Je suis un infidèle
+11
Olympia
PizzaRoller
Monsieur
TOSTAKI
beaujolais racer
Palica Gringo
Seven
Motard71
Lolo49
Diabo
PEGJY
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Je suis un infidèle
Superbe moto, ya pas mieux
et je ne dis pas ça parce que j'ai la même....
et je ne dis pas ça parce que j'ai la même....
Lolo49
En comparant avec mon ex GS de mon avatar, on dirait vraiment sa digne descendante !
PEGJY
Pour avoir eu une 1200 Air de 2012 en version Adventure, tu vas te régaler. En plus elle est super belle
Motard71
Je suis très content pour toi, c'est probablement une excellente moto. Par contre, j'ai plus de mal à comprendre ceux qui la trouvent belle... . Ou alors c'est la méthode Coué?
Elle n'est pas la seule à mes yeux à être moche par contre. Mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'à force d'être exposé à la laideur, on s'y habitue, et on finit par la trouver belle
Selon moi, les qualités de cette moto sont ailleurs, mais pas dans sa beauté. Désolé...
Elle n'est pas la seule à mes yeux à être moche par contre. Mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'à force d'être exposé à la laideur, on s'y habitue, et on finit par la trouver belle
Selon moi, les qualités de cette moto sont ailleurs, mais pas dans sa beauté. Désolé...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Non pas de méthode Coué, je l'ai toujours trouvée bellissime celle-ci.
Pour moi c'est une des icônes de la série des GS.
Par contre dans un classique rouge ou bleu, et avec des jantes à rayon, j'accroche déjà moins.
Dans la série des GS que j'aime pas trop esthétiquement il y a juste:
- R100GS PD en noir
- R1100/1150 GS
Pour moi c'est une des icônes de la série des GS.
Par contre dans un classique rouge ou bleu, et avec des jantes à rayon, j'accroche déjà moins.
Dans la série des GS que j'aime pas trop esthétiquement il y a juste:
- R100GS PD en noir
- R1100/1150 GS
PEGJY
Il se murmure que les choix esthétiques des GS auraient pour but de dissuader les voleurs.
Méfiance quand même dans les régions subsahariennes où ils les confondent avec des machines agricoles.
Méfiance quand même dans les régions subsahariennes où ils les confondent avec des machines agricoles.
beaujolais racer
Ayant la même depuis 6ans dans mon garage comme véhicule de tous les jours, j'approuve trouve ton choix évidement
c'est un plaisir de tous les jours
pas loin de la moto idéale
la beauté c'est subjectif, on dira que la triple black est moins moches que les autres.
le moteur est parfait, 110ch c'est même de trop sur nos routes , du couple et de l'allonge
entretien simple et pas trop d'électronique
la bonne hauteur de selle pour mes 1m80
et une maniabilité et polyvalence au top et tenue de route impeccable
sur cette meule j'ai la banane c'est du plaisir sur deux roue
je n'ai jamais dis que j'était objectif je suis seulement heureux de conduire cette bécane
pour aller cherché le pain ou faire le tour du monde je suis R1200 GS DOHC
c'est un plaisir de tous les jours
pas loin de la moto idéale
la beauté c'est subjectif, on dira que la triple black est moins moches que les autres.
le moteur est parfait, 110ch c'est même de trop sur nos routes , du couple et de l'allonge
sur cette meule j'ai la banane c'est du plaisir sur deux roue
je n'ai jamais dis que j'était objectif je suis seulement heureux de conduire cette bécane
pour aller cherché le pain ou faire le tour du monde je suis R1200 GS DOHC
TOSTAKI
Ah !Palica a écrit:Je suis très content pour toi, c'est probablement une excellente moto. Par contre, j'ai plus de mal à comprendre ceux qui la trouvent belle... . Ou alors c'est la méthode Coué?
Je me sens moins seul.
Monsieur
J'en connais même qui trouvent beau un C1 alors une GS ...
Bah, une GS, le look est adapté à l'usage (enfin pas toujours en ville).
Et puis, je suis arrivé à la rendre encore plus moche, pour l'été, je me suis confectionné une bulle ultra courte (une bulle d'origine sciée au ras du tableau de bord).
Et puis, je suis arrivé à la rendre encore plus moche, pour l'été, je me suis confectionné une bulle ultra courte (une bulle d'origine sciée au ras du tableau de bord).
Lolo49
Je suis d’accord, je roule en Tenere 1200 et ta description correspond aussi à ce que je retrouve sur la Yam. Qui n’est d’ailleurs pas moins moche que la GSTOSTAKI a écrit:le moteur est parfait, 110ch c'est même de trop sur nos routes , du couple et de l'allonge
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Voilà pourquoi je n'ai pas franchi le pas...Monsieur a écrit:Ah !Palica a écrit:Je suis très content pour toi, c'est probablement une excellente moto. Par contre, j'ai plus de mal à comprendre ceux qui la trouvent belle... . Ou alors c'est la méthode Coué?
Je me sens moins seul.
Olympia
Pour mettre tout le monde d'accord, Soichiro, dans sa grande générosité, créa la Deauville.PizzaRoller a écrit:J'en connais même qui trouvent beau un C1 alors une GS ...
Et Il dit que cela était beau.
Francesco
Sans doute après avoir consommé 3 jaunesFrancesco a écrit:Pour mettre tout le monde d'accord, Soichiro, dans sa grande générosité, créa la Deauville.
Et Il dit que cela était beau.
Olympia
Le vendeur aurait pu la nettoyer quand même ! Franchement !
Bon, un maniaque de la microfibre. Surprenant l'état cosmétique pour une moto de 11 ans
J'avais essayé la 1250 GSA. Un vélo alors la GS n'en parlons pas
Pour la route j'avais préféré la 1250 RT, encore mieux équipée et plus protectrice. C'est un fabuleux moteur et un comportement routier sans égal.
Kilométrage ?
Bon, un maniaque de la microfibre. Surprenant l'état cosmétique pour une moto de 11 ans
J'avais essayé la 1250 GSA. Un vélo alors la GS n'en parlons pas
Pour la route j'avais préféré la 1250 RT, encore mieux équipée et plus protectrice. C'est un fabuleux moteur et un comportement routier sans égal.
Kilométrage ?
Olympia
Très belle machine, de plus les derniers modèles avec un refroidissement par air, les plus aboutis ...
GISLI
Très peu rouléPEGJY a écrit:Kilométrage ?
13.989 km
En gros la baguette de pain journalière est à 1,750 km du domicile
Olympia
Page 1 sur 2 • 1, 2