CONTINENTAL TKC 80
+8
Readymeal
PierreB
DV19
BlackFish
DENIS
Richard de l'Aulagnier
breizracer
VOLUBILIS
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CONTINENTAL TKC 80
badgam a écrit:DENIS a écrit:Oui c'est l'enduro 3 je l'ai installé sur conseil de Jbt vraiment très bien
a+
Bon à savoir, j'ai mes avon savon qui vont bientôt arriver en bout d'course et je me demandais justement par quoi les remplacer ... va pour les metz' en test alors
Tiens une p'tite photo des pneus
Attention que pour la 80 100 GS y'a pas les dimensions pour les 1100 1200 1300 1400 1500 1600 GS
DENIS
DENIS a écrit:
Attention que pour la 80 100 GS
wais, mais les autres on s'en fout ....
l'a l'air pas mal cette gomme ..... et à la flotte, ça se comporte comment ? ça tient bien le parquet ? pas trop de glisouille ? ... parce que dans le coin on a deux type de temps : soit il a plu, soit il va pleuvoir si tu vois keskejveuxdire :fume: ... les avon à ce niveau là, c'est pas le pied du tout, obligé de sortir la guibolle en rond points
badgam a écrit:DENIS a écrit:
Attention que pour la 80 100 GS
wais, mais les autres on s'en fout ....
l'a l'air pas mal cette gomme ..... et à la flotte, ça se comporte comment ? ça tient bien le parquet ? pas trop de glisouille ? ... parce que dans le coin on a deux type de temps : soit il a plu, soit il va pleuvoir si tu vois keskejveuxdire :fume: ... les avon à ce niveau là, c'est pas le pied du tout, obligé de sortir la guibolle en rond points
Bon ça reste des pneus à tétines je trouve que ça va pas mal. Une chose est sûr, ça sera toujours mieux que des S'Avon !!
DENIS
Etant donné que ma transhumance s'approche, j'ai remonté les Metzeler. Les pneumatiques plus souples ont été rapidement changé sur les jantes. J'ai fais mettre une rustine sur la mèche car j'ai lu que chez Michelin ils conseillaient vivement ce type de réparation. J'ai constaté une légère trace de friction sur le ressort de l'amortisseur avec les
conti.
conti.
VOLUBILIS
VOLUBILIS a écrit:Etant donné que ma transhumance s'approche, j'ai remonté les Metzeler. Les pneumatiques plus souples ont été rapidement changé sur les jantes. J'ai fais mettre une rustine sur la mèche car j'ai lu que chez Michelin ils conseillaient vivement ce type de réparation. J'ai constaté une légère trace de friction sur le ressort de l'amortisseur avec les
conti.
Bonjour
Tiens t'a une entretoise vendu chez Touracket pour une fois pas top cher (tout est relatif) !!!
Depuis que j'ai monté un Emc c'est pas légèrement frictionner, c'est complètement râpé !!! j'ai mis une rondelle assez large sur l'amortisseur (coté pont) et pour le moment ça va. Bon avec se qu'il y a en moins de gomme, c'est un peu normal !!
http://www.touratech.com/shops/007/product_info.php?cPath=3_35_226&products_id=4480&osCsid=0207b3d88818e71e2e7048da8dc29501
DENIS
Page 2 sur 2 • 1, 2