Roulera le petit Acma ?
+6
ROLAND
the thing
Philimael
jmarc06
Mick13
flattwin66
10 participants
Page 1 sur 1
Roulera le petit Acma ?
Salut la meute,
La semaine dernière on a attaquer la modification de l' Acma de mon pote... gros projet, montage d'un PX200 "récent" dans un vieux trace tout.
Voila la bête:
C'est loin d'être fini... va falloir renforcer la partie ar, modifier l'encrage de l'amortisseur , refaire un faisceau électrique complet, vérifier le moteur... et comme mon pote est aussi compétent que moi la dedans ça promet de bon moment
La semaine dernière on a attaquer la modification de l' Acma de mon pote... gros projet, montage d'un PX200 "récent" dans un vieux trace tout.
Voila la bête:
C'est loin d'être fini... va falloir renforcer la partie ar, modifier l'encrage de l'amortisseur , refaire un faisceau électrique complet, vérifier le moteur... et comme mon pote est aussi compétent que moi la dedans ça promet de bon moment
flattwin66
Re: Roulera le petit Acma ?
joli projet
sympa aussi le Vespa derrière.
Un sujet que Francesco suivra certainement avec intérêt.
BRAVO les mecs de vous lancer dans ce genre d' aventure !!!
BRAVO les mecs de vous lancer dans ce genre d' aventure !!!
jmarc06
Quelle année le bestiaux ? Quel budget pour l'achat d'un moteur PX200 ? Tu fais une restau de la carrosserie aussi ?
Philimael
Un GTR, non ?Mick13 a écrit:joli projet
Philimael a écrit:Quelle année le bestiaux ? Quel budget pour l'achat d'un moteur PX200 ? Tu fais une restau de la carrosserie aussi ?
Alors pour les reponses va falloir attendre que je vois mon pote, j'y connais rien en scoot
de mémoire il me parlait d'année 50/60 pour l'acma, le moteur px est des années 80 il me semble, aucune idée du prix et il l'a depuis au moins 4/5 ans, pas sur qu'il se rappel combien il l'a payer. Pour la carrosserie non il la feras faire par un pro.
flattwin66
Flatosaure a écrit:Un GTR, non ?Mick13 a écrit:joli projet
il me semble bien que oui.
flattwin66
Super beau le vieux scoot !
Envoie nous des photos, ça nous changera les idées (et nous changera des BM...)
Envoie nous des photos, ça nous changera les idées (et nous changera des BM...)
reiler
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:
C'est beau.....
Ouaip .......belle patine
Dom
Le beau blanc = GTR je confirme. Superbe hein ?
Quand à l'ACMA monté en 200 PX ça va faire tout drôle de se retrouver à 110 là-dessus. Déjà qu'à 60......
Pendant une dizaine d'années j'ai évangélisé les foules impies du haut de mon Vespa (Pe 200).....
Avant, j'avais eu un Lambretta, un GTR 125 et un ACMA aussi. Plus un autre PX 125.
On s'est fait plein de virées avec des copains très sympas, on même monté un Klub dissident plein de Vespa.....différentes.....
Et puis il y a deux ans j'ai tout vendu pour passer à autre chose, mais c'est pas exclu qu'un jour je recraque.....( même si aujourd'hui un beau GTR se monnaye au prix d'une 80 G/S....)
Quand à l'ACMA monté en 200 PX ça va faire tout drôle de se retrouver à 110 là-dessus. Déjà qu'à 60......
Pendant une dizaine d'années j'ai évangélisé les foules impies du haut de mon Vespa (Pe 200).....
Avant, j'avais eu un Lambretta, un GTR 125 et un ACMA aussi. Plus un autre PX 125.
On s'est fait plein de virées avec des copains très sympas, on même monté un Klub dissident plein de Vespa.....différentes.....
Et puis il y a deux ans j'ai tout vendu pour passer à autre chose, mais c'est pas exclu qu'un jour je recraque.....( même si aujourd'hui un beau GTR se monnaye au prix d'une 80 G/S....)
Francesco
Des tofs de ce scoot ?
bha si tu veux... j'ai prevu dans faire un max lors du remontage, j'en ferais passer ici...
J'en ai vu un beau ce soir chez notre ptit mecano local alors qu'on amenais la moto de Pittred, un acma avec un px 125 dedans, démarreur électrique, freins avant a disque... joli mais boff, comme dis Francesco, pour le prix d'un 80 G/S, pour moi y'a pas photos... au feu ces ptites merde
bha si tu veux... j'ai prevu dans faire un max lors du remontage, j'en ferais passer ici...
J'en ai vu un beau ce soir chez notre ptit mecano local alors qu'on amenais la moto de Pittred, un acma avec un px 125 dedans, démarreur électrique, freins avant a disque... joli mais boff, comme dis Francesco, pour le prix d'un 80 G/S, pour moi y'a pas photos... au feu ces ptites merde
flattwin66