non, rien.......
+7
jmarc06
ROLAND
Richard de l'Aulagnier
Acatène
calendos
Marcogrut
breizracer
11 participants
Page 1 sur 1
non, rien.......
http://www.leboncoin.fr/voitures/131647460.htm?ca=6_s
Re: non, rien.......
déco et peinture d'un gout ''douteux'' dirons nous comme commentaire....
calendos
"a voir car belle restauration et déco personnel, modele unique."camembertaulaitcru a écrit:déco et peinture d'un gout ''douteux'' dirons nous comme commentaire....
Pourvu qu'il ne soit pas copié, il devrait même déposer à l'INPI...
Richard de l'Aulagnier a écrit:Recuiescat in pace ou rest in peace,repose en paix.
Autrement dit : laisse-la où elle est.
jmarc06
G2BM a écrit:Voici ce qui m'a fait rêver en 1986, la 203 présentée dans le n° 63 de Nitro magazine. J'ai toujours conservé le n°...
Pour ce qui concerne celle de leboncoin "de A a Z tbeg", ça reste du custom à la française avec des autoc un peu partout pour la frime.
G2BM
Moi c'est la 203 du n° 1 de Nitro qui m'a fait rêver...adolescent.Maintenant, c'est un modèle d'origine qui hante mes nuits (et mes journées..).
Celle du Bon coin, je me marrais presque en voyant le pseudo look Kustom donné par une peinture noire mat d'une tristesse...et ces grotesques autocollants West Coast Chopper (tiens, le bouclard est fermé, au fait...) que tous les beaufs new génération collent à outrance.
Pauv' 203...
Celle du Bon coin, je me marrais presque en voyant le pseudo look Kustom donné par une peinture noire mat d'une tristesse...et ces grotesques autocollants West Coast Chopper (tiens, le bouclard est fermé, au fait...) que tous les beaufs new génération collent à outrance.
Pauv' 203...
D'un autre coté, il ne l'a pas massacrée non plus , y a même encore les clignos a balancier, les pare chocs, les feux, les roues, les baguettes chromées d'origine etc..., juste la calandre à reprendre et la peinture et t'as une belle 203..
En fait c'est juste au niveau de l'apparence qu'elle pêche cette Peugeot.
C'est ça, l'apparence !!! Après la R8 gordini jaky moumoute des années 70, v'la la génération 203 custom des années 2000. Tous les goûts sont dans la nature ne dit-on pas?
En 1987, je rêvais d'une 203 coupé (rare et trèèèèèès cher) ...
et aujourd'hui plus qu'hier, ils y en a qui ne doutent de rien! Voir le lien
http://www.anciennes.net/annonce/201135248-Ventes-Auto-PEUGEOT-203-Coupe.html?fk=1&dr1=1
Maintenant, pour une 203 roulante il faut compter 4000 osus.
Pour 6000fr. j'ai donc fais l'acquisition d'une 203 - dont je ne me souviens plus de l'année - mais c'était un des premiers modèles et une 1ère main avec sa petite lunette à l’arrière, toit ouvrant, portes antagonistes et ses clignotants à balancier. 70 000km d'origine, l'intérieur était casi neuf. J'avais fait rèviser le delco et la carburation par un collègue mécano, électricien auto, elle tournait comme une horloge. Tout fonctionnait, un petit bijou. Sa peinture, un peu défraichie était de couleur marron, un peu rouge.
Les contrôles techniques n'existaient pas à cette époque et lorsque je l'ai amené chez le carrossier pour une peinture complète, il m'a signalé que les longerons du châssis étaient bouffés par la corrosion perforante. Cela demandait le désossement complet des éléments de carrosserie, reconstruire les longerons qui n'étaient plus livrés par Peugeot et tout le toutim avant que de lui poser une belle peinture.
A ce moment, mes espoirs de pouvoir conserver cette voiture s'envolent car le budget à y consacrer est énorme pour ma bourse. Mes compétences en mécanique en ce temps là sont ce qu'elle sont - CQFD proche de zéro - je me sépare de cette belle auto au même prix que je l'avais payé.
Opération nulle!
Qu'est ce que l'on estcon quand on sait pas ?
En 1987, je rêvais d'une 203 coupé (rare et trèèèèèès cher) ...
et aujourd'hui plus qu'hier, ils y en a qui ne doutent de rien! Voir le lien
http://www.anciennes.net/annonce/201135248-Ventes-Auto-PEUGEOT-203-Coupe.html?fk=1&dr1=1
Maintenant, pour une 203 roulante il faut compter 4000 osus.
Pour 6000fr. j'ai donc fais l'acquisition d'une 203 - dont je ne me souviens plus de l'année - mais c'était un des premiers modèles et une 1ère main avec sa petite lunette à l’arrière, toit ouvrant, portes antagonistes et ses clignotants à balancier. 70 000km d'origine, l'intérieur était casi neuf. J'avais fait rèviser le delco et la carburation par un collègue mécano, électricien auto, elle tournait comme une horloge. Tout fonctionnait, un petit bijou. Sa peinture, un peu défraichie était de couleur marron, un peu rouge.
Les contrôles techniques n'existaient pas à cette époque et lorsque je l'ai amené chez le carrossier pour une peinture complète, il m'a signalé que les longerons du châssis étaient bouffés par la corrosion perforante. Cela demandait le désossement complet des éléments de carrosserie, reconstruire les longerons qui n'étaient plus livrés par Peugeot et tout le toutim avant que de lui poser une belle peinture.
A ce moment, mes espoirs de pouvoir conserver cette voiture s'envolent car le budget à y consacrer est énorme pour ma bourse. Mes compétences en mécanique en ce temps là sont ce qu'elle sont - CQFD proche de zéro - je me sépare de cette belle auto au même prix que je l'avais payé.
Opération nulle!
Qu'est ce que l'on est
G2BM
lou a écrit:D'un autre coté, il ne l'a pas massacrée non plus , y a même encore les clignos a balancier, les pare chocs, les feux, les roues, les baguettes chromées d'origine etc..., juste la calandre à reprendre et la peinture et t'as une belle 203..
Oui, rien de méchant, mais c'est dommage, il aurait pu avoir une très belle voiture, et sa déco perso gâche tout!
Allez, s'il veut , je lui échange contre ma R4....
Vend ta R4 et refais la peinture ...breizracer a écrit: Oui, rien de méchant, mais c'est dommage, il aurait pu avoir une très belle voiture, et sa déco perso gâche tout!
Allez, s'il veut , je lui échange contre ma R4....
G2BM
Page 1 sur 1