Poly' selle "Cafra"................
+14
triton
oggy
Richard de l'Aulagnier
breizh café
BlackFish
Mick13
jbt
Tofgasp
flaturtle
Arnaud
lm1976lm
pti'poi
koy-hot
gaazzz
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Poly' selle "Cafra"................
Il y en a qui on acheté ces selles poly' pour café racer bmw/7 sur ebay ???
Celle ci me plait bien , mais le vendeur n a pas encore de photos avec ce modèle la monté !!!
Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230545867651&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Par contre, Il m a envoyé deux photos d un autre modèle. Les selles se pausent sur la boucle ar-, ca a l air propre
Celle ci me plait bien , mais le vendeur n a pas encore de photos avec ce modèle la monté !!!
Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230545867651&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Par contre, Il m a envoyé deux photos d un autre modèle. Les selles se pausent sur la boucle ar-, ca a l air propre
gaazzz
Re: Poly' selle "Cafra"................
Je ne connais pas cette selle en particulier mais apparement ce vendeur fait du super boulot !!
Je vais le rencontrer au salon moto légende car j'avais repéré ce modèle et je vais peut être m'en prendre une
Je te tiendrais au courant !
Je vais le rencontrer au salon moto légende car j'avais repéré ce modèle et je vais peut être m'en prendre une
koy-hot
si y'a pas besoin de la meuleuse moi j'trouve po ca rigolo
pti'poi
koy-hot a écrit:Je ne connais pas cette selle en particulier mais apparement ce vendeur fait du super boulot !!
Impec koy hot !!!
Je vais patienter un peu alors.................
gaazzz
J'en ai commandé une il y a 2 mois chez eux. Le boulot est superbe.
Ayant une boucle arrière raccourcie, j'ai opté pour un modèle avec les dimensions suivantes :
- Longueur : 61 cm
- Longueur assise : 30 cm
- Largeur assise : 20,5 cm à l'avant jusqu'à 27 cm
Photo de celle que j'ai commandé ci-jointe
Le prix de la bête était de 85 euros + 10 euros de port.
Fabricant a recommander pour les selles poly. N'hésites pas à les appeler, ils sont aussi de bon conseils par rapport au rendu final souhaité
Poly Retro
la Pêcherie
61570 Francheville
Tel:02 33 39 47 58
Ayant une boucle arrière raccourcie, j'ai opté pour un modèle avec les dimensions suivantes :
- Longueur : 61 cm
- Longueur assise : 30 cm
- Largeur assise : 20,5 cm à l'avant jusqu'à 27 cm
Photo de celle que j'ai commandé ci-jointe
Le prix de la bête était de 85 euros + 10 euros de port.
Fabricant a recommander pour les selles poly. N'hésites pas à les appeler, ils sont aussi de bon conseils par rapport au rendu final souhaité
Poly Retro
la Pêcherie
61570 Francheville
Tel:02 33 39 47 58
lm1976lm
Superbe ce petit c** de selle...
tu as des photos de ton poly monté ???
tu as des photos de ton poly monté ???
gaazzz
Elle est chez le sellier, c'était un peu dur comme ca..
Je suis en phase terminale de la version 1 de ma p'tite moto. Je compte bien mettre des photos bientôt...
Par contre, je dois avoir quelques photos de la selle montée sans la sellerie à la maison, je les envois dès que j'ai quitté le boulot...
Je suis en phase terminale de la version 1 de ma p'tite moto. Je compte bien mettre des photos bientôt...
Par contre, je dois avoir quelques photos de la selle montée sans la sellerie à la maison, je les envois dès que j'ai quitté le boulot...
lm1976lm
lm1976lm a écrit:Elle est chez le sellier, c'était un peu dur comme ca..
Merci !!!
gaazzz
Je confirme.
J'ai commandé tout mes carénages montés sur le /7 chez ce fournisseur et je ne le regrette pas !!!! La qualité est au rendez-vous et le prix est des plus acceptable .... Tu ne seras pas déçu.
ARNAUD
Arnaud
lm1976lm a écrit:Elle est chez le sellier, c'était un peu dur comme ca..
LM1976...tu aurais pas des photos a poster toi... !!!
gaazzz
Et voui, je mets ca petit a petit sur le forum.
Je viens juste de mettre un sujet sur ma titine dans la rubrique vos restaurations (kfe 1ere phase, c'est le titre). Tu y trouveras les photos de la moto avec la selle avant passage chez le sellier.
Elle est trop top cette selle
Laurent
Je viens juste de mettre un sujet sur ma titine dans la rubrique vos restaurations (kfe 1ere phase, c'est le titre). Tu y trouveras les photos de la moto avec la selle avant passage chez le sellier.
Laurent
lm1976lm
lm1976lm a écrit:Et voui, je mets ca petit a petit sur le forum.
Laurent
Je viens de voir ca , j aime beaucoup ton Cafra !!!
Une réalisation faite avec gout. Effectivement il est sympa ce ptit c** de selle , hate de le voir fini.................
gaazzz
Merci merci, je remettrais des photos dès que ca revient du sellier...
lm1976lm
moi, je préfère faire la selle moi-même, le support plus la selle à proprement parler. Du moins je vais essayer, y a plein d'exemple sur le ternet, yapluka! Même si ça se finit chez un vrai sellier, au moins j'aurais rigoler.
Voilà, ça ne fais avancr personne, mais j'avais envie de le dire, la fibre, c'est pas si dur, faut juste de la patiente
Voilà, ça ne fais avancr personne, mais j'avais envie de le dire, la fibre, c'est pas si dur, faut juste de la patiente
flaturtle
lm1976lm a écrit:Merci merci, je remettrais des photos dès que ca revient du sellier...
Alors ..." LM", cette selle en est ou ??? ...lol
gaazzz
je vais pas tarder a passer commande...........votre avis svp !!!
Il y a celle ci: Poly retro (ebay), elle se monte sur la boucle ar d origine.
Je trouve que la forme est sympa, la hauteur de la bosse totale fait 18cm,,,ca fait pas trop haut par rapport au reservoir ???
Les vôtres font quelles hauteur ???
95+10 euros de port.....................
Celle ci , il me semble que c est la motorne ??? Je la trouve super réussie avec une bosse pas trop haute et un retour sur le vide du reservoir.
Le picvert en a monté une il me semble ???
Le lien de moturne est inactif, On peut encore se les procurer...ou et a quelle prix ???
Si vous avez d autres pistes sur des culs de selle sympas...je suis preneur
J ai trouvé ca aussi, quelqu'un connait ??? Ou et a quel prix ???
Il y a ca aussi......mais ...pas convaincu ???
Il y a celle ci: Poly retro (ebay), elle se monte sur la boucle ar d origine.
Je trouve que la forme est sympa, la hauteur de la bosse totale fait 18cm,,,ca fait pas trop haut par rapport au reservoir ???
Les vôtres font quelles hauteur ???
95+10 euros de port.....................
Celle ci , il me semble que c est la motorne ??? Je la trouve super réussie avec une bosse pas trop haute et un retour sur le vide du reservoir.
Le picvert en a monté une il me semble ???
Le lien de moturne est inactif, On peut encore se les procurer...ou et a quelle prix ???
Si vous avez d autres pistes sur des culs de selle sympas...je suis preneur
J ai trouvé ca aussi, quelqu'un connait ??? Ou et a quel prix ???
Dernière édition par gaazzz le Mer 2 Fév 2011 - 21:21, édité 2 fois
gaazzz
gaazzz a écrit:
C'est pas terrible avec un réservoir de /7, mais avec un /5 ou /6 petit modèle, c'est vraiment sympa, ça fait une ligne fine et élancée, unn eu comme les Commando fastback (et sans le gros feu moche...).
Et tu auras fait TA moto, au lieu de faire du shopping pour se retrouver avec la même que le voisin...flaturtle a écrit:moi, je préfère faire la selle moi-même, le support plus la selle à proprement parler. Du moins je vais essayer, y a plein d'exemple sur le ternet, yapluka! Même si ça se finit chez un vrai sellier, au moins j'aurais rigoler.
jbt
puis tu pourras combler le vide entre le réservoir et la selle
jbt a écrit:Et tu auras fait TA moto, au lieu de faire du shopping pour se retrouver avec la même que le voisin...flaturtle a écrit:moi, je préfère faire la selle moi-même, le support plus la selle à proprement parler. Du moins je vais essayer, y a plein d'exemple sur le ternet, yapluka! Même si ça se finit chez un vrai sellier, au moins j'aurais rigoler.
Je suis bien d accord avec vous les gars, la "resto/prepa" de ma bécane avance vraiment pas vite...pas autant que je le voudrais en tout cas !!!
Vive les journées de boulot de 13/14h.....lol !!! C est la raison pour laquelle je ferrais pas ma selle moi même .....
Personne a de bons plans pour des culs de selle sympas alors??? vous pensez quoi des culs de selles ci dessus ???
gaazzz
gaazzz a écrit:jbt a écrit:Et tu auras fait TA moto, au lieu de faire du shopping pour se retrouver avec la même que le voisin...flaturtle a écrit:moi, je préfère faire la selle moi-même, le support plus la selle à proprement parler. Du moins je vais essayer, y a plein d'exemple sur le ternet, yapluka! Même si ça se finit chez un vrai sellier, au moins j'aurais rigoler.
Je suis bien d accord avec vous les gars, la "resto/prepa" de ma bécane avance vraiment pas vite...pas autant que je le voudrais en tout cas !!!
Vive les journées de boulot de 13/14h.....lol !!! C est la raison pour laquelle je ferrais pas ma selle moi même .....
Personne a de bons plans pour des culs de selle sympas alors??? vous pensez quoi des culs de selles ci dessus ???
Avec une perso ou avec une pas perso, ton brelon restera ton brelon
alors, si tu aime le boudin....même noir y a pas de honte a finir ton assiette
J ai commandé ca, on verra bien ce que ca donnera sur la bécane !!!
J espere juste que la hauteur de bosse ne sera pas trop haute
J espere juste que la hauteur de bosse ne sera pas trop haute
gaazzz
ton cul de selle
Tu l'as trouvé ou ce cul de selle ? Moi j'aime bien et j'en cherche un aussi.
breizh café- Marchand du temple
breizh café a écrit:Tu l'as trouvé ou ce cul de selle ? Moi j'aime bien et j'en cherche un aussi.
C est celui de polyrétro "ebay" , tu tapes "bmw selle café racer".....il y en a qu une !!!
T as une photo de profil un peu plus haut, je trouve que le cintre au niveau de l assise est sympa...
gaazzz
Ouais,elle est pas laide,et si tu te fais une assise un peu rembourrée le dosseret ne sera pas trop proéminent.
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3