-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poly' selle "Cafra"................

+14
triton
oggy
Richard de l'Aulagnier
breizh café
BlackFish
Mick13
jbt
Tofgasp
flaturtle
Arnaud
lm1976lm
pti'poi
koy-hot
gaazzz
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Mar 9 Nov 2010 - 21:32

Il y en a qui on acheté ces selles poly' pour café racer bmw/7 sur ebay ???

Celle ci me plait bien , mais le vendeur n a pas encore de photos avec ce modèle la monté Suspect !!!
Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230545867651&ssPageName=STRK:MEWAX:IT


Par contre, Il m a envoyé deux photos d un autre modèle. Les selles se pausent sur la boucle ar-, ca a l air propre
drunken

Poly' selle "Cafra"................ 016110

Poly' selle "Cafra"................ 019110
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  koy-hot Mar 9 Nov 2010 - 22:33

Je ne connais pas cette selle en particulier mais apparement ce vendeur fait du super boulot !!
Je vais le rencontrer au salon moto légende car j'avais repéré ce modèle et je vais peut être m'en prendre une clin
Je te tiendrais au courant !

koy-hot


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  pti'poi Mar 9 Nov 2010 - 22:45

si y'a pas besoin de la meuleuse moi j'trouve po ca rigolo Poly' selle "Cafra"................ 145644 Poly' selle "Cafra"................ 145644
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Mer 10 Nov 2010 - 7:02

koy-hot a écrit:Je ne connais pas cette selle en particulier mais apparement ce vendeur fait du super boulot !!
Je vais le rencontrer au salon moto légende car j'avais repéré ce modèle et je vais peut être m'en prendre une clin
Je te tiendrais au courant !

Impec koy hot bien !!!
Je vais patienter un peu alors.................
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  lm1976lm Mer 10 Nov 2010 - 12:22

J'en ai commandé une il y a 2 mois chez eux. Le boulot est superbe.
Ayant une boucle arrière raccourcie, j'ai opté pour un modèle avec les dimensions suivantes :
- Longueur : 61 cm
- Longueur assise : 30 cm
- Largeur assise : 20,5 cm à l'avant jusqu'à 27 cm
Photo de celle que j'ai commandé ci-jointe

Poly' selle "Cafra"................ Selle_10

Le prix de la bête était de 85 euros + 10 euros de port.
Fabricant a recommander pour les selles poly. N'hésites pas à les appeler, ils sont aussi de bon conseils par rapport au rendu final souhaité

Poly Retro
la Pêcherie
61570 Francheville
Tel:02 33 39 47 58


lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Mer 10 Nov 2010 - 13:01

Superbe ce petit c** de selle...
tu as des photos de ton poly monté ???
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  lm1976lm Mer 10 Nov 2010 - 13:50

Elle est chez le sellier, c'était un peu dur comme ca.. Suspect
Je suis en phase terminale de la version 1 de ma p'tite moto. Je compte bien mettre des photos bientôt... sourire
Par contre, je dois avoir quelques photos de la selle montée sans la sellerie à la maison, je les envois dès que j'ai quitté le boulot...
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Mer 10 Nov 2010 - 16:15

lm1976lm a écrit:Elle est chez le sellier, c'était un peu dur comme ca.. Suspect
Je suis en phase terminale de la version 1 de ma p'tite moto. Je compte bien mettre des photos bientôt... sourire
Par contre, je dois avoir quelques photos de la selle montée sans la sellerie à la maison, je les envois dès que j'ai quitté le boulot...

bien Merci !!!
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  Arnaud Mer 10 Nov 2010 - 16:47


Je confirme.
J'ai commandé tout mes carénages montés sur le /7 chez ce fournisseur et je ne le regrette pas !!!! La qualité est au rendez-vous et le prix est des plus acceptable .... Tu ne seras pas déçu.

ARNAUD
Arnaud
Arnaud


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Mar 7 Déc 2010 - 23:00

lm1976lm a écrit:Elle est chez le sellier, c'était un peu dur comme ca.. Suspect
Je suis en phase terminale de la version 1 de ma p'tite moto. Je compte bien mettre des photos bientôt... sourire
Par contre, je dois avoir quelques photos de la selle montée sans la sellerie à la maison, je les envois dès que j'ai quitté le boulot...




LM1976...tu aurais pas des photos a poster toi... siffle !!! lol!
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  lm1976lm Mer 8 Déc 2010 - 0:03

Et voui, je mets ca petit a petit sur le forum.
Je viens juste de mettre un sujet sur ma titine dans la rubrique vos restaurations (kfe 1ere phase, c'est le titre). Tu y trouveras les photos de la moto avec la selle avant passage chez le sellier.
Elle est trop top cette selle

Laurent
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Mer 8 Déc 2010 - 12:20

lm1976lm a écrit:Et voui, je mets ca petit a petit sur le forum.
Je viens juste de mettre un sujet sur ma titine dans la rubrique vos restaurations (kfe 1ere phase, c'est le titre). Tu y trouveras les photos de la moto avec la selle avant passage chez le sellier.
Elle est trop top cette selle

Laurent

Je viens de voir ca bien , j aime beaucoup ton Cafra !!!
Une réalisation faite avec gout. Effectivement il est sympa ce ptit c** de selle , hate de le voir fini.................
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  lm1976lm Ven 10 Déc 2010 - 15:11

Merci merci, je remettrais des photos dès que ca revient du sellier...
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  flaturtle Mer 12 Jan 2011 - 11:14

moi, je préfère faire la selle moi-même, le support plus la selle à proprement parler. Du moins je vais essayer, y a plein d'exemple sur le ternet, yapluka! Même si ça se finit chez un vrai sellier, au moins j'aurais rigoler.
Voilà, ça ne fais avancr personne, mais j'avais envie de le dire, la fibre, c'est pas si dur, faut juste de la patiente biker
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Mer 2 Fév 2011 - 16:34

lm1976lm a écrit:Merci merci, je remettrais des photos dès que ca revient du sellier...

Alors ..." LM", cette selle en est ou ??? siffle ...lol
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Mer 2 Fév 2011 - 16:52

je vais pas tarder a passer commande...........votre avis svp siffle lol! !!!

Il y a celle ci: Poly retro (ebay), elle se monte sur la boucle ar d origine.
Je trouve que la forme est sympa, la hauteur de la bosse totale fait 18cm,,,ca fait pas trop haut par rapport au reservoir ???
Les vôtres font quelles hauteur ???
95+10 euros de port.....................
Poly' selle "Cafra"................ Bvlmlk10



Celle ci , il me semble que c est la motorne ??? Je la trouve super réussie avec une bosse pas trop haute et un retour sur le vide du reservoir.
Le picvert en a monté une il me semble ???
Le lien de moturne est inactif, On peut encore se les procurer...ou et a quelle prix ???
Poly' selle "Cafra"................ Dsc_0610


Si vous avez d autres pistes sur des culs de selle sympas...je suis preneur bien


J ai trouvé ca aussi, quelqu'un connait ??? Ou et a quel prix ???
Poly' selle "Cafra"................ 2qbds810

Poly' selle "Cafra"................ Image010


Il y a ca aussi......mais ...pas convaincu ???
Poly' selle "Cafra"................ E76bd510


Dernière édition par gaazzz le Mer 2 Fév 2011 - 21:21, édité 2 fois
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  Tofgasp Mer 2 Fév 2011 - 19:36

gaazzz a écrit:
Il y a ca aussi......mais ...pas convaincu ???
Poly' selle "Cafra"................ E76bd510

C'est pas terrible avec un réservoir de /7, mais avec un /5 ou /6 petit modèle, c'est vraiment sympa, ça fait une ligne fine et élancée, unn eu comme les Commando fastback (et sans le gros feu moche...).

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  jbt Mer 2 Fév 2011 - 19:41

flaturtle a écrit:moi, je préfère faire la selle moi-même, le support plus la selle à proprement parler. Du moins je vais essayer, y a plein d'exemple sur le ternet, yapluka! Même si ça se finit chez un vrai sellier, au moins j'aurais rigoler.
Et tu auras fait TA moto, au lieu de faire du shopping pour se retrouver avec la même que le voisin... bien
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  Mick13 Mer 2 Fév 2011 - 23:36

puis tu pourras combler le vide entre le réservoir et la selle clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Jeu 3 Fév 2011 - 21:31

jbt a écrit:
flaturtle a écrit:moi, je préfère faire la selle moi-même, le support plus la selle à proprement parler. Du moins je vais essayer, y a plein d'exemple sur le ternet, yapluka! Même si ça se finit chez un vrai sellier, au moins j'aurais rigoler.
Et tu auras fait TA moto, au lieu de faire du shopping pour se retrouver avec la même que le voisin... bien

Je suis bien d accord avec vous les gars, la "resto/prepa" de ma bécane avance vraiment pas vite...pas autant que je le voudrais en tout cas Suspect !!!
Vive les journées de boulot de 13/14h.....lol !!! C est la raison pour laquelle je ferrais pas ma selle moi même tirelangue .....
Personne a de bons plans pour des culs de selle sympas alors??? vous pensez quoi des culs de selles ci dessus ???
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  BlackFish Ven 4 Fév 2011 - 0:39

gaazzz a écrit:
jbt a écrit:
flaturtle a écrit:moi, je préfère faire la selle moi-même, le support plus la selle à proprement parler. Du moins je vais essayer, y a plein d'exemple sur le ternet, yapluka! Même si ça se finit chez un vrai sellier, au moins j'aurais rigoler.
Et tu auras fait TA moto, au lieu de faire du shopping pour se retrouver avec la même que le voisin... bien

Je suis bien d accord avec vous les gars, la "resto/prepa" de ma bécane avance vraiment pas vite...pas autant que je le voudrais en tout cas Suspect !!!
Vive les journées de boulot de 13/14h.....lol !!! C est la raison pour laquelle je ferrais pas ma selle moi même tirelangue .....
Personne a de bons plans pour des culs de selle sympas alors??? vous pensez quoi des culs de selles ci dessus ???

Avec une perso ou avec une pas perso, ton brelon restera ton brelon
alors, si tu aime le boudin....même noir y a pas de honte a finir ton assiette
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Jeu 10 Fév 2011 - 13:55

J ai commandé ca, on verra bien ce que ca donnera sur la bécane !!!
J espere juste que la hauteur de bosse ne sera pas trop haute
confused
Poly' selle "Cafra"................ 000_1510

Poly' selle "Cafra"................ 000_1511

Poly' selle "Cafra"................ 000_1512
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty ton cul de selle

Message  breizh café Ven 11 Fév 2011 - 21:03

Tu l'as trouvé ou ce cul de selle ? Moi j'aime bien et j'en cherche un aussi.
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  gaazzz Ven 11 Fév 2011 - 21:38

breizh café a écrit:Tu l'as trouvé ou ce cul de selle ? Moi j'aime bien et j'en cherche un aussi.

C est celui de polyrétro "ebay" , tu tapes "bmw selle café racer".....il y en a qu une !!!
T as une photo de profil un peu plus haut, je trouve que le cintre au niveau de l assise est sympa... saispas clin
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 12 Fév 2011 - 0:15

Ouais,elle est pas laide,et si tu te fais une assise un peu rembourrée le dosseret ne sera pas trop proéminent.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Poly' selle "Cafra"................ Empty Re: Poly' selle "Cafra"................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum