vidange fourche 100Gs
3 participants
Page 1 sur 1
vidange fourche 100Gs
Bonjour à toutes et tous
Je vidange ma fourche de 100GS de 1992 et rien sur la revue technique concernant la quantité d'huile à mettre dans chaque tube. Quelqu'un aurait-il la réponse, il semblerait que la quantité soiot différente entre les 2 tubes. Merci d'avance.
Pierre
Je vidange ma fourche de 100GS de 1992 et rien sur la revue technique concernant la quantité d'huile à mettre dans chaque tube. Quelqu'un aurait-il la réponse, il semblerait que la quantité soiot différente entre les 2 tubes. Merci d'avance.
Pierre
beaumonflat
Re: vidange fourche 100Gs
Bonjour
tiens http://www.flat-twin-bmw.com/partie-cycle-f43/r-100-gs-fourche-t1055.htm#16561
Après y'a ceux qui mettent la même viscosité dans les deux bras.... pour ma part ca l'fait bien comme j'ai cité
gauche droit c'est assis sur ta mob
N'hesite pas à utiliser la fonction "recherche" sur le forum ... C'est comme ca que j'ai retrouvé le post
tiens http://www.flat-twin-bmw.com/partie-cycle-f43/r-100-gs-fourche-t1055.htm#16561
Après y'a ceux qui mettent la même viscosité dans les deux bras.... pour ma part ca l'fait bien comme j'ai cité
gauche droit c'est assis sur ta mob
N'hesite pas à utiliser la fonction "recherche" sur le forum ... C'est comme ca que j'ai retrouvé le post
DENIS
Merci DENIS, je nouveau sur ce Forum et je ne savais pas que l'on pouvait rechercher un sujet . Du coup j'ai la réponse à ma question et j'ai appris à rechercher un sujet. Que du bonheur !
beaumonflat
beaumonflat a écrit:Merci DENIS, je nouveau sur ce Forum et je ne savais pas que l'on pouvait rechercher un sujet . Du coup j'ai la réponse à ma question et j'ai appris à rechercher un sujet. Que du bonheur !
Bonsoir
On est là pour ca ......
DENIS
Tu devrais tout de même passer par la case présentation, sinon tu va te faire enguirlander
flattwin66