Rencontre avec LARDJA
+10
Dom
Flatman
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
L-Malik
Mick13
BlackFish
LULU T100
PizzaRoller
wafid
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rencontre avec LARDJA
Souvenez-vous c'est le gars de Bechar
http://www.flat-twin-bmw.com/vos-restaurations-f10/r80-7-de-lardja-t7093.htm?highlight=lardja
Tenez-vous bien, il a fait le trajet avec sa mob !! Une superbe r80/7 de 1981 très bien entretenue, enfin pratiquement neuve.
Pour vous donner une idée :
Ah oui, au fait, je veux le récupérer car il vadrouille un peu sur un autre forum "concurrent" et d'après lui ils sont beaucoup plus sympa chez eux, c'est vrai ça ???!!!!!
http://www.flat-twin-bmw.com/vos-restaurations-f10/r80-7-de-lardja-t7093.htm?highlight=lardja
Tenez-vous bien, il a fait le trajet avec sa mob !! Une superbe r80/7 de 1981 très bien entretenue, enfin pratiquement neuve.
Pour vous donner une idée :
Ah oui, au fait, je veux le récupérer car il vadrouille un peu sur un autre forum "concurrent" et d'après lui ils sont beaucoup plus sympa chez eux, c'est vrai ça ???!!!!!
wafid
Re: Rencontre avec LARDJA
wafid a écrit:... il vadrouille un peu sur un autre forum "concurrent" et d'après lui ils sont beaucoup plus sympa chez eux, c'est vrai ça ???!!!!!
Ça, c'est pas possible. Il ne pas y avoir plus de
Beau pays mon pays l'Algerie, grand vaste
chapeau au gars , des bonnes balades de 1000 kms pièce ,ça fait envie!!
LULU T100
wafid a écrit:Souvenez-vous c'est le gars de Bechar
il vadrouille un peu sur un autre forum "concurrent" et d'après lui ils sont beaucoup plus sympa chez eux, c'est vrai ça ???!!!!!
Non
PizzaRoller a écrit:wafid a écrit:... il vadrouille un peu sur un autre forum "concurrent" et d'après lui ils sont beaucoup plus sympa chez eux, c'est vrai ça ???!!!!!
Ça, c'est pas possible. Il ne pas y avoir plus decinglésfondussympa chez les autre puisque tu n'y est pas et moi non plus
wafid
Luc ST a écrit:Beau pays mon pays l'Algerie, grand vaste
Arrête tu vas nous faire chialer comme la dernière fois.
Au fait tu veux que je te prenne des photos de ton ancienne cité ??
wafid
Au fait, ces jours-ci il est à Alger, donc il ne risque pas d'intervenir.
wafid
chapeau l'artiste
wafid a écrit:Au fait, ces jours-ci il est à Alger, donc il ne risque pas d'intervenir.
Alors comme ca, je ne risque pas d'intervenir, voyons cela, il suffit que je tourne le dos qu'on commence a me scier, Hum hum ...
Au fait j'ai beau chercher mais ya meme pas un truc pour pouvoir chater entre nous en ligne !!?
L-Malik
Wafid merci d'avance
des photos de Diar el Masoul et de Fort de l'eau me feraient plaisir (si tu as , bien sûr)
des photos de Diar el Masoul et de Fort de l'eau me feraient plaisir (si tu as , bien sûr)
LULU T100
Luc ST a écrit:Wafid merci d'avance
Alger aussi : Belcourt, le Champ de Manoeuvres, Mustapha, D' Izzly, Hydra, le Gouvernement Général, la Gare, la Ravin de la Femme Sauvage, El Bihar, le port, la Casbah, Bab El Oued, l' Aéroport, la Grande Poste .... et tout ce que j' oublie ...
Souk-Ahras (dans le Constantinois), ma ville natale.
Bône (Annaba)
Tizi Ouzou
Constantine
La Calle
Sidi-Ferruch
And so one ....
Si tu le peux, bien sûr
Merci d'avance
jmarc06
mon bon Wafid , on t'a organisé une balade sympa , non?
Surtout , n'oublie pas de prendre des photos!! :) :)
Surtout , n'oublie pas de prendre des photos!! :) :)
LULU T100
Oui, si tu peux tu pousses jusqu'à Tébessa...(ma ville natale)
J'aimerais même t'accompagner!
Flatman
Il faudrait demander au gouvernement algérien l'autorisation pour les flatistanais de rentrer sans visa vu que les algériens rentrent librement au Flatistan.
Richard de l'Aulagnier
On dévie du sujet principal qui est notre ami Malik LARDJA, mais bon c'est tellement fréquent sur ce forum...
quoi un truc genre MSN ??? j'ai un compte, je te donne l'adresse ???
lardja a écrit:wafid a écrit:Au fait, ces jours-ci il est à Alger, donc il ne risque pas d'intervenir.
Alors comme ca, je ne risque pas d'intervenir, voyons cela, il suffit que je tourne le dos qu'on commence a me scier, Hum hum ...
Au fait j'ai beau chercher mais ya meme pas un truc pour pouvoir chater entre nous en ligne !!?
quoi un truc genre MSN ??? j'ai un compte, je te donne l'adresse ???
wafid
Luc ST a écrit:Wafid merci d'avance
Tu veux des photos prises spécialement par ma même ou des trucs qui trainent sur le net ?? Enfin c'est une question bête je sais.
Diar el mahsoul ça ne devrait pas poser de problème, c'est juste à côté de chez moi, fort de l'eau par contre...
wafid
jmarc06 a écrit:Luc ST a écrit:Wafid merci d'avance
Alger aussi : Belcourt, le Champ de Manoeuvres, Mustapha, D' Izzly, Hydra, le Gouvernement Général, la Gare, la Ravin de la Femme Sauvage, El Bihar, le port, la Casbah, Bab El Oued, l' Aéroport, la Grande Poste .... et tout ce que j' oublie ...
Bône (Annaba)
Tizi Ouzou
Constantine
La Calle
Sidi-Ferruch
And so one ....
Si tu le peux, bien sûr
Merci d'avance
T'as bonne mémoire l'ami.
Pourquoi ce contenter de photos ?!! vous pourriez... enfin je vais essayer de prendre des photos, il faudra me laisser le temps.
wafid
Flatman a écrit:Oui, si tu peux tu pousses jusqu'à Tébessa...(ma ville natale)
Même toi t'es natif d'ici ?? !!!!
Uuutain, y a t-il de "vrai" français en France, mis à part Sarko bien sûr
wafid
Dom a écrit:Et encore.....Sarko est d'origine roumaine
C'est pour ça que j'ironise !
wafid
jmarc06 a écrit:Luc ST a écrit:Wafid merci d'avance
Bône (Annaba)
Tizi Ouzou
Constantine
La Calle
Sidi-Ferruch
And so one ....
Si tu le peux, bien sûr
Merci d'avance
Milana...
fredo06
wafid a écrit:
Uuutain, y a t-il de "vrai" français en France,
T'as quelque chose contre les maghrébins ou quoi
Francesco, y a le marseillais qui cherche des noises aux nord africains..............
Page 1 sur 2 • 1, 2