MINIATURES, MAQUETTES MOTOS
+73
claude-25
Diabo
xav32
Monsieur
Zündappmann
Seven
rhonyx
rémi 83
Palica Gringo
STEW
beaujolais racer
nikon
Yvon
ours57
cacajou
fondu-21
troreulles
BravoFox
eul'gars
Phil...
Boxy
zouaverifle
jbt
PizzaRoller
lolo13
Motocine
DJEFF
chiko42
L'arverne
Lippo
goeland_
Gastair
Lou2
Flatman
Skill
Gandalf2
philhomr80rt
cyrman
Dom
billywill
Proteus
Mick13
le basque
fendlabise
gaspard
rv80gs
Richard
montagnard67
BIGJOE 35
whitecap
Juan Antonio
Durruti
Looping
ROLAND
zaf
cubanismo
3pitipoi
Philimael
Marcogrut
belo
Tofaix
lenain
the thing
breizracer
zoreille
Acatène
flattwin66
PITTRED
Richard de l'Aulagnier
Francesco
hadoc
Fatalan
jmarc06
77 participants
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: MINIATURES, MAQUETTES MOTOS
C'est le vieux modèle,ça,sans garde boue avec le logo sur le gris,je parie que le compteur est même pô juste...
Richard de l'Aulagnier
J'm'étais dit " personne ne verra la différence....."
Penses-tu !!!
(Perso ça ne fait pas longtemps que je reconnais les "après 2004", il aura fallu que j'en ai une pour ça. )
Penses-tu !!!
(Perso ça ne fait pas longtemps que je reconnais les "après 2004", il aura fallu que j'en ai une pour ça. )
Francesco
La seule modif intéressante est le phare,bien que presque identique,il éclaire vraiment mieux.Pour le reste ils ont fait très fort,aussi laid (voir plus) mais légèrement différent.
Richard de l'Aulagnier
Oui le phare j'ai vu. Le reste c'est que de la cosmétique. Je la trouve pas mal la ligne de cette bécane, surtout en passant à la 1100, je me suis dit que la 650 était plus jolie.
( la modif de fixation du tête de fourche empêche de monter le modèle Dakar et ça c'est con. (j'ai commandé un Secdem plus haut).
( la modif de fixation du tête de fourche empêche de monter le modèle Dakar et ça c'est con. (j'ai commandé un Secdem plus haut).
Francesco
J'ai le pare brise haut BMW,bin ça change pas grand chose,je me demande même si ça n'augmente pas le bruit d'air dans le jet.
Richard de l'Aulagnier
C'est pour ça que j'ai commandé la Secdem, m'a l'air plus "vertical " que la BM.
Francesco
collision entre la BM et mon chien
je comprend pas, ça s est passé dans la maison, c est une BM de flic et c est un chien policier
je comprend pas, ça s est passé dans la maison, c est une BM de flic et c est un chien policier
zaf
Tiens , il m'était arrivé la même chose mais c'était le chiffon à poussière qui était passé par là .
ROLAND
zaf a écrit:collision entre la BM et mon chien
Chien policier mais pas policé
jmarc06
Je suis pas très chasseur de poussière,mais pour une fois je dirais bravo le chiffon,tous ces machins hideux qui encombrent les étagères,à moi ça m'fouttrait le bourdon.
Richard de l'Aulagnier
Ouais bin ... ch'sais pas moi.... le chiffon aurait pu faire tomber.....euh... par exemple , tiens au hasard , la photo de la belledoche !
ROLAND
Allez,t'as droit à un autre essai,ta femme sera surement contente de voir que tu t'intéresse au ménage...
Richard de l'Aulagnier
Non non , depuis, la belle-mère étouffe sous la poussière . Moi j'y touche plus (au chiffon)
ROLAND
ah coucou tous ! euh , je passais par là , comme j'ai déménagé , je viens d'installer mes vitrines, après recensement , j'en suis à ..... crotte , faut qu' je r' compte , z'ètes pas pressés ? euh ,,,, 437 ! ça vous va ?
Looping
Ah ! Toujours présent ! Super !
437 !!!!!!! Quelques tofs seraient bien vues ( )
437 !!!!!!! Quelques tofs seraient bien vues ( )
jmarc06
beaucoup de modèles réduits , ( la plupart ) et j'en ai encore deux à monter ! une dizaine qui sont je ne sais ou , mais j'ai une piste ! et d'autres en vue , mais là , faut que je fasse un recensement de celles que j'ai , pour ne pas acheter en double ! ( ça concerne les tout terrain) j' m'occupe des photos !
Looping
c'est la tamiya , elle va passer sur le billard ! je viens de retrouver le lecteur de carte , que je n'avais pas collé à l'époque .
celle là , je l'ai accouché dans la douleur , j'avais une guibole de pètée , alors , je m'occupais !
celle là , je l'ai accouché dans la douleur , j'avais une guibole de pètée , alors , je m'occupais !
Looping
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21