Ce soir j'ai été infidèle au Flatistan....
+3
Daniel01
Marcogrut
Francesco
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Ce soir j'ai été infidèle au Flatistan....
Faut dire qu'il y avait un concert de Roxy Music Bryan Ferry sur France Inter......
Francesco
infidèle
super Brian Ferry quand je glandais à la grue au chantier j'écoutais a lot (et garonne....) France Inter , Daniel Mermet entre autres avec une Harley à l'intro.......
Marcogrut
Re: Ce soir j'ai été infidèle au Flatistan....
Les couvertures des vinyls étaient chouettes:
url=https://servimg.com/view/15560072/39][/url]
Daniel01
Sauf que sur la dernière pochette c'est Amanda Lear qui pose ...
Daniel01
Daniel01 a écrit:Les couvertures des vinyls étaient chouettes:
chouetes chouettes ... C' était putôt souris , vous trouvez pas ?
jmarc06
Ben il devait être super quand il était jeune!
Moi quand j'habitais à Vienne (en Autriche) je l'ai massé avant un concert et ... qu'est-ce qu'il est poilu!!!!
C'est même sortit dans la gazette locale "hairy ferry" je m'suis fait eue par une "pote" journaliste...
Mais on m'a dit après coup que quand même c'était Brian Ferry de Roxy Music alors bon... pas peu fière!
Moi quand j'habitais à Vienne (en Autriche) je l'ai massé avant un concert et ... qu'est-ce qu'il est poilu!!!!
C'est même sortit dans la gazette locale "hairy ferry" je m'suis fait eue par une "pote" journaliste...
Mais on m'a dit après coup que quand même c'était Brian Ferry de Roxy Music alors bon... pas peu fière!
ubtan
T' es ptèt' comme moi, tu bois trop de flatistan
jmarc06
C'est l'éternelle histoire de l'œuf et e la poule.
Richard de l'Aulagnier
On m'avait dit à l'époque que sur les pochettes de Roxy Music c'était des mecs en fait qui posaient ( travelos, transexuels) .
J'ignore si c'est une légende urbaine, tout ce que je sais c'est que j' aime beaucoup leur zic !
(comme quoi, même si on n'aime pas le hard rock et Pink Floyd, y'a encore du choix ! )
J'ignore si c'est une légende urbaine, tout ce que je sais c'est que j' aime beaucoup leur zic !
(comme quoi, même si on n'aime pas le hard rock et Pink Floyd, y'a encore du choix ! )
Francesco