Et là y'a rien ?
+4
Mick13
PizzaRoller
NONO84
Forgeron42
8 participants
Page 1 sur 1
Et là y'a rien ?
Fouilla mes bellets j'aimerais pas faire la synchro sur ce moteur mais c'est bien du FLAT enfin presque sur deux étages quoi !!!
Forgeron42
Bienvenu au Bistellastan !
J'adore ce genre de projet !!!! pour ceux qui (comme moi) on du mal a faire la synchro de leurs carbus ... 10 cylindres, un carbu. L'est pas belle la vie ?
https://youtu.be/zCoBtMT7_Ds
https://youtu.be/zCoBtMT7_Ds
NONO84
Re: Et là y'a rien ?
10 tasses à café et un beau bidouillage
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Et là y'a rien ?
Superbe travail mécanique !!!!
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Et là y'a rien ?
2T a compresseur, quand même !!!
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Et là y'a rien ?
ou tu vois un compresseur toi ???Mick13 a écrit:2T a compresseur, quand même !!!
rémi 83
Re: Et là y'a rien ?
type roots, re regarde la vidéo
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Et là y'a rien ?
splendide un vrai bijou et en plus sur base d'une simplissime JAWA, (il me semble)
TOSTAKI
Re: Et là y'a rien ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Et là y'a rien ?
Oui à un moment on voit les lobes des compresseurs de dessus. Et il me semble qu'il y a plus d'un carbus.
Je me demande le nombre d'heures passées là dessus cogitation comprise ça doit être impressionnant.
Gérer les contrepressions pour faire monter les gaz dans les transferts sans interférence entre les cylindres je n'ose y penser.
J'ai cru comprendre qu'il voulait réaliser un projet de chez Jawa qui n'avait pas abouti chapeau bas.
Le son des échappements m'a un peu déçus bien que l'enregistrement ne soit pas top, mais avec les compresseurs on a souvent ces sonorités un peu électriques.
Je me demande le nombre d'heures passées là dessus cogitation comprise ça doit être impressionnant.
Gérer les contrepressions pour faire monter les gaz dans les transferts sans interférence entre les cylindres je n'ose y penser.
J'ai cru comprendre qu'il voulait réaliser un projet de chez Jawa qui n'avait pas abouti chapeau bas.
Le son des échappements m'a un peu déçus bien que l'enregistrement ne soit pas top, mais avec les compresseurs on a souvent ces sonorités un peu électriques.
Dernière édition par Forgeron42 le Dim 7 Nov 2021 - 19:55, édité 1 fois
Forgeron42
Re: Et là y'a rien ?
Pff, mais c'est rien, ça.
Faudrait pas que Cacajou le voie, il va le refaire en version 10 x 1 cm3
Faudrait pas que Cacajou le voie, il va le refaire en version 10 x 1 cm3
westy64
Re: Et là y'a rien ?
Les tubulures d'admission sont magnifiques et époustouflantes. Le gars a un réel talent.
pg44
Re: Et là y'a rien ?
ha ouais ... j'avais regardé un peu trop en accéléré .Mick13 a écrit:type roots, re regarde la vidéo
rémi 83
Re: Et là y'a rien ?
ça c'est bien vrais !!!westy64 a écrit:Pff, mais c'est rien, ça.
Faudrait pas que Cacajou le voie, il va le refaire en version 10 x 1 cm3
il en serait bien capable !!!
rémi 83
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum