compteur et compte tours à cable
5 participants
Page 1 sur 1
compteur et compte tours à cable
salut,
est ce que quelqu'un sait comment remedier aux compteurs et compte tours qui oscille ?
j'explique à régime constant par exemple, ma vitesse oscille entre 110 et 120 et le regime moteur entre 3000 et 4000 tr/min . j'ai essayé de demonter mon compte tours, j'ai nettoyé la roue à friction, d'ailleurs c'est bizarre le principe
donc si quelqu'un a un truc, dites le moi
est ce que quelqu'un sait comment remedier aux compteurs et compte tours qui oscille ?
j'explique à régime constant par exemple, ma vitesse oscille entre 110 et 120 et le regime moteur entre 3000 et 4000 tr/min . j'ai essayé de demonter mon compte tours, j'ai nettoyé la roue à friction, d'ailleurs c'est bizarre le principe
fabiensinteff
Re: compteur et compte tours à cable
fabiensinteff a écrit:salut,
Arrêter de boire ???
L'Ankou
ben justement quand je bois ça va mieux.............
fabiensinteff
Même problème sur la mienne, et j'ai démonté , nettoyé, ça a fonctionné 6 mois et c'est en train de recommencer...
Après nettoyage sur la tienne ça n'a rien changé?
Après nettoyage sur la tienne ça n'a rien changé?
ecoutes j'ai roulé tout l'été comme ça, ça ne me dérange pas vraiment, mais là j'en profite de démonter l'avant pour essayer de resoudre le probleme, j'ai pas trouvé grand chose à nettoyer, et là si tu veux il fait 2°C dehors il flotte limite neige et j'ai pas vraiment envie d'aller faire un tour
fabiensinteff
la plupart du temps, ce phénomène vient des cables......
pollux69
Les miens sont neufs....
Après avoir fait un bon nettoyage du système d'entrainement à l'intérieur, il y a 6 mois ca s'est remis à fonctionner comme il faut..
Bon , maintenant ça recommence... Aujourd'hui j'ai vu l'aiguille monter à 200 sur la rocade !! Et sous la neige en plus !
Après avoir fait un bon nettoyage du système d'entrainement à l'intérieur, il y a 6 mois ca s'est remis à fonctionner comme il faut..
Bon , maintenant ça recommence... Aujourd'hui j'ai vu l'aiguille monter à 200 sur la rocade !! Et sous la neige en plus !
ha!!!pas bien ça de rouler a 200 sous la neige!!
je parlais des cables car j'ai eu le probleme sur 2 voitures
changé le cable,et hop,ça marchait normalement
bon,ben y a pu ka voir du coté compteur,et la c'est autre chose.....
je parlais des cables car j'ai eu le probleme sur 2 voitures
changé le cable,et hop,ça marchait normalement
bon,ben y a pu ka voir du coté compteur,et la c'est autre chose.....
pollux69
mais dans le compteur a part l'espece de roue en liege qu'est ce qu'on peut nettoyer ?
fabiensinteff
200 sur la neige? Normal,la roue arrière devait patiner et comme le comptage se fait en sortie de boite...
Richard de l'Aulagnier
Nan Richard, pas sur mais sous la neige..
Il faut nettoyer ce qui est entrainé par le cable , aucune idée du nom. Mais de petites particules qui se déposent dans le truc rond pertubent le fonctionnement du biniou
Il faut nettoyer ce qui est entrainé par le cable , aucune idée du nom. Mais de petites particules qui se déposent dans le truc rond pertubent le fonctionnement du biniou