Présentation JEJE69
+7
Dom
wafid
Mick13
jmarc06
Axelfolly
Marcogrut
JEJE69
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation JEJE69
Bonjour à l'ensemble des membres Flatistan. APrès avoir lu quelques messages sur divers forums vous me paraissez tous bien sympathiques et puis ça fait un moment que je voulais m'inscrire sur un forum du genre pour tchater, échanger etc... alors c'est fait.
Mon nom est Jérôme j'habite dans le Rhône entre Lyon et Villefranche sur Saone (dans le Beaujolais... et oui je sais le primeur est sorti la nuit dernière mais pas encore goûté...). Je roule depuis 7 ans sur une R75/5 de 1972. J'ai acheté cet été en plus une japonnaise moderne que je pensais garder mais que j'ai vite revendu ! Je me suis rendu compte du réél bohneur du flat avec le jet sur la tête, nez au vent en 3° sur les petites routes. Ma machine est en très bon état dans son jus. Je l'ai equipé de pare cyclindres, porte sacoches et sacoches cuir. Refait la boîte il y a 5 ans. J'envisage de la vendre (avis aux amateurs !) pour une 100/7 ou une 1000 RS quelque chose comme ça. JE voudrais un peu plus puissant et un frein à disque. Voilà j'arrête de parler à bientôt et merci à Lou pour son acceuil.
JEROME
JEJE69
jeje 69
salut Jéjé et bienvenue, chez nous c'est le Jurançon et avec un foie gras... au fait PRUMS;Lacoste/marcogrut
Marcogrut
Re: Présentation JEJE69
Welcome chez les fous
Chuis pas très Beaujolais,surtout nouveau,mais soit le bienvenu quand même.
Richard de l'Aulagnier
Bonsoir et bienvenu au Flatistan !!
T'es d'ou ?? la semaine je suis à Macon pour le boulot et j'ai une belle 100 RS qu'a 3 disques que p'téte que j'vais ....
T'es d'ou ?? la semaine je suis à Macon pour le boulot et j'ai une belle 100 RS qu'a 3 disques que p'téte que j'vais ....
DENIS
Bienvenue à toi Jéjé !
Super sympa le Beaujolais pour rouler , Le nouveau , bof , m'a bien tordu les boyaux le dernier que j'ai bu !
Super sympa le Beaujolais pour rouler , Le nouveau , bof , m'a bien tordu les boyaux le dernier que j'ai bu !
ROLAND
ROLAND a écrit: Kèss tu dis Denis ?
Bin .....???? j'en sais trop rien ....p'tète du plus confortable pour mon dos .....
DENIS
R100
message d'un maconnais d'origine à un maconnais d'adoption... Salut Denis ,
cru comprendre que t'étais p'tête vendeur de ta R100...mais je crois qu'elle est de 84. Je préfère les premiers modèles vers 77 avé les roues à rayon mais bon des roues ça se change. Toujours est-il je dois vendre d'abord ma 5 avant de réinvestir...
A+
cru comprendre que t'étais p'tête vendeur de ta R100...mais je crois qu'elle est de 84. Je préfère les premiers modèles vers 77 avé les roues à rayon mais bon des roues ça se change. Toujours est-il je dois vendre d'abord ma 5 avant de réinvestir...
A+
JEJE69
Bonsoir
Bin ... L'avantage d'une apres 81, c'est le volant moteur allégé les cylindres nickasil, les etriers Brembo (2av un ar pis j'crois un autre truc a l'allumeur ?? ....
Voili voilou
Bin ... L'avantage d'une apres 81, c'est le volant moteur allégé les cylindres nickasil, les etriers Brembo (2av un ar pis j'crois un autre truc a l'allumeur ?? ....
Voili voilou
DENIS
Page 1 sur 1