Rencontre avec LARDJA
+10
Dom
Flatman
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
L-Malik
Mick13
BlackFish
LULU T100
PizzaRoller
wafid
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rencontre avec LARDJA
wafid a écrit:
Uuutain, y a t-il de "vrai" français en France,
T'as quelque chose contre les maghrébins ou quoi
Francesco, y a le marseillais qui cherche des noises aux nord africains..............
Dites, les Africains, va falloir organiser une Flatistanaise chez vous un de ces jours...
jbt
Ornach a écrit:Les Flats d'Af " c'est bien vu et ça sonne bien !
La célébrité ok mais je refuse d' être invité par dragéefuka, fait trop iechr
jmarc06
Tu vas avoir du taf Wafid
Avant que les autor soient données il s' écoulera beaucoup d' eau dans les ouadi (pluriel d' oued, si je me souviens bien ...)
jmarc06
Respect pour Lardja et ses grandes virées.
Flats d'Af, j'aime bien!
Il y a longtemps que j'ai envie de connaitre ce pays où je suis né, alors en flat, ce serait génial!
merci d'avance, Wafid!
Flats d'Af, j'aime bien!
Il y a longtemps que j'ai envie de connaitre ce pays où je suis né, alors en flat, ce serait génial!
merci d'avance, Wafid!
Flatman
Ouadi donc!jmarc06 a écrit:Avant que les autor soient données il s' écoulera beaucoup d' eau dans les ouadi (pluriel d' oued, si je me souviens bien ...)
Richard de l'Aulagnier
jmarc06 a écrit:Avant que les autor soient données il s' écoulera beaucoup d' eau dans les ouadi (pluriel d' oued, si je me souviens bien ...)
Je n'en ai aucune idée, j'imagine que si tu le dis c'est que t'es au courant.
ça ne coute rien d'aller se renseigner, faites un tour au consulat pour avoir des infos.
wafid
Regardez ce que vous ratez :
http://r1150r.forumactif.com/aux-flats-d-antan-f28/en-vadrouille-ce-vendredi-t20619.htm
Il faut le rapatrier en urgence les gars, appelez Europe... enfin Afrique assistance.
http://r1150r.forumactif.com/aux-flats-d-antan-f28/en-vadrouille-ce-vendredi-t20619.htm
Il faut le rapatrier en urgence les gars, appelez Europe... enfin Afrique assistance.
wafid
wafid a écrit:jmarc06 a écrit:Avant que les autor soient données il s' écoulera beaucoup d' eau dans les ouadi (pluriel d' oued, si je me souviens bien ...)
Je n'en ai aucune idée, j'imagine que si tu le dis c'est que t'es au courant.
ça ne coute rien d'aller se renseigner, faites un tour au consulat pour avoir des infos.
C' est mon avis et il n' engage que moi, bien sûr.
Le mieux est effectivement de se renseigner. A suivre, donc.
jmarc06
On peut toujours en causer
c'est quand même un pays assez grand et assez (largement) riche pour que tous ensemble nous puissions y vivre en paix, sans que l'histoire nous en empêche
c'est quand même un pays assez grand et assez (largement) riche pour que tous ensemble nous puissions y vivre en paix, sans que l'histoire nous en empêche
LULU T100
Luc ST a écrit:On peut toujours en causer
L' Histoire, peut-être pas, mais certains humains .... chuis moins sûr ....
Bon !.... Et Lardja ? Il roule vers où en ce moment ?
jmarc06
jmarc06 a écrit:Luc ST a écrit:On peut toujours en causer
L' Histoire, peut-être pas, mais certains humains .... chuis moins sûr ....
Bon !.... Et Lardja ? Il roule vers où en ce moment ?
Maintenant, à cette heure-ci il doit être sur la route, il redescend à Bechar, je l'ai eu au téléphone hier soir, il se préparait, il m'a dit qu'il allait démarrer aujourd'hui (19/11/2010) de bon matin.
Pour plus de détails :
http://r1150r.forumactif.com/aux-flats-d-antan-f28/je-suis-sur-la-route-t20632.htm#460847
Il faut le rapatrier les, il faut le rapatrier...
wafid
Page 2 sur 2 • 1, 2