Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

fote d'ortografe

+11
Tofgasp
BMvince
Francesco
the thing
Bac a Moule
Dom
wafid
NONO84
Richard de l'Aulagnier
Lepat
twin'go
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  Dom Ven 29 Oct 2010 - 18:53

Belle raie plique fote d'ortografe - Page 2 145644

Dom


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 29 Oct 2010 - 18:55

J'o raie fait mon possible.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  Bac a Moule Ven 29 Oct 2010 - 19:11

cela m'étonne raie clin
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 29 Oct 2010 - 19:26

C'est qu'il me traite raie de menteur,c't'apôtre!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  Bac a Moule Ven 29 Oct 2010 - 19:53

je ne raie torque raie rien siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 29 Oct 2010 - 19:55

Tu serais pas un descendant de Gilles deux raies?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  Francesco Ven 29 Oct 2010 - 22:28

Surnommé "Gordini" par les petits enfants....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 29 Oct 2010 - 23:12

Amédé,alors
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  Francesco Sam 30 Oct 2010 - 5:13

Il s'est amendé ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  Bac a Moule Sam 30 Oct 2010 - 9:21

il flotte raie ce matin que cela ne m'étonne raie pas
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  the thing Sam 30 Oct 2010 - 10:24

Bac a Moule a écrit:il flotte raie ce matin que cela ne m'étonne raie pas

S'il pleut aujourd'hui on va pas s'ma raie..... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  twin'go Sam 30 Oct 2010 - 10:41

ah ben dites, donc, ça vous a inspiré, on dirait (pardon : di-raie)
voici donc l'explication de cette photo :c'est une campagne de pub Bescherelle (http://archeologue.over-blog.com/article-caffiche-bescherelle-et-la-confusion-des-motsampagne-publicitaire-56625830.html)
mais bon, vous pouvez continuer à déli...raie !

pour ma part, je vais aller faire un petit tour avec ma belle, je vais aller remplir les sacoches avec des champignons !
oui, je sais : c'est une série 5 pas une série cèpe hahaha hahaha hahaha
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  Bac a Moule Sam 30 Oct 2010 - 13:15

méfie toi quand meme lorsques tu te baisses pour ramasser les champignons.... lol!
pour moi c'est aprés midi vidanges..... pont av, boite de transfert, moteur, bv et pont ar... pas loin de 15l a changer... ca nva etre du propre... faché
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  the thing Sam 30 Oct 2010 - 14:57

Bac a Moule a écrit:méfie toi quand meme lorsques tu te baisses pour ramasser les champignons.... lol!

Ben non il doit avoir la raie nette..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  Lepat Sam 30 Oct 2010 - 15:27

twin'go a écrit:a
pour ma part, je vais aller faire un petit tour avec ma belle, je vais aller remplir les sacoches avec des champignons !

Tu vas te raie galer...
Lepat
Lepat


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  twin'go Sam 30 Oct 2010 - 19:53

a y est, j'ai fini !
purée qu'elle était sympa cette balade du côté de Rambouillet, même pas froid en plus.
et voilà, j'ai passé une semaine de boulot pas trop marrant, une bonne tite virée à moto et tout va mieux !
Moi, j'dis que le meilleur antidépresseur, c'est la série 5 souris
A Versailles, j'ai croisé une nuée de Harley, une bonne trentaine et un seul m'a salué, plus un r75 ou 60 qui fermait la marche...
(y faisait pas "moto balai" j'espère ou alors, y s'est retrouvé derrière ce paquet de chrome et de tôle par hasard, comme ça aurait pu m'arriver si j'avais roulé dans l'autre sens ! ?)

Ce qui confirme ce que je pense depuis longtemps : je n'aurai JAMAIS de harley, J'aime pas mais alors pas du tout l'univers autour de ces bécanes.
Oui, je sais : y a des exceptions, oui, mais : y a surtout la règle .
Pour qui y se prennent ces blaireaux hein ? ça leur écorcherait la gueule de saluer ou au moins de sourire ?

fote d'ortografe - Page 2 176372

Bon bref, j'ai fait 200 bornes sympa, je vais rester sur cette impression.
En tout cas, ma toaster tourne vraiment super bien, je l'adore bien
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  the thing Sam 30 Oct 2010 - 20:07

twin'go a écrit:
Pour qui y se prennent ces blaireaux hein ? ça leur écorcherait la gueule de saluer ou au moins de sourire ?

Ha paske les mecs en BMW "modernes" qui roulent en hordes sont souriants et font signe???
J'avais pas remarqué..... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  Francesco Sam 30 Oct 2010 - 20:12

Faut jamais généraliser.
Maintenant c'est sûr que quand je croise une horde ( Harley, BM moderne ou autres quoique c'est plus rare) je ne salue pas.
Perso j'ai horreur de rouler en gros groupe comme ça, du coup j'assimile ces mecs à des gens qui ont besoin de la masse pour se rassurer. Mais je peux me tromper.....

A part ça j'aurai p'têt une Harley un jour, mais je n'aurai jamais "l'image" Harley, ça c'est sûr !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  BMvince Sam 30 Oct 2010 - 20:31

le comportement de ces bikers est proprement raie-pugnant!! lol!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  the thing Sam 30 Oct 2010 - 20:39

Francesco a écrit:A part ça j'aurai p'têt une Harley un jour, mais je n'aurai jamais "l'image" Harley, ça c'est sûr !

Comme moi, je l'ai l'Halraie et c'est pô pour ça que je fais pas signe et que je me déguise avec des husky qui hurlent à la mort dans l'dos d'mon blouson tss tss
Quand t'as essayé longuement une HD, tu trouves les Bien Molle bien fades.... tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  Tofgasp Sam 30 Oct 2010 - 21:49

En revenant de la première Flatistanaise, j'ai un bon souvenir d'une horde de Harley (style chopper rigide à la pur et dur en plus...) qui nous avait Leven et moi tous salué sans exception, contrairement aux multiples conducteurs de véranda que je croise chaque jour en allant au taf.
Comme quoi, il y a de tout dans tous les styles, et la bécane ne fait pas l'esprit.

Ceci dit, j'ai connu quelques gars des Hells Angels de vers chez moi, ils ne sont pas tous très finaud mais même le plus bourins, s'ils doivent saluer autre chose qu'une HD, ce sera un vieux flat ou une Guzzi de la même époque...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  twin'go Sam 30 Oct 2010 - 21:58

ouais bon, je sais, je ne suis pas du genre à mettre tout le monde dans le même side euh pardon : panier.
N'empêche, je suis désolé mais depuis 26 ans que je fais de la moto je trouve tout de même que les types qui se la pétent sont plus souvent en HD qu'en autre chose.
le look tout cuir, bandana, bière, et décibels à outrance, ben vous direz ce que vous voulez mais je maintiens que c'est en HD que ça roule.

et ce qui m'amuse le plus, c'est le kilométrage fait par ces motards : on met le gros jouet sur la remorque dès qu'il s'agit de faire + de 150 bornes
et en plus, faudrait pas la salir, non mais !
mon oncle a été maire de Cunlhat, là où il y avait la concentre HD avant : il l'a faite supprimer : trop de problèmes.

désolé encore une fois, mais même si j'essaie un HD un jour (je ne dis pas non) je resterai fidèle aux BM.
Et puis, les States, j'y ai vécu 1 an, mais ça ne me fait pas fantasmer du tout, a que pas du tut !
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  Tofgasp Sam 30 Oct 2010 - 23:05

Ce que tu dis est vrai à cause des dérives débiles de certains, mais totalement faut par d'autres côtés. Il y a à côté de chez moi l'une concentration Harley, et ce depuis un bon paquet d'années, il n'y jamais de problèmes malgré les quelques 10000 personnes qui déboulent dans un patelin de moins de 2000 âmes l'hiver...
Regarde aussi sur les sites d'annonces les kilométrages de certaines electra ou dyna, et compare les kilométrage avec des modèles gt de chez BM ou japonais de la même époque, tu vas certainement être assez surpris. Cherche les concentres Harley qui existent partout en Europe (les vraies, pas les show pour touristes), et tu verras que le look des participants est assez varié, et les kilomètres qu'ils font par an loin d'être sous la moyenne.

Désolé, mais ce que tu dis, en exagérant un peu, c'est comme dire que si on roule avec une sportive japonaise, on va nécessairement se prendre pour un pilote, ou en BM pour un flic...

Les Etats Unis, je n'y ai jamais vécu mais y suis allé plusieurs fois (mon père y a vécu près de 10ans), c'est aussi un pays qui est loin de me faire rêver, tout comme le folklore franges en cuir / selle cloutée / pétasse en bikini. Mais ce que tu considère comme le stéréotype du gars en Harley est en fait celui du blaireau qui cherche à guérir un complexe, ce n'est pas celui du proprio moyen. Et des groupes comme ça, avec leurs habitudes propres, il y en a de tous types. Par extension, nous mêmes membres du Flatistan en sommes finalement un d'ailleurs...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  twin'go Sam 30 Oct 2010 - 23:32

Tofgasp,
franchement, oui, tu as raison : c'est toujours facile de tirer des conclusions hâtives à partir des dérives de quelques uns, quelque soit le sujet d'ailleurs.
Des cons, des méchants, des frimeurs, il y en a même en BM (ou autres) je n'en doute pas.
Mais, je suis tout de même obligé de constater que les BMWistes sont en général bien plus discrets et moins frimeurs.
Question de philosophie, d'esprit de la marque etc..
De même, ceux qui ont des 4X4 Porsche, Range ou autre se garent toujours n'importe comment (sur les passages piétons, les trottoirs, les voies cyclables) , conduisent comme des cons (je vais à paris tous les jours je le vois)
Je vois rarement des 307, clio, picasso faire ça : c'est inhérent à la machine, c'est dans les gènes du proprio ("j'ai un gros truc qui pue et qui coûte cher, tu vas bien le regarder et je t'emmerde")
Évidemment, il y aussi des cons en 307, et des gens sympas (j'en doute cela dit !) en Cayenne !

Ben les Harley, elles font du bruit C'EST DANS LEURS GÈNES !

et comme dit mon beau-père :
"l'intelligence est toujours inversement proportionnelle au nombre de décibels émis"

et ça, ça se vérifie toujours. toujours....
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  the thing Dim 31 Oct 2010 - 8:16

twin'go a écrit:c'est toujours facile de tirer des conclusions hâtives à partir des dérives de quelques uns, quelque soit le sujet d'ailleurs.

Tu dis vraiment n'importe quoi et je pense qu'il faut mettre un terme à ces déblatérions qui engendrent les pires conneries sur la terre.
Quand on ne connait pas on ne dit rien, ou alors tu peux rajouter que tous les Corses sont des fainéants, comme Guerlain que les Noirs aussi sont des cossards, que les blondes sont des putes et ça vient de leur gênes car on les voit plus que les brunes sur les trottoirs à Paris, que les Parisiens c'est tous des Cons, que les Provençaux sont des Grandes Gueules et on peut tirer des conclusions hâtives de toute la planète et de ses proches environs.....
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  Francesco Dim 31 Oct 2010 - 8:24

Twin'go, c'est le mot " toujours" qui me gêne dans ton texte.

Je dirai qu'il y a "toujours" des exceptions, alors je ne généralise jamais ....

Même si les proprios de 80 G/S sont TOUS sympas, beaux gosses, excellents guitaristes, super mécaniciens, baisent comme des dieux, choisissent les meilleures trajectoires........enfin.....souvent ! souris

( et pour les bornes, je confirme, je connais un couple avec chacun son Harley, ils roulent bien plus que moi en BM. Et y'en a plein comme ça...Quand aux décibels, sur mes Anglaises j'ai "toujours" roulé en méga, et encore aujourd'hui je continuerai si j'en avais une....J'imagine pas non plus une Ducat' étouffée par ses pots d'origine....)

Tiens, à propos de tolérance, c'est Dahan qui vient de se faire lourder de France-inter, faut pas dire que la justice sous not' despote pas très éclairé, c'est le Parrain 4..... fote d'ortografe - Page 2 176372 fote d'ortografe - Page 2 176372


Dernière édition par Francesco le Dim 31 Oct 2010 - 9:21, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

fote d'ortografe - Page 2 Empty Re: fote d'ortografe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum