-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

J'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie

+13
Dom
joe-flat
sidecar44
Lippo
Bac a Moule
Philimael
Savate
Number 6
Mick13
PizzaRoller
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
wafid
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie - Page 2 Empty Re: J'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie

Message  jmarc06 Lun 1 Nov 2010 - 19:44

sidecar44 a écrit:
Savate a écrit: c'est sûr que si ç'est la Bretagne ton pays, il te faut absolument une tenue adéquate...
comme Sheila.

Cela dit depuis quelque temps le sud n'a rien à envier au nord en matière de précipitations .. siffle ...j'ai pas compté combien ils ont prit de litresssssss d'eau sur le museau depuis le début de l'été mais quand je vois les images au infos (encore hier soir) je me dis qu'a l'ouest et au nord il fait presque toujours beau moque

Temps stable à Nice : il pleut toujours ...

jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

J'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie - Page 2 Empty Re: J'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie

Message  Ornach Lun 1 Nov 2010 - 20:39

wafid a écrit:uutain je sais que c'est méchant et tout et tout mais j'adore passer entre les voitures et reluquer, du coin de l'œil, la bave du dégoût qui dégouline sur la commissure labiale des automobilistes piégés dans un embouteillage monstre.
+1
Bravo Wafid ! Faut leur dire : on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!
ils sont au sec , alors ils ils sont scotchés ;
Gaffe certains sont jaloux !
Avec une combine et des bottines étanches la pluie, c'est faisable!
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

J'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie - Page 2 Empty Re: J'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie

Message  ROLAND Lun 1 Nov 2010 - 22:09

Hé Wafid , quand la première goutte arrive au slibard , le plus dur est fait , après tu peux faire 500 bornes dans la journée , t'en as plus rien à faire ! J'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie - Page 2 145644
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

J'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie - Page 2 Empty Re: J'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 1 Nov 2010 - 22:24

Ornach a écrit:
Bravo Wafid ! Faut leur dire : on peut pas avoir le beur et l'argent du beur!
J'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie - Page 2 CopyJ'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie - Page 2 FaviconJ'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie - Page 2 Trans
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie - Page 2 Empty Re: J'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie

Message  Kaesar Mar 2 Nov 2010 - 9:36

wafid a écrit:uutain je sais que c'est méchant et tout et tout mais j'adore passer entre les voitures et reluquer, du coin de l'œil, la bave du dégoût qui dégouline sur la commissure labiale des automobilistes piégés dans un embouteillage monstre.


Effectivement Wafid ! j'en connais un bout de cette "bave" souris (en attendant de passer de l'autre côté du "mur")

Heureusement que c'était à 16h ! imagine si c'était à 8h en allant au boulot argg vivement l'équipement qu'il faut !

Bonne continuation coucou
Kaesar
Kaesar


Revenir en haut Aller en bas

J'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie - Page 2 Empty Re: J'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie

Message  wafid Mar 2 Nov 2010 - 16:53

Kaesar a écrit:
wafid a écrit:uutain je sais que c'est méchant et tout et tout mais j'adore passer entre les voitures et reluquer, du coin de l'œil, la bave du dégoût qui dégouline sur la commissure labiale des automobilistes piégés dans un embouteillage monstre.


Effectivement Wafid ! j'en connais un bout de cette "bave" souris (en attendant de passer de l'autre côté du "mur")

Heureusement que c'était à 16h ! imagine si c'était à 8h en allant au boulot argg vivement l'équipement qu'il faut !

Bonne continuation coucou

En sortant le matin je décide, je jette un œil au ciel et la décision est vite prise, ciel +/- bleu = Moto, ciel couvert = Voiture.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

J'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie - Page 2 Empty Re: J'ai goûté aux joies de rouler sous la pluie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum