-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D !

+3
Lippo
Richard de l'Aulagnier
nacimo
7 participants

Aller en bas

J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! Empty J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D !

Message  nacimo Mer 27 Oct 2010 - 11:20

salut les amis je viens vous raconté a petite aventure d'hier !
voila j'étais parti rendre visite a ma tante avec ma moto biker un petit trajet de 20 Km allé et 20 retour a peu prés ! au retour on ma remis un sac de fruit plein de Kiwi et d'avocat et comme j'avais plus de valise ni de coffre
(je lé ai enlevé pour les nettoyer) j'ai attaché le sac au berceau arrière siffle
je roule en ville normal ! puis je rentre en plein autoroute souris .......... et ts simplement j'avais oublier que j'avais un sac derrière moi ........ 100/ 110 KM ......PAF plus de SAC J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! 145644 je ne me suis même pas rendu compte
je vois de coup de FAR d'une 207 WW toute neuve ! le type m'arrête ! je serre a droite ! siffle et je me dis qu'est ce qu'il veux ce type J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! 569134 ..... le type me dis ke j'ai perdu mon sac ...... et a moment d'inattention
le pire ce produit ! je perd l'équilibre de ma moto ! et elle ce penche sur la porte de ça 207 neuve yaaa le rétroviseurs et l'embrayage on éraflé sa porte yaaa uuuuuuuuuuuuuuuuutin.
Je me suis excusé et j'ai dis que j'étais vraiment désolé le type trop sympa me dis que ce n'est rien et ma pardonné .......et il parti même pas un constat siffle rare des gens comme ça ! et ça ma choqué ! si c'était moi j'aurai fais un J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! 176372 ........ ça pouce a revoir nos comportements


Dernière édition par nacimo le Mer 27 Oct 2010 - 12:37, édité 1 fois
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! Empty Re: J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D !

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 27 Oct 2010 - 12:29

Ca fait plaisir à lire. J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! Empty Re: J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D !

Message  nacimo Mer 27 Oct 2010 - 12:44

MERCIIIIIIII Richard je voulais partagé mon aventure de débutant siffle
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! Empty Re: J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D !

Message  Lippo Mer 27 Oct 2010 - 13:07

'Tain J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! 176372

Au prix ou sont les avocats.................... argg


Bon, ce que le mec t'as pas dit c'est que vu que la bagnole il l'a volé et fait un casse avec il attendait un couillon qui laisse des traces partout sur la caisse ! J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! 145644


lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! Empty Re: J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D !

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 27 Oct 2010 - 13:11

Tu crois que c'était des avocats marron?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! Empty Re: J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D !

Message  Lippo Mer 27 Oct 2010 - 13:13

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu crois que c'était des avocats marron?

sais pas saispas

Mais en tout cas c'est sur que les kiwipedia ont pris l'autoroute de l'information confus
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! Empty Re: J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D !

Message  LULU T100 Mer 27 Oct 2010 - 13:30

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca fait plaisir à lire. J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! 754862

Exact , mes frères
nous sommes sur terre pour devenir bons

au fait , t'as pas 20€?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! Empty Re: J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D !

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 27 Oct 2010 - 13:33

Non,tiens v'là 50,je te les pose sur la table.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! Empty Re: J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D !

Message  jmarc06 Mer 27 Oct 2010 - 15:49

Jeter des fruits c' est une forme de lutte contre des régimes ...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! Empty Re: J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D !

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 27 Oct 2010 - 15:51

Banane!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! Empty Re: J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D !

Message  Palica Gringo Mer 27 Oct 2010 - 15:56

Avis a ceux qui croisent une Pigeot avec des avocats ecrases sur le pare-brise et une rayure sur la porte gauche: il est sympa...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! Empty Re: J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D !

Message  jmarc06 Mer 27 Oct 2010 - 15:58

souris
Rester vert n' empêche pas d' être mûr .... hahaha
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! Empty Re: J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D !

Message  nacimo Mer 27 Oct 2010 - 16:47

Jeter des fruits c' est une forme de lutte contre des régimes ...
wé et c'est aussi une manière de préparé des salade de fruit !! siffle

@palica il est très sympa ! souris mais je croix qu'il ne faut pas le forcé ........ je me demande ce qu'il a dis quand il était reparti en démarrant !!!! lol!
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! Empty Re: J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D !

Message  Mick13 Mer 27 Oct 2010 - 18:42

Il devait avoir peur du blouson noir a moto...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D ! Empty Re: J'ai largué un sac de Kiwi et d'avocat en plein Autoroute :D !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum