-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poly' selle "Cafra"................

+14
triton
oggy
Richard de l'Aulagnier
breizh café
BlackFish
Mick13
jbt
Tofgasp
flaturtle
Arnaud
lm1976lm
pti'poi
koy-hot
gaazzz
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 12 Fév 2011 - 0:15

Ouais,elle est pas laide,et si tu te fais une assise un peu rembourrée le dosseret ne sera pas trop proéminent.

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Lun 14 Fév 2011 - 23:32

La selle est arrivée ...je vous le cache pas , je suis un peu déçu !!! Suspect
Je trouve effectivement que la hauteur de bosse est un peu haute, pas assé plate en faite...t as raison richard 2 a 3 cm de rembourrage d assise ne seront pas superflue . J aurai aimé une motorne...mais bon !!!
Sinon, je peux toujours essayer de lui enlever 1 cm sur la partie intérieur ???
Quelques tofs du cul de selle juste posé sur la boucle ar"...ca donne une idée !!!
Breizh si ca peut t aider clin


Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Bmw_ya10

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Bmw_ya11

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Bmw_ya12

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Bmw_ya13

Vous en pensez quoi ???
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  Mick13 Lun 14 Fév 2011 - 23:43

moi, je trouve ça pas mal

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  oggy Lun 14 Fév 2011 - 23:44

Si tu rabotes par en dessous, tu seras plus raccord avec la boucle arrière, ce serait dommage, à moins que tu raccourcisse l a boucle ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 15 Fév 2011 - 0:19

Faut voir fini,si tu met une épaisseur qui cache l'échancrure du résé ça sera confortable et pas laid,il me semble.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Mar 15 Fév 2011 - 11:54

On va le laisser comme il est dans un 1er temps, et puis on verra bien ce que ca donne avec la sellerie posé clin



gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  triton Mar 15 Fév 2011 - 14:24

Salut,
Moi personnellement j'aime beaucoup, en premier la selle suit parfaitement la forme de la boucle du cadre et deuxièmement, je suis quasi sur qu'avec ta sellerie par dessus, la hauteur ne te choquera plus. Actuellement au niveau des selles pour moi c'est la galère avec Mombaerts boite belge qui fabrique des selles monos toutes prètes à monter, (avec feu, sellerie et charnière, car elle s'installe sur les charnières d'origines) les problèmes avec eux, c'est les délais d'envois et le manque de finition :3/4 cm d'écart entre le réservoir et la selle. c'est horrible, suivant comment ça va se terminer entre eux et le motociste chez qui j'ai commandé, si je dois me tourner vers une autre selle, je prendrai celle de poly rétro pour bmw sans hésitation.
A plus
triton
triton


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Mar 15 Fév 2011 - 22:10

triton a écrit:Salut,
Moi personnellement j'aime beaucoup, en premier la selle suit parfaitement la forme de la boucle du cadre et deuxièmement, je suis quasi sur qu'avec ta sellerie par dessus, la hauteur ne te choquera plus. Actuellement au niveau des selles pour moi c'est la galère avec Mombaerts boite belge qui fabrique des selles monos toutes prètes à monter, (avec feu, sellerie et charnière, car elle s'installe sur les charnières d'origines) les problèmes avec eux, c'est les délais d'envois et le manque de finition :3/4 cm d'écart entre le réservoir et la selle. c'est horrible, suivant comment ça va se terminer entre eux et le motociste chez qui j'ai commandé, si je dois me tourner vers une autre selle, je prendrai celle de poly rétro pour bmw sans hésitation.
A plus

Et bien écoute, si ca peut t aider a changer pour une poly rétro, sache que la finition est au top !!!
L ébavurage est parfait, tout tombe pile poil au mm sur la boucle ar', la finition du gel coat est impressionnante on dirait une peinture vernie.
En plus , le gars est a l image de ces selles...lol, sympa et disponible (envoi de photos supplémentaires, conversation téléphonique...)
Je recommande bien
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  Lou2 Mer 16 Fév 2011 - 1:55

gaazzz a écrit:Je trouve effectivement que la hauteur de bosse est un peu haute,
Perso, j'aime bien , j'ai beau regarder tes photos dans tous les sens il n'y a rien qui me choque....à part le contraste de la selle neuve avec le cadre tout dégeu! mort de rire

