fote d 'ortografe !
+9
Dom
DENIS
Plez
ROLAND
sidecar44
Mick13
jé
Lou2
Fuwalda
13 participants
Page 1 sur 1
fote d 'ortografe !
Comme beaucoup, je fais des fautes d'orthographe et ça me gène. (L’éducation ?)
J’ai utilisé un autre pc pour répondre à un post cet après-midi et il y avait un correcteur d'orthographe activé.
Comment l'activé si possible sur mon pc ?
J’ai utilisé un autre pc pour répondre à un post cet après-midi et il y avait un correcteur d'orthographe activé.
Comment l'activé si possible sur mon pc ?
Fuwalda
Re: fote d 'ortografe !
Je ne peux pas te dire comment faire car il est déjà installé sur le mien , mais ce ne doit pas être difficile à trouver sur le net comme info ça .
Tu as quel navigateur firefox , IE , etc...?
Et tu tournes avec quoi , Vista Windows , etc ..?
Tu as quel navigateur firefox , IE , etc...?
Et tu tournes avec quoi , Vista Windows , etc ..?
Salut
peux tu nous dire quel logiciel tu utilise et si possible la version ?
si tu as Firefox c'est outils >> options >> icône "avancé" >> onglet "général >> et dans navigation coche" vérifier l'ortho...."
pour internet explorer tu peux télécharger et installer >ca< mais je connais pas beaucoup .. et meme je conseille vivement firefox
les autres je connais pas vraiment ..
peux tu nous dire quel logiciel tu utilise et si possible la version ?
si tu as Firefox c'est outils >> options >> icône "avancé" >> onglet "général >> et dans navigation coche" vérifier l'ortho...."
pour internet explorer tu peux télécharger et installer >ca< mais je connais pas beaucoup .. et meme je conseille vivement firefox
les autres je connais pas vraiment ..
jé
Je te conseille aussi Firefox
Sinon y'a aussi le petit Becherel et un bon dico ...... et un brin de tolérance de la part de tous !!!!!!!!!!!!!
sidecar44
sidecar44 a écrit:Sinon y'a aussi le petit Becherel et un bon dico ...... et un brin de tolérance de la part de tous !!!!!!!!!!!!!
Ca c'est bin vrai ça ! :clin d\'oeil:
ROLAND
sidecar44 a écrit:Sinon y'a aussi le petit Becherel et un bon dico ...... et un brin de tolérance de la part de tous !!!!!!!!!!!!!
Mais l'aide du correcteur reste pratique , bien que limitée .
ok. je viens d'essayer avec firefox et le correcteur s'active directement à la rédaction de ma réponse.
mon pc tourne avec xp.
je ne pensais pas que ça dépendait du navigateur. merci
A+
mon pc tourne avec xp.
A+
Fuwalda
A part que la bonne orthographe c est "Bescherelle" !
Plez
Plez a écrit:sidecar44 a écrit:Sinon y'a aussi le petit Becherel et un bon dico ...... et un brin de tolérance de la part de tous !!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Il me semble qu'il y pas d'orthographe sur les noms propre ...Non ???
Pis toutes façons ils doivent bien s'en foutent les Frères Bé-che-r'ailes
DENIS
100rt89 a écrit:ok. je viens d'essayer avec firefox et le correcteur s'active directement à la rédaction de ma réponse.
mon pc tourne avec xp.
A+
j'ai la même installation que toi, et c'est vrai que c'est bien pratique ce correcteur totomatic
Dom
Dom a écrit:100rt89 a écrit:ok. je viens d'essayer avec firefox et le correcteur s'active directement à la rédaction de ma réponse.
mon pc tourne avec xp.
A+
j'ai la même installation que toi, et c'est vrai que c'est bien pratique ce correcteur totomatic
et la meme moto
Fuwalda
Plez a écrit:sidecar44 a écrit:Sinon y'a aussi le petit Becherel et un bon dico ...... et un brin de tolérance de la part de tous !!!!!!!!!!!!!
C'est p'tet pour ça que je compte beaucoup plus sur la tolèrance ....quoique globalement et quand je vois notre géneration montante je crois que malgré nos quelques lacunes nous n'avons pas trop à rougir de notre vocabulaire et de nos souvenirs de grammaire et conjugaison !!!!!!
sidecar44
Je viens d'aller sur un forum mis en place par des gars de 15/16 ans , c'est un désastre à lire .
C'est simple , je comprends mieux l'anglais que ce langage nouveau !
100rt89 a écrit:Dom a écrit:100rt89 a écrit:ok. je viens d'essayer avec firefox et le correcteur s'active directement à la rédaction de ma réponse.
mon pc tourne avec xp.
A+
et la meme moto
à la base oui ................sinon, la mienne est moins poussive que la tienne :clin d\'oeil:
Dom
ARNAUD13 a écrit:de toute façon tout ça c'est qu'une question de osus .....
the thing
Yavait aussi le Bled !
ROLAND
lou a écrit:Je viens d'aller sur un forum mis en place par des gars de 15/16 ans , c'est un désastre à lire .
+1, je me fais la même reflexion quand je reçois un sms de ma fille(21 ans). Et parfois je lui téléphone pour lui demander ce qu'elle a écrit ....
jmarc06
jmarc06 a écrit:lou a écrit:Je viens d'aller sur un forum mis en place par des gars de 15/16 ans , c'est un désastre à lire .
+1, je me fais la même reflexion quand je reçois un sms de ma fille(21 ans). Et parfois je lui téléphone pour lui demander ce qu'elle a écrit ....
ROLAND
Dom a écrit:100rt89 a écrit:Dom a écrit:100rt89 a écrit:ok. je viens d'essayer avec firefox et le correcteur s'active directement à la rédaction de ma réponse.
mon pc tourne avec xp.
A+
et la meme moto
à la base oui ................sinon, la mienne est moins poussive que la tienne :clin d\'oeil:
Ok , c'est possible ,la mienne est en rodage et en plus ,j'ai une p'tite vibration entre 220 et 225 !!!
Fuwalda
100rt89 a écrit:Ok , c'est possible ,la mienne est en rodage et en plus ,j'ai une p'tite vibration entre 220 et 225 !!!
Pocka? Pocka?? Soort de ce cooorps et de suite.....
the thing