joint pour bouchon réservoir essence (série 6)
5 participants
Page 1 sur 1
joint pour bouchon réservoir essence (série 6)
une alternative 10x moins cher et de qualité.
salut il n'y a pas de petites économies. J'ai oublié de commander mon joint de bouchon de réservoir avec les reste des pièces, pour éviter des couts de transports juste pour un joint. J'ai cherché un joint qui résiste à au carburant et cela demandé pas mal de temps. Donc voici une alternative en neuf, trouvée sur ebay
joint bouchon de réservoir d'essence 65x45x2mm CAGIVA W8 / A8 125 "militaire" prix avec le port 4,5 Euros
Et pas besoin d'enlever le rivet central pour changer le joint, que du bonheur.
salut il n'y a pas de petites économies. J'ai oublié de commander mon joint de bouchon de réservoir avec les reste des pièces, pour éviter des couts de transports juste pour un joint. J'ai cherché un joint qui résiste à au carburant et cela demandé pas mal de temps. Donc voici une alternative en neuf, trouvée sur ebay
joint bouchon de réservoir d'essence 65x45x2mm CAGIVA W8 / A8 125 "militaire" prix avec le port 4,5 Euros
Et pas besoin d'enlever le rivet central pour changer le joint, que du bonheur.
flatbutnotflat
Re: joint pour bouchon réservoir essence (série 6)
merci pour l'info , a ce prix c'est intéressant .
rémi 83
C'est la grande classe, d'avoir une pièce MV Agusta sur nos flat
Seven
A priori, il devrait également se monter sur les /5 ?
daniel24
les dimensions sont 65x45x2mmdaniel24 a écrit:A priori, il devrait également se monter sur les /5 ?
Dernière édition par flatbutnotflat le Dim 12 Fév 2023 - 15:52, édité 1 fois (Raison : correction faute orthographe, même s'il en reste plein d'autres!)
flatbutnotflat
oui , bien sûr , entre série 5 et série 6 , seule la matière change ( alu contre acier chromé ) le diamètre reste inchangé !!!daniel24 a écrit:A priori, il devrait également se monter sur les /5 ?
rémi 83