garez vos pétrolettes, je sors....
+13
belo
Mick13
PITTRED
jbt
Tofaix
Francesco
BlackFish
Acatène
fredo06
Lou2
Richard de l'Aulagnier
CHICUS
aiguemarine
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
garez vos pétrolettes, je sors....
suis pas sure que je poste au bon endroit , si jamais 1 modo le déplacera....
alors voilà: le 3 janvier je devrais chevaucher ma baleine! 2 BM'istes, fonction gorille (pour la bète d'acier) , seront présents pour voir comment je gère la bestiole; ben oui suis pas folle au point d'y aller seule pour 1 première; d1 je flip et de 2 le portefeuille pas envie qu'il se prenne 1 crise cardiaque si la baleine tombe.....
aprés j'écoute les conseils des pro et soit je roule, s'ils me donnent leur aval, soit je ......
Si certains veulent se marrer, ils peuvent venir j'aurais préparé à manger pendant que je serais à l'hosto me faire platrer, recoudre, rafistoler, trépaner.....
PS: si je roule en votre compagnie, j'vais me payer la honte mais bon suis pas à ça pret
Allezzzzzzzzz viendez, super occase de faire connaissance avec certains d'entre vous
alors voilà: le 3 janvier je devrais chevaucher ma baleine! 2 BM'istes, fonction gorille (pour la bète d'acier) , seront présents pour voir comment je gère la bestiole; ben oui suis pas folle au point d'y aller seule pour 1 première; d1 je flip et de 2 le portefeuille pas envie qu'il se prenne 1 crise cardiaque si la baleine tombe.....
aprés j'écoute les conseils des pro et soit je roule, s'ils me donnent leur aval, soit je ......
Si certains veulent se marrer, ils peuvent venir j'aurais préparé à manger pendant que je serais à l'hosto me faire platrer, recoudre, rafistoler, trépaner.....
PS: si je roule en votre compagnie, j'vais me payer la honte mais bon suis pas à ça pret
Allezzzzzzzzz viendez, super occase de faire connaissance avec certains d'entre vous
aiguemarine
Re: garez vos pétrolettes, je sors....
Si ça peut de rendre service "ancredemarine", y'a la gosse du voisin qui vient de se lâcher avec son "Dora" à quatre roues ; son père, fier comme un âne qui braie, vient de lui démonter les 2 stabilisateurs... J'pense qui va les jeter, c'thomme !
Alors si tu veux "profiter"... C'est des écrous de 10 pour les "souder" à ton vaisseau
En revanche, fais gaffe, une fois équipé, va falloir que tu pousses fort sur le guidon de ton "scud", un peu comme si tu lui avais accrocher un "steib" !!!
Alors si tu veux "profiter"... C'est des écrous de 10 pour les "souder" à ton vaisseau
En revanche, fais gaffe, une fois équipé, va falloir que tu pousses fort sur le guidon de ton "scud", un peu comme si tu lui avais accrocher un "steib" !!!
CHICUS
fffffffffffffffffffffff c'est pas 1 skud c'est 1 fille......
aiguemarine
Bon!
1/ ya pas de modos ici.
2/ Vos gifs sont biens sympa mais ça fatigue à la longue
3/ Bonne première sortie jeune femme!
1/ ya pas de modos ici.
2/ Vos gifs sont biens sympa mais ça fatigue à la longue
3/ Bonne première sortie jeune femme!
Un truc qui bouge tout le tempsfredo06 a écrit: C'est quoi un gif Lou ?
Lou: désolée de t'avoir froissé; mon gif, ben va falloir faire avec, c'est mon avatar; merci pour tes encouragements
aiguemarine
aiguemarine a écrit:
alors voilà: le 3 janvier je devrais chevaucher ma baleine! 2 BM'istes, fonction gorille (pour la bète d'acier) , seront présents pour voir comment je gère la bestiole; ben oui suis pas folle au point d'y aller seule pour 1 première; d 1 je flip et de 2 le portefeuille pas envie qu'il se prenne 1 crise cardiaque si la baleine tombe.....
Tu te remémores le passages des rapports ? Dans ce cas commence par la première et passe les toutes
Tu veux aller où le trois janvier ? Comme je suis ton plus proche voisin et que je ne devrais pas bosser...
Pas froissé, non, mais d'un accord tacite on évite ce genre de truc qui bouge tout le temps, car, je me répète, c'est fatiguant à la longue... Il suffit d'aller sur des forums où ça bouge de partout pour comprendre...aiguemarine a écrit:Lou: désolée de t'avoir froissé; mon gif, ben va falloir faire avec, c'est mon avatar......
Maintenant je ne peux t'obliger à le remplacer, bien que ce me soit possible de le faire à ta place ,car je préfère compter sur ta compréhension ....
fredo06 a écrit: C'est quoi un gif Lou ?
Graphics Interchange Format
aiguemarine a écrit:PS: si je roule en votre compagnie, j'vais me payer la honte mais bon suis pas à ça pret
Ça dépend.......
Je voudrais bien te rendre ce service, pour que très vite tu aies le sentiment de rouler vite voire d'attaquer comme une bête, mais j'habite un peu plus loin qu'Acatène, qui est un jeune homme très comme il faut, propre sur lui et tout et tout.
Je le recommande ! ( on se croirait sur les évaluations EBay !)
Bon courage et bon 03 janvier !
Francesco
Bin moi ça me fera très plaisir de revoir Acatène et de faire ta connaissance, chu loin d'être un gorille, à peine 1,7m pour 65 kg mais j'dois pouvoir être là
Je viens avec ou avec ou les 2
Je viens avec ou avec ou les 2
Dernière édition par Tofaix le Jeu 23 Déc 2010 - 12:09, édité 1 fois
Et qui rend les pages de plus en plus longues à charger et leur contenu de plus en plus difficile à lire...Pénible. Même les smileys subissent cette tendance inflationniste et frénétique. Influence sarkozyste?lou a écrit:Un truc qui bouge tout le tempsfredo06 a écrit: C'est quoi un gif Lou ?
Une solution: clic droit sur le GIF et " Bloquer les images en provenance de ...(suivi du nom du serveur qui héberge ces GIF animés)".
Aaaaaah. Ca repose.
jbt
Bonne ballade / prise de contact avec ta machine
J'avoue que t'avais un peu raison "LOU". Cette bestiole commençait à me chauffer ! Après conseil auprès de ma "bourgeoise", j'suis passé à l'acte. J'ai téléphoné à BOUGRAIN-DUBOURG pour être sûr de ne pas être trainé en justice pour assassinat de gallinacé, et j'ai occis l'emplumé !!!
JOYEUX NOËL A TOUS.
Allez je vous quitte, j'ai du bouleau à la cuisine !
JOYEUX NOËL A TOUS.
CHICUS
J'ai encore jamais cuisiné à la tronçonneuse mais ça pourrait me plaire.....
Francesco
CHICUS a écrit:J'avoue que t'avais un peu raison "LOU". Cette bestiole commençait à me chauffer ! Après conseil auprès de ma "bourgeoise", j'suis passé à l'acte. J'ai téléphoné à BOUGRAIN-DUBOURG pour être sûr de ne pas être trainé en justice pour assassinat de gallinacé, et j'ai occis l'emplumé !!!
JOYEUX NOËL A TOUS.
fredo06
aiguemarine a écrit:alors voilà: le 3 janvier je devrais chevaucher ma baleine!
Si certains veulent se marrer
Salut l'intrépide,
Quelques images pour te mettre en confiance pour ta sortie du 3 janvier, bon, ça devrait
mieux se passer, t'as une K
Restes a la maison .....
belo
C'était un peu ça l'aut' jour, sauf qu'en 80 G/S ça passe sans tomber....
(bon lui, visiblement il aime massacrer du cache-culbu...)
(bon lui, visiblement il aime massacrer du cache-culbu...)
Francesco
J'suis un peu coincé dans un piège à loup, mais je vais bientôt en sortir......
Dès que le trappeur aura compris que ma peau ne vaut pas cher....
Dès que le trappeur aura compris que ma peau ne vaut pas cher....
Francesco
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3