ai lu sur les forum au sujet de l'électronique sur cette bécane et sur la 1200 GS m'a fait peur.
Francesco
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
breizracer a écrit:si elle prend feu, l'affreuse 1200 rt, la planète va morfler!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Ho bin j'ai pas besoin d'y foutre le feu ...tiens la première un an 35000 km ...épave : Voila la route pour aller au boulot ...tout les jours .....un p'tit peu plus vite ......
@+
DENIS
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
Résolution n°1 : Ne jamais assurer les bécanes de Denis.....
Francesco
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
Chui pas sûr que ce soit la manière la plus raisonnable de se débarrasser d'une bécane,si tu n'en veux plus,tu me la prête,et je vais tomber en panne dans des coins ou le dépannage par hélico sera supérieur à la valeur vénale...
Richard de l'Aulagnier
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
DENIS prends l'argent de la vente,depose le sur un compte et lorsque tu as besoin de faire des reparations ou des transformations sur ta brele ,tu prends cet argent :clin d'oeil:
aussi non, au lieu de renflouer la dette de l'etat,fais moi un don
aussi non, au lieu de renflouer la dette de l'etat,fais moi un don
Invité- Invité
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
boxer man a écrit:DENIS prends l'argent de la vente,depose le sur un compte et lorsque tu as besoin de faire des reparations ou des transformations sur ta brele ,tu prends cet argent :clin d'oeil:
aussi non, au lieu de renflouer la dette de l'etat,fais moi un don
Bonjour
je vais déja solder le petit peu du crédit qu'il reste ...Mais tu sais j'ai fait un peu "gaffe" pour le rembourser se croume, j'ai bien envie de me faire plaisir quand même ....Par les temps qui courent faudrait pas que ma banque elle fasse faillite !!!
DENIS
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
Bon, je me lance...
N'en deplaise a certains, je les aime les nouvelles BMW, peut-etre pas autant que les anciennes, mais j'aime beaucoup la R1200RT, la GSA, la F800GS etc... Je ne les trouve pas particulierement "belles" mais on voit que la fonction dicte la forme et ca me plait. Elles ont aussi le merite de se demarquer en evitant de copier les autres.
C'est sur que les prix ne sont pas faits pour democratiser la marque mais les 2 soupapes avec lesquelles on roule maintenant etaient deja beaucoup plus cheres que les japonaises. Ca n'a pas empeche quelques amateurs probablement "eclaires" a l'epoque de les acheter. Pourquoi ce serait different aujourd'hui?
Il faut quand meme reconnaitre que BMW est probablement le constructeur de motos ayant le plus investi dans des solutions techniques innovantes au cours des 2 dernieres decennies. Outre les suspensions, systemes anti-pollution, systemes de transfert des donnees (Can-BUS), ils ont 5 differents types d'architecture moteur disponibles presentement (mono 2T, mono 4T, bi parallele, bi a plat, 4 en ligne). On compare avec les autres constructeurs non japonais? Ducati: 2 (mais vraiment commercialise 1), Guzzi: 1, Triumph: 2, HD: 2 (mais le mono de Buell... ).
La fiabilite n'est pas au RDV? C'est vrai, peut-etre moins que sur une japonaise, mais si je compare une CB750K3 ou K4 a une R100, c'etait pareil sur les vieilles sur lesquels on roule maintenant.
Et si BMW etait tellement dans les choux quant a leur nouvelle gamme, ils ne prendraient pas des parts de marche comme ils l'ont fait au cours des dernieres annees.
Pire, si BMW faisait de telles horreurs qui tombent en panne tout le temps, ils auraient disparu depuis longtemps et les pieces pour nos anciennes seraient beaucoup plus problematiques.
Bref, ce n'est pas parceque je n'aime pas la soupe que je crache dedans. Ce n'est pas parceque j'ai une R90S que je n'aime pas les BMW modernes, bien au contraire.
Voila, ca fait du bien...
Fred
N'en deplaise a certains, je les aime les nouvelles BMW, peut-etre pas autant que les anciennes, mais j'aime beaucoup la R1200RT, la GSA, la F800GS etc... Je ne les trouve pas particulierement "belles" mais on voit que la fonction dicte la forme et ca me plait. Elles ont aussi le merite de se demarquer en evitant de copier les autres.
C'est sur que les prix ne sont pas faits pour democratiser la marque mais les 2 soupapes avec lesquelles on roule maintenant etaient deja beaucoup plus cheres que les japonaises. Ca n'a pas empeche quelques amateurs probablement "eclaires" a l'epoque de les acheter. Pourquoi ce serait different aujourd'hui?
Il faut quand meme reconnaitre que BMW est probablement le constructeur de motos ayant le plus investi dans des solutions techniques innovantes au cours des 2 dernieres decennies. Outre les suspensions, systemes anti-pollution, systemes de transfert des donnees (Can-BUS), ils ont 5 differents types d'architecture moteur disponibles presentement (mono 2T, mono 4T, bi parallele, bi a plat, 4 en ligne). On compare avec les autres constructeurs non japonais? Ducati: 2 (mais vraiment commercialise 1), Guzzi: 1, Triumph: 2, HD: 2 (mais le mono de Buell... ).
La fiabilite n'est pas au RDV? C'est vrai, peut-etre moins que sur une japonaise, mais si je compare une CB750K3 ou K4 a une R100, c'etait pareil sur les vieilles sur lesquels on roule maintenant.
Et si BMW etait tellement dans les choux quant a leur nouvelle gamme, ils ne prendraient pas des parts de marche comme ils l'ont fait au cours des dernieres annees.
Pire, si BMW faisait de telles horreurs qui tombent en panne tout le temps, ils auraient disparu depuis longtemps et les pieces pour nos anciennes seraient beaucoup plus problematiques.
Bref, ce n'est pas parceque je n'aime pas la soupe que je crache dedans. Ce n'est pas parceque j'ai une R90S que je n'aime pas les BMW modernes, bien au contraire.
Voila, ca fait du bien...
Fred
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
Palica, chuis pas convaincu par tes arguments.
A la base j'aime pas les trucs tout carénés en plastoc comme des tupperwares.
En plus j'aime pas la ligne mangamastoc.
Et j'aime pas non plus les motos qui coûtent un oeil et y'a que ton concess qui peut y toucher pour le prix de l'autre oeil.
A part ça je dis pas que c'est des mauvaises motos, j'en sais rien. Mais jamais j'achèterai ça.
D'ailleurs t'as qu'à voir les tas de boue que j'achète.
A la base j'aime pas les trucs tout carénés en plastoc comme des tupperwares.
En plus j'aime pas la ligne mangamastoc.
Et j'aime pas non plus les motos qui coûtent un oeil et y'a que ton concess qui peut y toucher pour le prix de l'autre oeil.
A part ça je dis pas que c'est des mauvaises motos, j'en sais rien. Mais jamais j'achèterai ça.
D'ailleurs t'as qu'à voir les tas de boue que j'achète.
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
palica a écrit:Bon, je me lance...
N'en deplaise a certains, je les aime les nouvelles BMW, peut-etre pas autant que les anciennes, mais j'aime beaucoup la R1200RT, la GSA, la F800GS etc... Je ne les trouve pas particulierement "belles" mais on voit que la fonction dicte la forme et ca me plait. Elles ont aussi le merite de se demarquer en evitant de copier les autres.
C'est sur que les prix ne sont pas faits pour democratiser la marque mais les 2 soupapes avec lesquelles on roule maintenant etaient deja beaucoup plus cheres que les japonaises. Ca n'a pas empeche quelques amateurs probablement "eclaires" a l'epoque de les acheter. Pourquoi ce serait different aujourd'hui?
Il faut quand meme reconnaitre que BMW est probablement le constructeur de motos ayant le plus investi dans des solutions techniques innovantes au cours des 2 dernieres decennies. Outre les suspensions, systemes anti-pollution, systemes de transfert des donnees (Can-BUS), ils ont 5 differents types d'architecture moteur disponibles presentement (mono 2T, mono 4T, bi parallele, bi a plat, 4 en ligne). On compare avec les autres constructeurs non japonais? Ducati: 2 (mais vraiment commercialise 1), Guzzi: 1, Triumph: 2, HD: 2 (mais le mono de Buell... ).
La fiabilite n'est pas au RDV? C'est vrai, peut-etre moins que sur une japonaise, mais si je compare une CB750K3 ou K4 a une R100, c'etait pareil sur les vieilles sur lesquels on roule maintenant.
Et si BMW etait tellement dans les choux quant a leur nouvelle gamme, ils ne prendraient pas des parts de marche comme ils l'ont fait au cours des dernieres annees.
Pire, si BMW faisait de telles horreurs qui tombent en panne tout le temps, ils auraient disparu depuis longtemps et les pieces pour nos anciennes seraient beaucoup plus problematiques.
Bref, ce n'est pas parceque je n'aime pas la soupe que je crache dedans. Ce n'est pas parceque j'ai une R90S que je n'aime pas les BMW modernes, bien au contraire.
Voila, ca fait du bien...
Fred
Mono 2t....Bmw......a bon.......
Mono 4t...merci Rotax
Bi parallèle.....bis repetitas ......merci Rotax
innovation, vous avez dit innovation !!!
F800
".......vaut lui aussi le coup d'œil, autant que la fameuse transmission par courroie, son chouette bras oscillant ancré au carter moteur ou encore le réservoir logé sous la selle....."
La transmission par courroie, une innovation !!!
le réservoir logé sous la selle, une innovation !!! et moi qui étais peruadé que "GoldWing" c'etais made by Honda
le calage a 360°....une inno....warfffffff !!!
quand au look,...R1200gs
Alors que déjà...........en 1988
Quand a l'électronique embarqué....dans les année 60, si si, le "SécuritGill"
inventé dans la ville Belge de Neufchateau
Alors il me semble que dans ce contexte, l'usage du terme "innovation" est particulièrement galvaudé
"évolution" et "adaptation" serais bien plus approprié
Maintenant, les gouts et les couleurs....
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
Je ne connais pas grand chose aux bm modernes blackfish , mais cette fourche qui s'articule sur le moteur et sur une rotule au niveau de la fourche , si ce n'est pas une innovation , c'est quoi alors ?
Pis arrête de citer à chaque fois , surtout les longs posts , deux réponse et la page est remplie.....
Pis arrête de citer à chaque fois , surtout les longs posts , deux réponse et la page est remplie.....
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
Merde, Black Fish a déjà dégainé le temps que je réponde...tant pis, j'en remets une couche, même si on a les mêmes contre arguments ( javais pas pensé au 750 DR!)
Même les pubs sont originales et récompensées par je ne sais plus quel oscar de la pub en 2006:
Dommage qu'en 1991, déja:
instantanément virés par 90% des utilisateurs qui le peuvent (= non soumis au CT)
Et tu as raison de ne pas parler des japs...
Je te le fais pas dire!
Note que mon ressentiment n'est pas exclusif à l'encontre de BMW, mais à l'égard de 99% de la production actuelle (Enfield mis à part) qui part dans une fuite en avant sous prétexte d'innovation, de performance, d'écologie (mouarf: Autoplus vient de publier un test rigolo au sujet de la différence entre conso constructeur et conso réelle...), au détriment de la simplicité et même de la possibilité d'utilisation, pour autant que le prix exponentiel permette déjà une possibilité d'achat. J'en reviens à mon bonhomme en panne de batterie: il a la chance de pouvoir pousser la meilleure moto du monde...
On voit surtout que l'utilisation des mêmes logiciels de dessin en 3 D dicte la forme (on parle même plus de formeS tant l'homogénéité est grande). Il n'y a qu'à regarder à quel point la partie visible d'un telelever copie une fourche télescopique pour voir que le marketing dicte la forme, pas la fonction. Et je parle pas du bec de canard des GS, censé être un garde boue...même que les premieres R1100 GS s'étaient affranchies d'un vrai garde boue en avant de la fourche, puisque le bec était censé tout protéger, en ne conservant qu'un moignon au ras de la roue. Vite remplacé par un vrai GB l'année suivante au vu de l'inefficacité du truc.palica a écrit:Bon, je me lance...
N'en deplaise a certains, je les aime les nouvelles BMW, peut-etre pas autant que les anciennes, mais j'aime beaucoup la R1200RT, la GSA, la F800GS etc... Je ne les trouve pas particulierement "belles" mais on voit que la fonction dicte la forme et ca me plait.
Bien sûr:Elles ont aussi le merite de se demarquer en evitant de copier les autres.
Même les pubs sont originales et récompensées par je ne sais plus quel oscar de la pub en 2006:
Dommage qu'en 1991, déja:
Parce qu'aujourd'hui, BMW conçoit des motos destinées à être vendues, pas à être utilisées...C'est sur que les prix ne sont pas faits pour democratiser la marque mais les 2 soupapes avec lesquelles on roule maintenant etaient deja beaucoup plus cheres que les japonaises. Ca n'a pas empeche quelques amateurs probablement "eclaires" a l'epoque de les acheter. Pourquoi ce serait different aujourd'hui?
En poussant au bout de son évolution un moteur datant de la fin des années 60 jusqu'en 1995 (le flat 2V) sans la moindre audace technologique? Ou en ayant l'idée géniale de monter un moteur de 104 Peugeot dans un cadre en treillis comme savaient en faire les italiens pour pondre les premieres K? Certes, elles avaient une injection...comme les Kawa depuis quelques années déjà!Il faut quand meme reconnaitre que BMW est probablement le constructeur de motos ayant le plus investi dans des solutions techniques innovantes au cours des 2 dernieres decennies.
On parle du paralever cassant des R100GS ou de l'ESA jetable et inutile car sans effet? A la limite, le telever pourrait constituer un progrès, mais il ne résulte que du rachat d'un brevet ( Saxon?) et de son appropriation par BM et pas d'une innovation. Fondamentalement, d'ailleurs le téléver n'est pas une révolution comme a pu l'être la direction de la GTS ou celle semblable mais plus confidentielle de la Tesi, les deux extrapolées du brevet Di Fazio.Outre les suspensions,
systemes anti-pollution,
instantanément virés par 90% des utilisateurs qui le peuvent (= non soumis au CT)
là, j'avoue mes limites;: c'est bien ce qu'on appelle le multiplexage? Parce que si ça consiste à ne plus pouvoir utiliser de fusibles sur une moto , c'est pas franchement ce que j'appelle un progrès...systemes de transfert des donnees (Can-BUS)
, ils ont 5 differents types d'architecture moteur disponibles presentement
= rachat d'Husqvarna à Cagiva(mono 2T,
= merci Rotax!mono 4T,
= merci Rotax 2...et Yamaha pour les plans de la TDM et de la TRX!bi parallele,
: bon, là, OK, bien que ça ait été aussi piqué au départ aux britons, mais il y a prescription!bi a plat,
Aaaah! voilà une architecture originale!4 en ligne
Aprilia? KTM? et dire que BM ne fait même pas de V Twin, moteur de moto par excellence.On compare avec les autres constructeurs non japonais? Ducati: 2 (mais vraiment commercialise 1), Guzzi: 1, Triumph: 2, HD: 2 (mais le mono de Buell... ).
Et tu as raison de ne pas parler des japs...
Euuuuh...c'est moi qui comprend pas ou c'est pas hyper clair?
La fiabilite n'est pas au RDV? C'est vrai, peut-etre moins que sur une japonaise, mais si je compare une CB750K3 ou K4 a une R100, c'etait pareil sur les vieilles sur lesquels on roule maintenant.
Ils sont en train de prendre une grosse baffe avec les F invendables...
Et si BMW etait tellement dans les choux quant a leur nouvelle gamme, ils ne prendraient pas des parts de marche comme ils l'ont fait au cours des dernieres annees.
Le marketing prime encore sur la réputation. Mais pour combien de temps? Depuis que les "nouvelles" (post R1150) BM sont sorties, je n'ai encore jamais rencontré un propriétaire qui en soit content et qui ne regrette pas la version précédente.
Pire, si BMW faisait de telles horreurs qui tombent en panne tout le temps, ils auraient disparu depuis longtemps et les pieces pour nos anciennes seraient beaucoup plus problematiques.
Bin moi j'aime pas la soupe qui a pas le gout de soupe, qui n'en n'a aucun ingrédient, qui se résume à de l'eau chaude dans un bol en plastique. Qui fuit, en plus.
Bref, ce n'est pas parceque je n'aime pas la soupe que je crache dedans. Ce n'est pas parceque j'ai une R90S que je n'aime pas les BMW modernes, bien au contraire.
Voila, ca fait du bien...
Je te le fais pas dire!
Note que mon ressentiment n'est pas exclusif à l'encontre de BMW, mais à l'égard de 99% de la production actuelle (Enfield mis à part) qui part dans une fuite en avant sous prétexte d'innovation, de performance, d'écologie (mouarf: Autoplus vient de publier un test rigolo au sujet de la différence entre conso constructeur et conso réelle...), au détriment de la simplicité et même de la possibilité d'utilisation, pour autant que le prix exponentiel permette déjà une possibilité d'achat. J'en reviens à mon bonhomme en panne de batterie: il a la chance de pouvoir pousser la meilleure moto du monde...
jbt
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
lou a écrit:Je ne connais pas grand chose aux bm modernes blackfish , mais cette fourche qui s'articule sur le moteur et sur une rotule au niveau de la fourche , si ce n'est pas une innovation , c'est quoi alors ?
Pis arrête de citer à chaque fois , surtout les longs posts , deux réponse et la page est remplie.....
Devine en 1992
Et en 1990
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
Ben ça confirme ce que je disais : je ne connais pas grand chose aux bm modernes ...
Re: Bonne nouvelle elle est vendu la 12 RT
[quote="BlackFish"]
Note que je ne juge pas les clients actuels des motos BMW dites "évolués"
je remarque juste qu'une majorité de ceux ci (comme les clients HD)
sont venus a la moto sur le tard, un peut comme les nouveaux capitaines
le "yacht" amarré a l'année la ou il faut être vus pour être reconnus
et don la seule vision qu'ils ont du grand large est Thalassa a la téloche
il y a biens sur aussi de vrais amateurs et qui aime le nouveaux style BM
et je respecte leur choix sans aucune résérves
car avant tout, vive la motos et les motards, fus t'ils sur le "tard"
lou a écrit:Je ne connais pas grand chose aux bm modernes blackfish , mais cette fourche qui s'articule sur le moteur et sur une rotule au niveau de la fourche , si ce n'est pas une innovation , c'est quoi alors ?
Pis arrête de citer à chaque fois , surtout les longs posts , deux réponse et la page est remplie.....
Note que je ne juge pas les clients actuels des motos BMW dites "évolués"
je remarque juste qu'une majorité de ceux ci (comme les clients HD)
sont venus a la moto sur le tard, un peut comme les nouveaux capitaines
le "yacht" amarré a l'année la ou il faut être vus pour être reconnus
et don la seule vision qu'ils ont du grand large est Thalassa a la téloche
il y a biens sur aussi de vrais amateurs et qui aime le nouveaux style BM
et je respecte leur choix sans aucune résérves
car avant tout, vive la motos et les motards, fus t'ils sur le "tard"
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre
» Elle est bonne...
» Elle est bien bonne
» Bonjour Rodez...
» Nouveaux TARIFS....
» Elle est bonne...
» Elle est bien bonne
» Bonjour Rodez...
» Nouveaux TARIFS....
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum