Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CONTINENTAL TKC 80

+8
Readymeal
PierreB
DV19
BlackFish
DENIS
Richard de l'Aulagnier
breizracer
VOLUBILIS
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

CONTINENTAL TKC 80 - Page 2 Empty Re: CONTINENTAL TKC 80

Message  DENIS Mar 28 Avr 2009 - 14:42

badgam a écrit:
DENIS a écrit:Oui c'est l'enduro 3 je l'ai installé sur conseil de Jbt vraiment très bien

a+

Bon à savoir, j'ai mes avon savon qui vont bientôt arriver en bout d'course et je me demandais justement par quoi les remplacer ... va pour les metz' en test alors mache

Tiens une p'tite photo des pneus CONTINENTAL TKC 80 - Page 2 Enduro10

Attention que pour la 80 100 GS y'a pas les dimensions pour les 1100 1200 1300 1400 1500 1600 GS CONTINENTAL TKC 80 - Page 2 Invision-Board-France-554

DENIS

Revenir en haut Aller en bas

Message  badgam Mar 28 Avr 2009 - 14:54

DENIS a écrit:
Attention que pour la 80 100 GS

wais, mais les autres on s'en fout .... CONTINENTAL TKC 80 - Page 2 583814

l'a l'air pas mal cette gomme ..... et à la flotte, ça se comporte comment ? ça tient bien le parquet ? pas trop de glisouille ? ... parce que dans le coin on a deux type de temps : soit il a plu, soit il va pleuvoir si tu vois keskejveuxdire :fume: ... les avon à ce niveau là, c'est pas le pied du tout, obligé de sortir la guibolle en rond points faché
badgam
badgam

http://www.karkass.be

Message  DENIS Mar 28 Avr 2009 - 15:00

badgam a écrit:
DENIS a écrit:
Attention que pour la 80 100 GS

wais, mais les autres on s'en fout .... CONTINENTAL TKC 80 - Page 2 583814

l'a l'air pas mal cette gomme ..... et à la flotte, ça se comporte comment ? ça tient bien le parquet ? pas trop de glisouille ? ... parce que dans le coin on a deux type de temps : soit il a plu, soit il va pleuvoir si tu vois keskejveuxdire :fume: ... les avon à ce niveau là, c'est pas le pied du tout, obligé de sortir la guibolle en rond points faché

Bon ça reste des pneus à tétines je trouve que ça va pas mal. Une chose est sûr, ça sera toujours mieux que des S'Avon !!
DENIS
DENIS

Message  badgam Mar 28 Avr 2009 - 15:23

okay et merchi pour l'info ... :clin d'oeil:
badgam
badgam

http://www.karkass.be

Message  VOLUBILIS Mer 29 Avr 2009 - 15:17

Voilà ce que j'ai trouvé pour pouvoir gonfler la roue arrière

CONTINENTAL TKC 80 - Page 2 P1020117
VOLUBILIS
VOLUBILIS

Message  VOLUBILIS Ven 8 Mai 2009 - 21:28

Etant donné que ma transhumance s'approche, j'ai remonté les Metzeler. Les pneumatiques plus souples ont été rapidement changé sur les jantes. J'ai fais mettre une rustine sur la mèche car j'ai lu que chez Michelin ils conseillaient vivement ce type de réparation. J'ai constaté une légère trace de friction sur le ressort de l'amortisseur avec les
CONTINENTAL TKC 80 - Page 2 P1020210

conti. CONTINENTAL TKC 80 - Page 2 P1020211

CONTINENTAL TKC 80 - Page 2 P1020212
VOLUBILIS
VOLUBILIS

Message  DENIS Sam 9 Mai 2009 - 6:53

VOLUBILIS a écrit:Etant donné que ma transhumance s'approche, j'ai remonté les Metzeler. Les pneumatiques plus souples ont été rapidement changé sur les jantes. J'ai fais mettre une rustine sur la mèche car j'ai lu que chez Michelin ils conseillaient vivement ce type de réparation. J'ai constaté une légère trace de friction sur le ressort de l'amortisseur avec les
conti
.

Bonjour

Tiens t'a une entretoise vendu chez Touracket pour une fois pas top cher (tout est relatif) !!!

Depuis que j'ai monté un Emc c'est pas légèrement frictionner, c'est complètement râpé !!! j'ai mis une rondelle assez large sur l'amortisseur (coté pont) et pour le moment ça va. Bon avec se qu'il y a en moins de gomme, c'est un peu normal !!

http://www.touratech.com/shops/007/product_info.php?cPath=3_35_226&products_id=4480&osCsid=0207b3d88818e71e2e7048da8dc29501
DENIS
DENIS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2