Bientôt sur vos écrans : le Père Noël de la petite Lou et de du Petit Wafid....
+9
Dom
MJPI
jmarc06
CHICUS
Mick13
Acatène
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
Francesco
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bientôt sur vos écrans : le Père Noël de la petite Lou et de du Petit Wafid....
Rien n'arrête le Père Noël du Flatistan et sa fidèle G/S....
(et cette fois-ci le Père Noël a pensé à prendre sa hotte, suite aux remarques de Mlle Lou....)
(et cette fois-ci le Père Noël a pensé à prendre sa hotte, suite aux remarques de Mlle Lou....)
Dernière édition par Francesco le Dim 19 Déc 2010 - 12:21, édité 1 fois
Francesco
Re: Bientôt sur vos écrans : le Père Noël de la petite Lou et de du Petit Wafid....
C'est parti.......
Francesco
Re: Bientôt sur vos écrans : le Père Noël de la petite Lou et de du Petit Wafid....
quitte a te les geler ,t'aurais pu faire plus long ,y'en a des membres au flatistan
Invité- Invité
J'veux pas lasser....et pis tu m'avais rien demandé Petit Boxy ?
Francesco
Francesco a écrit:J'veux pas lasser....et pis tu m'avais rien demandé Petit Boxy ?
non ,je n'ai rien demandé
Invité- Invité
C'est le journal du hot...
Richard de l'Aulagnier
boxer man a écrit:Francesco a écrit:J'veux pas lasser....et pis tu m'avais rien demandé Petit Boxy ?
non ,je n'ai rien demandé
Il est encore temps, passe par Hotte Mail !!!!
Toujours aussi bon et déjanté !!!!!
C'est "HOTTEment" trognon ce court métrage !
PAR CONTRE, ce père Noël semble avoir des problèmes d'orientation !!! Y tourne en rond !
PAR CONTRE, ce père Noël semble avoir des problèmes d'orientation !!! Y tourne en rond !
CHICUS
Euh ......... moi aussi j' voudrais bien une GS c' est ptèt pas trop tard, hein Pairnowel ?
jmarc06
chair pair noelle,je nai pas aitai tro saje ,cé papa et mamman qui me l'on di ,met j'aimerè que tu m'aporte une moto qui va partou dan les bois et les montagne et ausi qui travairse les riviairs ,on ma di que ces une gs
mairci pair noelle
mairci pair noelle
Invité- Invité
Hi an ôra pas pour tousses et gé de Mende en premiai ....................................................
jmarc06
jmarc06 a écrit:Hi an ôra pas pour tousses et gé de Mende en premiai ....................................................
oui met toit tè tro peti pourre avoire une grose mauto
Invité- Invité
...... T'façon, l' aura pas celle qu' j' aime
jmarc06
Francesco : tu as changé de moto ? si c'est pas toi c'est ton sosie !
MJPI
jmarc06 a écrit:Euh ......... moi aussi j' voudrais bien une GS c' est ptèt pas trop tard, hein Pairnowel ?
Tiens.........une GS....café racer
"Prix : 2 700 €
Année-modèle : 1983 Kilométrage : 66 000 KM Cylindrée : 800 cm3
bmw r 80 gs cafe racer
maitre cylindre frein avant neuf (fact)
compteur et cable d'origine dispo
amortisseur fournales
pots megaphone en+"
Dom
boxer man a écrit:chair pair noelle,je nai pas aitai tro saje ,cé papa et mamman qui me l'on di ,met j'aimerè que tu m'aporte une moto qui va partou dan les bois et les montagne et ausi qui travairse les riviairs ,on ma di que ces une gs
mairci pair noelle
Toi t'en as déjà une ! t'attendras......
Pense à tous les pôv' petits qui roulent en 100/7, en 60/6, en 100RS, en RT !!!
Hein ? alors.......
Dernière édition par Francesco le Dim 19 Déc 2010 - 18:36, édité 1 fois
Francesco
MJPI a écrit:Francesco : tu as changé de moto ? si c'est pas toi c'est ton sosie !
Pas du tout, lui il a une pov'Harley et des bottes de la cavalerie sudiste. Moi j'ai des Santiag's !
Francesco
jmarc06 a écrit:Hi an ôra pas pour tousses et gé de Mende en premiai ....................................................
Comme tu as été sage Jean-Marc, et que tu as fait de gros progrès en orthographe, je te prêterai la mienne pour un p'tit tour !
Francesco
Kèle beaune eure de vo ahrre mais hé fort raie con pansés ! Merki FrèreCesco ..................
jmarc06
Francesco a écrit:boxer man a écrit:chair pair noelle,je nai pas aitai tro saje ,cé papa et mamman qui me l'on di ,met j'aimerè que tu m'aporte une moto qui va partou dan les bois et les montagne et ausi qui travairse les riviairs ,on ma di que ces une gs
mairci pair noelle
Toi t'en as déjà une ! t'attendras......
Pense à tous les pôv' petits qui roulent en 100/7, en 60/6, en 100RS, en RT !!!
Hein ? alors.......
Invité- Invité
Un pare-choc de BJ 40, le rêve.
Tu me rappelles qu'un bon ami à moi en a rénové une, vise un peu le pare-choc qui lui a mis !
Tu me rappelles qu'un bon ami à moi en a rénové une, vise un peu le pare-choc qui lui a mis !
wafid
Wafid, tu n' as plus qu' à commander une disqueuse et un poste à souder
jmarc06
Malheureusement il l'a vendu, c'est lui qui m'a appris à conduire la moto, en ce moment il est pris d'une fièvre folle de série 2, on a passé toute la journée d'hier à chiner des pièces de r50 par-ci par-là.
wafid
Page 1 sur 2 • 1, 2