Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................

+8
the thing
Fatalan
Richard de l'Aulagnier
morny palace
breizracer
BlackFish
Mick13
hadoc
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 Empty Re: Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................

Message  Philimael Sam 20 Nov - 11:39

nan, un mitigeur, ça tient pas.

Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 Empty Re: Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................

Message  the thing Sam 20 Nov - 11:51

Richard de l'Aulagnier a écrit:Là,je suis mitigé.

C'est déjà ça paske ça aurait pu te laisser ni chaud ni froid.... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 Empty Re: Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................

Message  hadoc Sam 20 Nov - 12:34

Mick13 a écrit:il te faut cet accessoire

Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 Jv_sho10


Comme on dit "par che nous, vous faite dur en h....e".

Et ça c'est un compliment.

Merci de tant déconné.


------------------------------------------------------- bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 Empty Re: Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................

Message  hadoc Sam 20 Nov - 13:50

Bon, pour revenir à nos "oignons".

Ici dans notre bo Québec, nous avons depuis plusieurs année le "no fault".

hii Woin je comprend.

Ce doit être une "patante" d'Amérequin affraid

Bon j'explique.

Le "no-fault" c'est que personne n'est coupable dans une accident Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 176372 pour "la peau" pi la "tôle".

Tous le monde, lorsque l'on immatricule un véhicule on paye tous pareil le même montent, app, selon ça "catégorie".

Bon, mettons les autos et les motos pour pas se "perdre", on payais le même prix tous, pour l'ass responsabilitée, le corporel

comme ils disent, "la peau", ça sa allais dans le fond consolidé ou une "bebelle" semblable", gèrer par un organisme que l'on appel aujourd'hui

la Société de l'Assurance Automobile du Québec. ( la S.A.A. DU Q)moque On les aime tant. tirelangue

Et là, le propriétaire se trouve une ass responsabilitée pour la "tôle" de son "bazou" ou sa moto, si il a une "valeur" marchande, pour le faire réparé si il

a un accident ou il est coupable, et au cas ou par inavertance il frappe une centrale nucléaire, faut payer les dommages à autruis,

une couverture responsabilitée, une de millions.

Bon, je résume:

Une bécane: immatriculation antique -------100,00$ antique, la tôle, 000,00$, ou tout dépend de la valeur de la moto,

responsabilité (obligatoire) 100,00$.

Une bécane: immatriculation moto standart 600,00$ ---------, la tôle, 000,00$, tout dépend de la valeur de la moto,

et de la couverture, responsabilité (obligatoire) 000,00$, là aussi ça dépend de la couverture désiré.

Une bécane: immatriculation catégorie sport 1,500,00$, ------, la tôle, 000,00$, tout dépend de la valeur de la moto

et de la couverture responsabilité (obligatoire) 000,00$, là aussi ça dépend de la couverture désiré.

Bon, je crois que vous avez compris, les "seuzent" qui ont suivie, lit

Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 176372 Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 176372 Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 176372 Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 176372 Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 176372 Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 176372 Il n'y a plus de "no fault" pour les motos, ils (la S.S.A. Du Q) ont décidé de faire payer les motos.

Bon, là faut que j'aille GAMAZINÉavec ma douce, ici "y nége" à plein ciel, et elle est terrifié.

Je vous reviens plus tard.

Ne vous gêné pas pour commenté.

-------------------------------------------- bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 Empty Re: Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................

Message  Tofaix Sam 20 Nov - 14:06

sinon z'avez vu que le compteur est en MPH.... siffle
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 Empty Re: Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................

Message  Mick13 Sam 20 Nov - 16:19

Tofaix a écrit:sinon z'avez vu que le compteur est en MPH.... siffle

oui, le reste, j'ai rien compris !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 Empty Re: Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................

Message  Dom Sam 20 Nov - 16:22

the thing a écrit:Moi ce qui me révolte c'est la différence du prix au cheval pour le prix de la carte grise entre la région la moins chère et celle qui est la plus chère, c'est du simple au double c'est honteux..... Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 176372

Hé ouais..............c'est ça l'égalité en France tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 Empty Re: Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 20 Nov - 16:33

Si c'était la plus grave Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 749636 inégalité,je serais prêt à payer plus.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 Empty Re: Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................

Message  the thing Sam 20 Nov - 17:32

hadoc a écrit:Bon, là faut que j'aille GAMAZINÉavec ma douce, ici "y nége" à plein ciel, et elle est terrifié.

Magaziner Hadoc, magaziner, je t'ai déjà dit que tu dois écrire plus lentement tu es dyslexique Hadoc..... tss tss Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 18538
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 Empty Re: Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 20 Nov - 17:34

C'est du verlan,biloute.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................ - Page 2 Empty Re: Et quand vous immatriculé vos vieilles motos................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum