vie de motard
+12
breizracer
the thing
Mick13
Flatosaure
Tofaix
jmarc06
pti'poi
TIVEK
jbt
Francesco
Richard de l'Aulagnier
mojoracer
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vie de motard
Nogent le rotrou j y ai passé quelques années et franchement je me demande comment tu as fais pour y passer une soirée animée....
Plez
tu savais pas qu'il y avait des lignes plus chères que les autres...........Le Picvert a écrit:Moins soulantes ..... attends , y'en a qui on mis trois lignes et qui sont dans le top .... c'est n'importe quoi !....
Tofaix a écrit:tu savais pas qu'il y avait des lignes plus chères que les autres...........Le Picvert a écrit:Moins soulantes ..... attends , y'en a qui on mis trois lignes et qui sont dans le top .... c'est n'importe quoi !....
Le Picvert
Plez a écrit:Nogent le rotrou j y ai passé quelques années et franchement je me demande comment tu as fais pour y passer une soirée inanimé....
Richard de l'Aulagnier
Plez a écrit:Nogent le rotrou j y ai passé quelques années et franchement je me demande comment tu as fais pour y passer une soirée animée....
ha ben je t'assure qu'en arrivant, je pensais pas que cette soirée allait se passer comme ca! Surement grace au festival du thé vert et a ce gars croisé par hasard....
Aller, encore un ptit coups d'pouce! Je suis dans les 15 premiers mais la bataille est rude, c'est de plus en plus serré!
Alors si vous n'avez pas encore voté (sachez que l'on peut voter pour plusieurs motards), allez y, votez, cela prends 3min!
merci a vous!
le lien pour voter: http://www.viedemotard.fr/vievhistory.php?history=327
Alors si vous n'avez pas encore voté (sachez que l'on peut voter pour plusieurs motards), allez y, votez, cela prends 3min!
merci a vous!
le lien pour voter: http://www.viedemotard.fr/vievhistory.php?history=327
Bon, le concours termine dans 5 jours... ca faisait un mois que j'étais dans les 15 premier pour participer au classement par un jury...
et depuis hier soir je suis 16eme...
Alors, promis, c'est la dernière fois que je vous embête avec ca, mais si vous avez une deuxième adresse mail qui traine qq part... ou faites voter votre femme, vos enfants, parents, chien, chat, iguane...
Un dernier coups de pouce ca serait méga super de la part de tous!
(si vous votez, ca serait super de mettre 5 étoiles)
le lien pour voter: c'est en cliquant la qu'on vote
Alors, promis, c'est la dernière fois que je vous embête avec ca, mais si vous avez une deuxième adresse mail qui traine qq part... ou faites voter votre femme, vos enfants, parents, chien, chat, iguane...
Et un 5 étoiles, un..............................
Tu sais, de nos jours c'est plutôt le XO qu'on recherche
Tu sais, de nos jours c'est plutôt le XO qu'on recherche
Mon iguane a voté avec sa langue et depuis mon clavier est tout gluant, c'est malin !
Francesco
mojoracer a écrit:Bon, le concours termine dans 5 jours... ca faisait un mois que j'étais dans les 15 premier pour participer au classement par un jury...
Veux pas de Belge !!!
veux pas de suisse non plus.... mais fais comme moi, mets une adresse postale francaise! genre 74200...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3