à l'île de Man
+2
Tofaix
Topf
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: à l'île de Man
Dans le bouquin "BMW Twins The complète story, Mick Walker édition 1998" voici la photo confirmant bien Dickieboxer man a écrit:photo en course de dickie derrière ago
ffrd
Topf, en classant des bouquins, je tombe sur Motocyclisme spécial été 1971, je vois une photo de Butenuth au TT et il me semble que toi et le photographe du journal, vous étiez dans le même virage !
ta photo
celle de la revue
en 1 la tour (sémaphore ?)
en 2 le muret de pierre
en 3 le buisson
Le même virage sous un angle différent ! Curieux non ?
ta photo
celle de la revue
en 1 la tour (sémaphore ?)
en 2 le muret de pierre
en 3 le buisson
Le même virage sous un angle différent ! Curieux non ?
ffrd
Non, ce n'est pas moi.
Cependant, nous étions avec deux journalistes Réfalo et Zonza, qu'ils me pardonnent pour l'orthographe des noms.
ils étaient toujours avec nous, ambiance, bouffe, pour la déconnade, c'était eux, z'étaient très forts.
Ils étaient venus avec une R 60 blanche attelée.
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/retourtt71.jpg/][/URL]
Leur belle BMW avait perdu un bouchon de gicleur du Bing. Ce qui nous a donné l'occase de s'arrêter souvent pour remettre du savon sur le bouchon.. J'avais oublié celle la.
Cependant, nous étions avec deux journalistes Réfalo et Zonza, qu'ils me pardonnent pour l'orthographe des noms.
ils étaient toujours avec nous, ambiance, bouffe, pour la déconnade, c'était eux, z'étaient très forts.
Ils étaient venus avec une R 60 blanche attelée.
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/retourtt71.jpg/][/URL]
Leur belle BMW avait perdu un bouchon de gicleur du Bing. Ce qui nous a donné l'occase de s'arrêter souvent pour remettre du savon sur le bouchon.. J'avais oublié celle la.
Topf
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 3 sur 3