Ma R90 dans tous ses états!
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma R90 dans tous ses états!
Concentration de motos de police à Kulmbach, allemagne haute bavière à 1200kilomètres allé d'aix-en-provence...avril 2010
lo84
Hello oui c'est une 750 ss ie de 2001 donc à injection.... très robuste, vive.... mais tellement inconfortable et au fond ma R1200GS... un rocking chair d'une efficacité incomparable!!
Ma R90 maquillée pour l'occaz avec les "vraies" motos de police venant de l'europe entière et m^me de Russie...
Ma R90 maquillée pour l'occaz avec les "vraies" motos de police venant de l'europe entière et m^me de Russie...
lo84
mais rassurez vous elle a retrouvé son aspect original version civil!!
lo84
900/6
oui pour le DUCAT l'est au centre dans ton garage... j'en ai eu un de 94 (carbu) pas aimé ...je sortais d'un 500 Pantah (arrg sauf quand il était en rade...
Marcogrut
Ah le Pantah!!!! moi j'avais le 600 de 1982!! et qu'est ce que je le regrette celui là!! malgré ses caprices... super machine!! qui sont intouchables aujourd'hui!! pour le prix de ma 750 ss ie je n'en ai trouvé qu'en mauvais état.... et c'est pas comme chez bmw... tout ne se refabrique pas!! et le prix des pièces est carrément inabordable!!!
lo84
lo84 a écrit:mais rassurez vous elle a retrouvé son aspect original version civil!!
Tu as rendu la tenue aussi ?
jmarc06
r 90
voui voui y'a un bouclard à 60km de mi casa comme on les z'aime ils se montent des bitzas pour la piste.MECAPASSION 05 59 67 14 56lo84 a écrit:Ah le Pantah!!!! moi j'avais le 600 de 1982!! et qu'est ce que je le regrette celui là!! malgré ses caprices... super machine!! qui sont intouchables aujourd'hui!! pour le prix de ma 750 ss ie je n'en ai trouvé qu'en mauvais état.... et c'est pas comme chez bmw... tout ne se refabrique pas!! et le prix des pièces est carrément inabordable!!!
Marcogrut
c'est toujours bon à connaitre!! tu sais pas si ils ont un site internet? j'aime bien les beaux bitzas!!!
lo84
je vais bigophoner bossent aussi sur les guzzes (forza Italia) et itou les flats qui se présentent...
Marcogrut
fabinomoto a écrit:
T'as pas parlé de ton 103 selle Camel et guidon torsadé...
et ziva bouffon!!! et toi t'as parlé de tes problèmes priapisme depuis que tu roules en béhème grâce à moi ??
tu peux aller mettre ton nez dans Larousse... c'est mieux que le Petit Robert!!
sans rancune ma lacune!!
lo84