Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

bouchon austin pour serie 5 et 6

5 participants

Aller en bas

bouchon austin pour serie 5 et 6 Empty bouchon austin pour serie 5 et 6

Message  phil1 Jeu 25 Nov 2010 - 20:59

A peine présenté, une p'tite question... Un bouchon de réservoir monza comme sur le lien peut-il s'adapter sur un résé de serie 5 ou 6 Question Y'en a des qui ont déjà essayé Question clin
http://www.i-firme.fr/epages/236444.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/236444/Products/Monza

phil1


Revenir en haut Aller en bas

bouchon austin pour serie 5 et 6 Empty Re: bouchon austin pour serie 5 et 6

Message  jbt Jeu 25 Nov 2010 - 21:01

Si tu soudes l'insert du bouchon sur ton réservoir, oui... c'est fait pour être soudé ou noyé dans la résine. C'est pas du plug and play.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

bouchon austin pour serie 5 et 6 Empty Re: bouchon austin pour serie 5 et 6

Message  phil1 Jeu 25 Nov 2010 - 21:20

Ok, je te remercie... A voir donc

phil1


Revenir en haut Aller en bas

bouchon austin pour serie 5 et 6 Empty Re: bouchon austin pour serie 5 et 6

Message  morny palace Ven 26 Nov 2010 - 11:00

Breizh a fait un truc comme ca .
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

bouchon austin pour serie 5 et 6 Empty Re: bouchon austin pour serie 5 et 6

Message  breizracer Dim 28 Nov 2010 - 23:44

Oui oui, pis Savate aussi, et le Picvert, si je ne me trompe?
En fait, je l'ai acheté sur la baie, il était fourni avec l'insert fileté en laiton.J'ai fait faire un adaptateur sous foume de deux bouts de tubes soudés l'un à l'autre:sur le premier vient s'emmancher l'insert, que je colle, et le second bout de tube a un diam qui correspond au diam de la goulotte du réservoir (il vient s'enfoncer dans la goulotte).Ce second bout de tube est également collé au réservoir.Il ne reste plus qu'une rondelle inox pour venir faire joli autour de ton Monza , sur l'emplacement du bouchon d'origine:

bouchon austin pour serie 5 et 6 Sdc12921

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

bouchon austin pour serie 5 et 6 Empty Re: bouchon austin pour serie 5 et 6

Message  phil1 Lun 29 Nov 2010 - 11:07

breizracer a écrit:Oui oui, pis Savate aussi, et le Picvert, si je ne me trompe?
En fait, je l'ai acheté sur la baie, il était fourni avec l'insert fileté en laiton.J'ai fait faire un adaptateur sous foume de deux bouts de tubes soudés l'un à l'autre:sur le premier vient s'emmancher l'insert, que je colle, et le second bout de tube a un diam qui correspond au diam de la goulotte du réservoir (il vient s'enfoncer dans la goulotte).Ce second bout de tube est également collé au réservoir.Il ne reste plus qu'une rondelle inox pour venir faire joli autour de ton Monza , sur l'emplacement du bouchon d'origine:

bouchon austin pour serie 5 et 6 Sdc12921

Joli boulot, c'est propre... bien

phil1


Revenir en haut Aller en bas

bouchon austin pour serie 5 et 6 Empty Re: bouchon austin pour serie 5 et 6

Message  breizracer Lun 29 Nov 2010 - 11:57

Par contre je viens de me rendre compte que tu n'as pas le même réservoir...... confus

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

bouchon austin pour serie 5 et 6 Empty Re: bouchon austin pour serie 5 et 6

Message  phil1 Lun 29 Nov 2010 - 20:59

breizracer a écrit:Par contre je viens de me rendre compte que tu n'as pas le même réservoir...... confus
Exact, mais je crois que je vais encore changer, aprés essai, ni le série 5 ( toaster), ni le 6 ne me plaisent vraiment... Du coup je pense que ce sera celui là, donc bouchon à visser...

bouchon austin pour serie 5 et 6 Bmw015

Le toaster est trop court et le serie 6 trop mastoc... Celui ci est à la fois fin et long...

phil1


Revenir en haut Aller en bas

bouchon austin pour serie 5 et 6 Empty Re: bouchon austin pour serie 5 et 6

Message  jbt Lun 29 Nov 2010 - 21:22

Le réservoir de 80G/S ou ST est pas mal, effectivement, j'aime bien sa ligne sur un racer.
Mais il n'a qu'un seul robinet...et j'ai connu parfois des problèmes d'alimentation avec un moteur qui boit plus que son propriétaire en roulant gaz en grand.

Sinon, si t'as un toaster qui traine fais moi signe!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

bouchon austin pour serie 5 et 6 Empty Re: bouchon austin pour serie 5 et 6

Message  phil1 Mar 30 Nov 2010 - 8:16

jbt a écrit:Le réservoir de 80G/S ou ST est pas mal, effectivement, j'aime bien sa ligne sur un racer.
Mais il n'a qu'un seul robinet...et j'ai connu parfois des problèmes d'alimentation avec un moteur qui boit plus que son propriétaire en roulant gaz en grand.

Sinon, si t'as un toaster qui traine fais moi signe!
Qu'elle peut être l'incidence d'avoir un seul robinet au lieu de 2 ? Pour le toaster, je vais attendre d'être sur d'utiliser l'autre avant de le revendre. Je l'ai aussi acheté 200 euros... confused C'est le modèle avec les grips genoux.

phil1


Revenir en haut Aller en bas

bouchon austin pour serie 5 et 6 Empty Re: bouchon austin pour serie 5 et 6

Message  L'Ankou Mar 30 Nov 2010 - 8:33

phil1 a écrit:
jbt a écrit:Le réservoir de 80G/S ou ST est pas mal, effectivement, j'aime bien sa ligne sur un racer.
Mais il n'a qu'un seul robinet...et j'ai connu parfois des problèmes d'alimentation avec un moteur qui boit plus que son propriétaire en roulant gaz en grand.

Sinon, si t'as un toaster qui traine fais moi signe!
Qu'elle peut être l'incidence d'avoir un seul robinet au lieu de 2 ? Pour le toaster, je vais attendre d'être sur d'utiliser l'autre avant de le revendre. Je l'ai aussi acheté 200 euros... confused C'est le modèle avec les grips genoux.


ben sur ma R80RT, 140 en pointe au lieu de 160... (compteur hein!)
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

bouchon austin pour serie 5 et 6 Empty Re: bouchon austin pour serie 5 et 6

Message  jbt Mar 30 Nov 2010 - 9:11

phil1 a écrit:
Qu'elle peut être l'incidence d'avoir un seul robinet au lieu de 2 ?
Question de débit d'essence...mais en utilisation normale, ça ne pose pas de problèmes, hein!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

bouchon austin pour serie 5 et 6 Empty Re: bouchon austin pour serie 5 et 6

Message  phil1 Mar 30 Nov 2010 - 16:14

jbt a écrit:
phil1 a écrit:
Qu'elle peut être l'incidence d'avoir un seul robinet au lieu de 2 ?
Question de débit d'essence...mais en utilisation normale, ça ne pose pas de problèmes, hein!

Oui, effectivement... Il y a certainement moyen de souder ou visser un tube filetée pour poser un autre robinet. Je vais me pencher sur le problème...

phil1


Revenir en haut Aller en bas

bouchon austin pour serie 5 et 6 Empty Re: bouchon austin pour serie 5 et 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum