LOGO RESERVOIR
+9
ubtan
pollux69
Pépino
Marcogrut
Flatosaure
oggy
Lou2
Richard de l'Aulagnier
tartar
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LOGO RESERVOIR
bonjour
aprés la peinture de mon reservoir je voudrais mettre 2 logo bmw neuf mais sur moto-bins il y a 2 taille
70 et 81mm vous mettriez quoi vous pour le reservoir d'un r60/6 .
merci.
aprés la peinture de mon reservoir je voudrais mettre 2 logo bmw neuf mais sur moto-bins il y a 2 taille
70 et 81mm vous mettriez quoi vous pour le reservoir d'un r60/6 .
merci.
Re: LOGO RESERVOIR
70, c'est confirmé, c'est pour ça que les motocollants du Flatistan sont dans cette taille:
oggy a écrit:Roh dis dont, qu'est-ce qu'il fait les choses bien le chef.
A ouai ,la vache c'est un vrai chef
Mais euh... attendez... le motocollant du Flatistan il est pas émaillé ?
Ah ben j'en veux pas alors.
Ah ben j'en veux pas alors.
lou a écrit:70, c'est confirmé, c'est pour ça que les motocollants du Flatistan sont dans cette taille:
Collés à la place ou sur les originaux ?
Pépino
Collés directement sur les sigles bmw et ça tombait bien car ils étaient fatigués .
lou a écrit:Collés directement sur les sigles bmw et ça tombait bien car ils étaient fatigués .
Ok merci, je vais mesurer les miens avant commande......
Pépino
heu, j'voudrais des autocollants "flatistant" émaillés avec les trous pour les vis,de série 5....
nan,j'déconne!
les emblemes sont de 70mm pour le réservoir....
nan,j'déconne!
les emblemes sont de 70mm pour le réservoir....
pollux69
Pas de soucis: 75 euros pièce, t'en veux combien?pollux69 a écrit:heu, j'voudrais des autocollants "flatistant" émaillés avec les trous pour les vis,de série 5....
Salut à tous,
est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver le logo de R100 (RT ou pas) à coller derrière la selle sur la coque?
Auriez-vous une idée?
est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver le logo de R100 (RT ou pas) à coller derrière la selle sur la coque?
Auriez-vous une idée?
ubtan
chez les anglais aussi. Mais traine pas trop, les RS ne sont plus disponibles sur la planete....
goeland_
il me semble que j'en ai un, de logo RT ... faut que je vérifie
Edit : J'ai en neuf BM
Edit : J'ai en neuf BM
Info sans doute stupide mais bon.....
Pour les logos , à mon avis dans les casses de bagnolles, on doit trouver ça "à la pelle".... Reste à savoir si en termes de diamètre, épaisseur, fixation, etc. ... ça passe !!!
Ps : [i]si ce que je viens de soumettre plus haut est le sumnum de la nullité, je fournis un cageot de tomates bien mûres pour apaiser votre courroux, dans le cas contraire vous pouvez me jeter des pièces jaunes et ne vous méprenez pas, c'est pas pour la fondation de la Mère MACHIN" !
Pour les logos , à mon avis dans les casses de bagnolles, on doit trouver ça "à la pelle".... Reste à savoir si en termes de diamètre, épaisseur, fixation, etc. ... ça passe !!!
Ps : [i]si ce que je viens de soumettre plus haut est le sumnum de la nullité, je fournis un cageot de tomates bien mûres pour apaiser votre courroux, dans le cas contraire vous pouvez me jeter des pièces jaunes et ne vous méprenez pas, c'est pas pour la fondation de la Mère MACHIN" !
CHICUS
CHICUS a écrit:Info sans doute stupide mais bon.....
^t'as des tomates en cette saison?
moi j'ai essayé, ça veux pas pousser
bon ceci étant dit,prépares le cageot,
les logos des voitures BM ne sont pas les memes, et fixations différentes,ou autocollants donc morts quand tu essayes de les détacher
pollux69
Je ne crois pas qu'il y en ait du bon diamètre,sont juste bons à décorer un side ou un carénage...
Peux tu m'envoyer les tomates en MP,s'il te plais ?
Peux tu m'envoyer les tomates en MP,s'il te plais ?
Richard de l'Aulagnier
Pour les autos il y en a en 70 (comme les résés des 6 et 7 )
http://pieces-auto.shop.ebay.fr/Tuning-et-Styling-/73770/i.html?_nkw=bmw+70mm
http://www.carledaccessories.com/ecommerce/car-emblem-badges-accessories/automotive-car-led-light-accessories/bmw-emblem-badge-resin-decals-70mm-sticker.html
En cherchant bien il y en a de toutes tailles ou un poil différents....
http://gb.ioffer.com/i/BMW-70mm-Sticker-Wheel-Center-Caps-Emblem-Logo-158307783
http://pieces-auto.shop.ebay.fr/Tuning-et-Styling-/73770/i.html?_nkw=bmw+70mm
http://www.carledaccessories.com/ecommerce/car-emblem-badges-accessories/automotive-car-led-light-accessories/bmw-emblem-badge-resin-decals-70mm-sticker.html
En cherchant bien il y en a de toutes tailles ou un poil différents....
http://gb.ioffer.com/i/BMW-70mm-Sticker-Wheel-Center-Caps-Emblem-Logo-158307783
hé, hé
Alors pour ceusses qui voulaient des tomates... C'est cuit !!!!
Pour l'envoi de pièces jaunes, un peu de discipline Crédiou, les uns après les autres....
Alors pour ceusses qui voulaient des tomates... C'est cuit !!!!
Pour l'envoi de pièces jaunes, un peu de discipline Crédiou, les uns après les autres....
CHICUS
Page 1 sur 2 • 1, 2