2 roues..c'est mieux qu'une!
+4
Flatosaure
Mick13
Marcogrut
1070SS
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
2 roues..c'est mieux qu'une!
Bon apres m'etre coupé le doigt jusqu'a l'os, mes activités sont moindres..cependant je peux toujours poster quelques photos, car il y des amateurs...dont moi.
la roue avant, 18" en monte Michelin 120. Jante polie, et rayonnée Inox. Moyeu R1150GS sablé et peint
je prepare des entretoises en teflon(sympa pour les ratages et pas chere en recup chez recycleur) pour le centrage de la roue, et les delivre chez un tourneur pour realisation en alu, quand la neige aura fondue...40 cm qd meme! On n' a pas l'habitude ici..
il va falloir que je fasse de meme pour les pattes qui vont tenir les etriers de R1100S
la roue arriere, montée en 170, avec un rayonnage parapluie (rayons les + proches du pont, + courts de 2.5 cm) , lors du montage a blanc....la jante est a 3 mm du bras oscillant. Le pneu monté.........ca passe et la roue est centrée par rapport a l'axe moto! Mais d'un cheveu! Par contre, j'avais zappé du coup la reservation de la pince etrier GS et la ça passe plus!
mais il y a possibilité de jouer avec le disque et d'y apposer quelques cales derriere de facon a le ramener vers l'exterieur...enfin j'espere car sinon cela un autre etrier plus fin..type 125, quel con!
en image:
et un petit bonus, la boite est remontée...il me reste a canibaliser le carter frontal du bestiau et a le monter..
mes tubes d'echappement sont a revoir question dimension(longueur), mais les cintres sont pas mal et ils sont en inox (Ebay Allemagne, pour Guzzi)
le cadre devrait pret sous peu, photos a suivre....
Kenavo
la roue avant, 18" en monte Michelin 120. Jante polie, et rayonnée Inox. Moyeu R1150GS sablé et peint
je prepare des entretoises en teflon(sympa pour les ratages et pas chere en recup chez recycleur) pour le centrage de la roue, et les delivre chez un tourneur pour realisation en alu, quand la neige aura fondue...40 cm qd meme! On n' a pas l'habitude ici..
il va falloir que je fasse de meme pour les pattes qui vont tenir les etriers de R1100S
la roue arriere, montée en 170, avec un rayonnage parapluie (rayons les + proches du pont, + courts de 2.5 cm) , lors du montage a blanc....la jante est a 3 mm du bras oscillant. Le pneu monté.........ca passe et la roue est centrée par rapport a l'axe moto! Mais d'un cheveu! Par contre, j'avais zappé du coup la reservation de la pince etrier GS et la ça passe plus!
mais il y a possibilité de jouer avec le disque et d'y apposer quelques cales derriere de facon a le ramener vers l'exterieur...enfin j'espere car sinon cela un autre etrier plus fin..type 125, quel con!
en image:
et un petit bonus, la boite est remontée...il me reste a canibaliser le carter frontal du bestiau et a le monter..
mes tubes d'echappement sont a revoir question dimension(longueur), mais les cintres sont pas mal et ils sont en inox (Ebay Allemagne, pour Guzzi)
le cadre devrait pret sous peu, photos a suivre....
Kenavo
1070SS
Re: 2 roues..c'est mieux qu'une!
Superbe
C'est quoi les trucs soudés sur les cache-culbus ?
Encre un accroc au belgom,cette saleté fait des ravages et il n'y a qu'un traitement:Bains de boue répétés.
Richard de l'Aulagnier
et ferai mieux de me remettre une autre Guiness car mes phrases sont incoherentes, j'en oublie des mots.......la honte!
donc nous sommes Vendredi.....! la cheminée tourne a plein, tout comme la mienne.......
allez, ya mat!
donc nous sommes Vendredi.....! la cheminée tourne a plein, tout comme la mienne.......
allez, ya mat!
1070SS
C'est pour user le goudron quand ça penche trop fort!Flatosaure a écrit:C'est quoi les trucs soudés sur les cache-culbus ?
T'es un vrai dingue du polissage, 1070SS, à conserver dans un écrin cette mob!
bof, faut pas trop regarder de pres, certe le pont est bien de loin.............mais il est plutot loin d'etre bien... encore un peu d'huile de coude pour lui.
Sinon, merci les gars, ca fait toujours plaisir
1070SS
1070SS a écrit:bof, faut pas trop regarder de pres, certe le pont est bien de loin.............mais il est plutot loin d'etre bien... encore un peu d'huile de coude pour lui.
Continue à nous faire suivre ton projet...avec ou sans Guiness...plutôt avec d'ailleurs ça promet
c'est plus une moto, tellement que çà brille de partout !! un bijou !!
z'avez du vous ruiner en huile de coude et miror.......
joli travail, merci pour les photos
z'avez du vous ruiner en huile de coude et miror.......
joli travail, merci pour les photos
calendos