JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS...........................
+8
Tofaix
MJPI
Acatène
Francesco
ROLAND
jbt
BlackFish
CHICUS
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS...........................
lou a écrit:Ca c'est un holla oop, je connais , mais le rapport avec les posts précédents??
Je ne connais pas non plus l'expression "holla up". Je veux bien l'explication moi aussi.
ckoaca
du
Pour répondre à notre Cher Administrateur bien aimée ADORÉ , le rapport avec le holla up ou holla oup, enfin le cerceau, il faut le chercher dans le post de TOFAIX en cliquant sur ...et ça roule..., autrement dit avec la bicyclette électrique VW.
10000000 excuses si j'ai corrompu l'orthographe de l'objet d'une si noble activité ludique (là, je parle du "ULLA OUP" et non pas "allez OUP tous sur ULLA")
10000000 excuses si j'ai corrompu l'orthographe de l'objet d'une si noble activité ludique (là, je parle du "ULLA OUP" et non pas "allez OUP tous sur ULLA")
CHICUS
Re: JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS...........................
C'est vrai que Francis,comme souvent les gens de l'est est un froid pragmatique...Il ne fume bio que parce c'est moins cher.
Richard de l'Aulagnier
[quote="Francesco"]Je pense plutôt que c'est modéré et argumenté. [/quote ]
ça reste à prouver...
ça reste à prouver...
J'en étais sûr..........CHICUS a écrit:s "allez OUP tous sur ULLA")
Page 2 sur 2 • 1, 2