freins AV R90S
4 participants
Page 1 sur 1
freins AV R90S
salut,
j'en ai marre de ce maitre cylindre qui est impossible à avoir étanche, quelqu'un aurait il dans ces archives un maitre cylindre avec la poignée avec une cocotte recevant 2 cables ?
j'en ai marre de ce maitre cylindre qui est impossible à avoir étanche, quelqu'un aurait il dans ces archives un maitre cylindre avec la poignée avec une cocotte recevant 2 cables ?
fabiensinteff
Re: freins AV R90S
Salut,
As tu essaye de refaire le MC avec le kit vendu par Motobins? Le mien est etanche (apres avoir asperge le dessous du reservoir et le cadre avec du liquide DOT qui a decape la peinture et attaque le metal... )
As tu essaye de refaire le MC avec le kit vendu par Motobins? Le mien est etanche (apres avoir asperge le dessous du reservoir et le cadre avec du liquide DOT qui a decape la peinture et attaque le metal... )
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
non mon kit venait de chez 2PMA, joints neufs, piston neuf, reservoir liquide neuf...........
je viens de decouvrir sur mon R100GS que c'est aussi une cocotte à 2 cables, je crois qu'il y en a une a vendre sur ebay ou LBC, mais ensuite y' a differents diametres le GS ayant qu'un disque, ça suffirant pour les 2 disques de la 90S ??
moi c'est pareil la peinture est decapée et j'ai peur pour les trucs electrique qu'il y a en dessous........
non franchement je ne veux plus rien essayer sur ce MC de M....., avec un MC au guidon, au moins j'aurai un truc étanche et un freinage un peu mieux
je viens de decouvrir sur mon R100GS que c'est aussi une cocotte à 2 cables, je crois qu'il y en a une a vendre sur ebay ou LBC, mais ensuite y' a differents diametres le GS ayant qu'un disque, ça suffirant pour les 2 disques de la 90S ??
moi c'est pareil la peinture est decapée et j'ai peur pour les trucs electrique qu'il y a en dessous........
non franchement je ne veux plus rien essayer sur ce MC de M....., avec un MC au guidon, au moins j'aurai un truc étanche et un freinage un peu mieux
fabiensinteff
un MC même en 13mm fonctionnera sur une 90S
donc si tu me dis ça Mike, c'est que la GS c'est du 13 mm ?
ensuite faut que je trouve le répartiteur
ensuite faut que je trouve le répartiteur
fabiensinteff
Je sais plus pour la GS, ma G/S, ma 90S est en 15 (étriers de 38, puisque c'est une smoke), mais le 13 fonctionne aussi très bien
ah bon suivant si c'est une smoke ou pas le diametre des etriers different ?? moi c'est une smoke mais j'en sais rien si c'est d'origine ? et pour le frein AV, tu as le MC d'origine sous le reservoir ou t'as modifié pour avoir un frein correct avec MC au guidon ?
fabiensinteff
une smoke a les étriers de pistons en 38mm, ensuite c'est passé a 40mm
Oui, j'ai mis un MC au guidon
Oui, j'ai mis un MC au guidon
ET EST QUE JE PEUX ADAPTER LA POIGNEE ET LES COMMANDES ELECTRIQUE D'UNE R100GS PD DERNIERE GEMERATIONS ( MEME COMMODOS QUE LES R1100GS) SUR MA R100GS DE 1988 ? ELECTRIQUEMENT C'EST COMPLIQUE LA MODIF ?
fabiensinteff
écris pas en majuscules, ça énerve
pour tes comodos, c'est surement possible, mais il faut re cabler
pour tes comodos, c'est surement possible, mais il faut re cabler
ouais excuses pour les majuscules mais je bosse en meme temps donc voilà............;
pffffffffffff mais quel con je confond tout, je suis en train de reflechir pour modifier le frein de ma R90 et apres je te parle des commodos de R100GS, mais c'est parceque j'ai trouvé un lot de pieces R100GS les 2 poignees avec les commodos, mais si j'achetais ça, ça serait pour recupérer juste le MC et l'adapter sur la R90, bon faut que j'aille me coucher, je dois etre tres fatigué..............
pffffffffffff mais quel con je confond tout, je suis en train de reflechir pour modifier le frein de ma R90 et apres je te parle des commodos de R100GS, mais c'est parceque j'ai trouvé un lot de pieces R100GS les 2 poignees avec les commodos, mais si j'achetais ça, ça serait pour recupérer juste le MC et l'adapter sur la R90, bon faut que j'aille me coucher, je dois etre tres fatigué..............
fabiensinteff
bonne nuit