usure plaquette ATE
5 participants
Page 1 sur 1
usure plaquette ATE
salut les jeunes ( )
une usure plus prononcée de la plaquette interne d'un étrier ATE que l'externe, ca vous parle ?
a +
pierre
(tout content avec deux metzleler neufs depuis cet aprem =
une usure plus prononcée de la plaquette interne d'un étrier ATE que l'externe, ca vous parle ?
a +
pierre
(tout content avec deux metzleler neufs depuis cet aprem =
pierval08
Re: usure plaquette ATE
Un mauvais réglage de tes excentriques, est-ce que tu as des traces d'usures visibles sur tes disques....
the thing
salut,
non, je n'ai pas de trace sur mon disque. un mauvais réglage d'excentrique, ca fait que les plaquettes portent plus vers le centre ou plus vers la périphérie non ? la ca porte bien partout, mais la plaquette inerne est plususée que l'externe..
pierre
non, je n'ai pas de trace sur mon disque. un mauvais réglage d'excentrique, ca fait que les plaquettes portent plus vers le centre ou plus vers la périphérie non ? la ca porte bien partout, mais la plaquette inerne est plususée que l'externe..
pierre
pierval08
Je pense que c'est normal non ? vu que l'interne reçoit la pression du piston direct sur elle, mais enfin elle est transmise à l'externe... je ne sais plus.
Au fait, ta roue tourne librement quand la moto est sur la centrale ???
Au fait, ta roue tourne librement quand la moto est sur la centrale ???
wafid
Bonjour, je ne pense pas qu'un nouveau post soit nécessaire, on est dans le sujet... et je vais avoir l'air d'un manche : comment change-t-on les plaquettes d'une R65 de 1983 avec double disques (étriers ATE) ?
G2L
Page 1 sur 1