-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS...........................

+8
Tofaix
MJPI
Acatène
Francesco
ROLAND
jbt
BlackFish
CHICUS
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS........................... - Page 2 Empty Re: JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS...........................

Message  ckoaca Jeu 2 Déc 2010 - 17:22

lou a écrit:Ca c'est un holla oop, je connais , mais le rapport avec les posts précédents??

Je ne connais pas non plus l'expression "holla up". saispas Je veux bien l'explication moi aussi.

ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS........................... - Page 2 Empty du

Message  CHICUS Jeu 2 Déc 2010 - 17:58

Pour répondre à notre Cher Administrateur JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS........................... - Page 2 5172 bien aimée ADORÉ JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS........................... - Page 2 749636 , le rapport avec le holla up ou holla oup, enfin le cerceau, il faut le chercher dans le post de TOFAIX en cliquant sur ...et ça roule..., autrement dit avec la bicyclette électrique VW.

10000000 excuses si j'ai corrompu l'orthographe de l'objet d'une si noble activité ludique (là, je parle du "ULLA OUP" et non pas "allez OUP tous sur ULLA") JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS........................... - Page 2 337431
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS........................... - Page 2 Empty Re: JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS...........................

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 2 Déc 2010 - 18:41

C'est vrai que Francis,comme souvent les gens de l'est est un froid pragmatique...Il ne fume bio que parce c'est moins cher. JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS........................... - Page 2 969231
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS........................... - Page 2 Empty Re: JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS...........................

Message  Tofaix Jeu 2 Déc 2010 - 21:03

[quote="Francesco"]Je pense plutôt que c'est modéré et argumenté. [/quote ]
ça reste à prouver... souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS........................... - Page 2 Empty Re: JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS...........................

Message  Tofaix Jeu 2 Déc 2010 - 21:06

CHICUS a écrit:s "allez OUP tous sur ULLA") JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS........................... - Page 2 337431
J'en étais sûr.......... siffle souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS........................... - Page 2 Empty Re: JUSTE UNE QUESTION DE CULTURE MOTOCYCLISTE : CONNAISSEZ-VOUS...........................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum