Nouveau bmist occitan
+16
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
flaturtle
grisou
Patrick85
calendos
juglus
Dom
Lippo
marco
Mick13
Francesco
Savate
BMvince
jmarc06
eugine
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau bmist occitan
C'est étonnant qu'un jeune homme comme toi connaisse ces trucs de vieux Bab.......
Francesco
Je connais aussi Mozart, Beethoven, Bach... et j'étais pas né !
Et qui n'a pasfumé des pétards plané en écoutant de la musique psychédélique ?
Et qui n'a pas
Philimael
Moi !
Jamais je n'ai touchéà ces substances néfastes pour mon cerveau embrumé, des acides, voilà ce qu'il fallait pour supporter cette musique !
(Sérieusement, je n'ai jamais accroché à ce groupe, ni aux autres du même style. Je dois juste avoir le 1er album, celui avec Syd Barret. Tiens, tu en parlais justement...... )
Jamais je n'ai touché
(Sérieusement, je n'ai jamais accroché à ce groupe, ni aux autres du même style. Je dois juste avoir le 1er album, celui avec Syd Barret. Tiens, tu en parlais justement...... )
Dernière édition par Francesco le Mar 30 Nov 2010 - 13:37, édité 1 fois
Francesco
T'aimais pas le hard rock,t'aimais pas le planant...Verchuren?...
Richard de l'Aulagnier
Tu n'as plus à nous démontrer ton mauvais goût, vu sur quoi tu te traines la bite roules !
Philimael
Doit encore avoir le poster de Mireille Mathieu dans da chambre.
Richard de l'Aulagnier
Juste en dessous de celui de Mike Brandt. C'est pas ma faute si vous n'y connaissez rien en musique ......
Francesco
Francesco a écrit:Moi !
Jamais je n'ai touchéà ces substances néfastes pour mon cerveau embrumé, des acides, voilà ce qu'il fallait pour supporter cette musique !
Avec les acides t'entendait plus queudale ,y avait des trucs plus cool pour ça et il me reste quelques neurones
Et pi , ou il y a de l'Eugine il doit forcément y avoir du plaisir
Pépino
Ah ! l'Eugine Vincent ! voilà de la musique !!!
Pas comme vos trucs de babas dégénérés à force de fumer vos poils de chèvre du Larzac assaisonné à la moustache de José !
Et des neurones, moi j'en ai jamais eu besoin ! (qui a dit : "ça on s'en était rendu compte ! " ? )
Encore un truc inventé par les communissss !!!!
Pas comme vos trucs de babas dégénérés à force de fumer vos poils de chèvre du Larzac assaisonné à la moustache de José !
Et des neurones, moi j'en ai jamais eu besoin ! (qui a dit : "ça on s'en était rendu compte ! " ? )
Francesco
Francesco a écrit:Ah ! l'Eugine Vincent ! voilà de la musique !!!
Portait bien son nom l'Eugène Vincent Eugene Craddock(né à Norfolk, Virginie, États-Unis, le 11 février 1935 - décédé le 12 octobre 1971.....
Cela dit , on fume bio de nos jours
Pépino
Page 2 sur 2 • 1, 2