Quel cul! bien
Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Bmw_ya10

L'ensemble sera réussi ou non en fonction du garde boue et du feu que tu vas mettre..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  triton Mer 16 Fév 2011 - 9:24

bonjour,
merci des renseignements
triton
triton


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Mer 16 Fév 2011 - 13:58

lou a écrit:
gaazzz a écrit:Je trouve effectivement que la hauteur de bosse est un peu haute,
Perso, j'aime bien , j'ai beau regarder tes photos dans tous les sens il n'y a rien qui me choque....à part le contraste de la selle neuve avec le cadre tout dégeu! mort de rire

Quel cul! bien
Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Bmw_ya10

L'ensemble sera réussi ou non en fonction du garde boue et du feu que tu vas mettre..


Salut Lou clin
Le cadre, le moteur, les jantes...oué , j ai encore pas mal de boulot lol! !!!
Pour le feu , j ai acheté celui ci, chez Georgio Martin.
Je le fixerai sur une petite platine en alu faite "maison", le ptit feu sera positionné juste au dessus de la boucle ar".
Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Stop710

J avais vu ca aussi, mais trop tard...il est sympa ce ptit feu chromé...
Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 40-97-10

Je vous mets le lien, il y a des trucs sympa ici...
http://www.facs-moto.com/boutique/category.php?id_category=8

gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 16 Fév 2011 - 14:12

Le Feu de chez Martin n'éclaire vraiment rien,Pocka en a un et pour l'avoir suivi -brièvement- c'est pas terrible.
Pour ce qui est de la position,je trouve un peu dommage de cacher un si beau cul en mettant le feu devant,je l'aurais mis au dessous,mais ce n'est que mon avis.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Jeu 17 Fév 2011 - 11:22

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le Feu de chez Martin n'éclaire vraiment rien,Pocka en a un et pour l'avoir suivi -brièvement- c'est pas terrible.
Pour ce qui est de la position,je trouve un peu dommage de cacher un si beau cul en mettant le feu devant,je l'aurais mis au dessous,mais ce n'est que mon avis.

Merci pour ces précisions Richard clin
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  Lou2 Jeu 17 Fév 2011 - 12:05

gaazzz a écrit:Je vous mets le lien, il y a des trucs sympa ici...
http://www.facs-moto.com/boutique/category.php?id_category=8
Je leur avais envoyé un mail pour demander des renseignements, aucune réponse.Relancés et toujours nada ... J'ai laissé tomber.
M'étonne pas que les anglais et les allemands dominent le marché des pièces en ligne. tss tss
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  cedric29 Jeu 17 Fév 2011 - 23:03

vraiment sympa ton cul de selle!! j'ai acheté le mien a ce gars et il est vraiment pas mal pour le prix!! il ne faisait pas ce model a l'époque!! dommage!

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  lm1976lm Lun 9 Mai 2011 - 21:34

Salut gaazzz,

Bon désolé pour le retard et les envois tardifs de tofs, mais un 3ème nain, ça occupe beaucoup plus que ce que je pensais (pas le tps de bosser sur les chignoles).
Ci-dessous une tof de ma selle, post-sellier (le vieux sellier à Paris), qui m'a fait un top boulot (quelques bornes ce w-e, ENFIN, nickel), sachant que je suis sur une boucle raccourcie de 13cm.

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Img-2010

J'espère que ca avance bien de ton coté.

Bonne route, et à dispo pour questions, maintenant que je revis un peu (il fait ses nuits le nain)...

Laurent
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Lun 9 Mai 2011 - 21:50

drunken Elle juste magnifique ta selle "LM" drunken !!!
J avais envi de me lancer a faire la mienne tout seul, mais je vais peut être faire 1 ou 2 devis chez les selliers du coin !!! Quand je vois ton résultat , ca donne envi de poser ces fesses dessus lol! !!!
C est indiscret si je te demande le prix d une telle réalisation ???
Merci pour la photo clin
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  lm1976lm Lun 9 Mai 2011 - 23:57

ca m'a couté un bras affraid , mais je voulais quelque chose de super propre et de résistant.
en gros 180 roro, oui je sais, c'est très lourd en budget, mais....
mousse 2,5cm grosse densité, petites pressions qui font que je peux virer le cuir et changer la mousse, quand elle sera naze, superbe surpiqure, qualité top (normal vu le prix). selle donnée le jeudi, récupérée le mercredi.
pour avoir fait un max de devis, il y avais moins cher, mais le rendu final ne semblait pas être là.

Deux autres petites tofs, dont une de plus près. Si jamais tu veux les coordonnées du sellier, pas de soucis

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Img-2011

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Img-2012

Laurent
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  the thing Mar 10 Mai 2011 - 0:03

L'est belle ta tite brèle....... coeur bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  lm1976lm Mar 10 Mai 2011 - 9:57

Merki lang

Reste plus qu'à solutionner le remplacement du bloc compteur d'origine (c'est un peu lourdingue sur la ligne) mais alors là, c'est vraiment un baton merdeux
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Mar 10 Mai 2011 - 21:46

Merci pour toutes ces info "Lm", très judicieux la housse a pression bien !!!
Effectivement , il te reste plus qu a rabaisser ton bloc compteur et ta bécane sera vraiment parfaite !!!
L équilibre générale est vraiment au rdv, pots long, ar court a la wrenchmookée , gardes boue en alu brossé........... etc...etc...elle est vraiment réussi, simple , racé, efficace...!!!
Pour ton bloc compteur , moi j ai refais une petite platine en alu afin de rabaisser l ensemble !!! Sinon, il existe des platines plus courtes en fonction des modèles. les experts te diront ca. l autre solution, c est de couper un bout et ressouder ensuite la patte verticale clin .
Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Bmw_0013

Au fait: t as planqué ta batterie sous le cul de selle ou c est que tu ne l as pas encore monté ???
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  lm1976lm Mar 10 Mai 2011 - 23:17

la question a 1 million.... elle était en charge la coquine.
effectivement, prochain chantier, pour l'hiver prochain, c'est déplacement de la batterie. Deux solutions avec une batterie gel, soit sous le cul de selle, soit sous la moto à la place de la béquille centrale type wrenchmonkees (réalisé par un flatistanais corse qui m'avait filé les coordonnées du gars qui lui avait fabriqué le support).
Merci pour les info sur les fixations bloc compteurs. J'étudie un montage de micro cpteur vitesse et tachy, mais il n'y a rien qui correspond, c'est chiant. Et puis allez bidouiller l'électricité pour avoir les témoins qui vont bien itou itou, c'est le bordel.
Je crois que je vais tenter une fixation plus courte avec le compteur d'origine.
Comment as-tu fait ta petite platine alu ?? quel matos pour faire ca ??
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Mar 10 Mai 2011 - 23:30

lm1976lm a écrit:la question a 1 million.... elle était en charge la coquine.
effectivement, prochain chantier, pour l'hiver prochain, c'est déplacement de la batterie. Deux solutions avec une batterie gel, soit sous le cul de selle, soit sous la moto à la place de la béquille centrale type wrenchmonkees (réalisé par un flatistanais corse qui m'avait filé les coordonnées du gars qui lui avait fabriqué le support).
Merci pour les info sur les fixations bloc compteurs. J'étudie un montage de micro cpteur vitesse et tachy, mais il n'y a rien qui correspond, c'est chiant. Et puis allez bidouiller l'électricité pour avoir les témoins qui vont bien itou itou, c'est le bordel.
Je crois que je vais tenter une fixation plus courte avec le compteur d'origine.
Comment as-tu fait ta petite platine alu ?? quel matos pour faire ca ??

Avec une scie a métaux, foret, limes, centrage dans l étau .....si je devais le refaire, je modifierais le platine d origine!!! J ai peur que celle fabriqué en alu soit pas assé rigide Suspect ...a voir a l usage !!!
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  lm1976lm Mer 11 Mai 2011 - 7:35

On va essayer ca. T'es parti sur une plaque de quelle épaisseur ??
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  triton Mer 11 Mai 2011 - 11:59

SALUT
Pour racourcir le support compteur / compte-tour, j'ai fait plus simple à la meuleuse et on refait les encoches à la meuleuse c'est simple rapide et la rigidité aucun problème c'est de l'origine
A plus
triton
triton


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Mer 11 Mai 2011 - 12:46

lm1976lm a écrit:On va essayer ca. T'es parti sur une plaque de quelle épaisseur ??

Du 3 mm, Mais je serai toi j opterai plus pour la technique de "Triton" !!! Simple rapide et efficace clin
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ - Page 2 Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum