Salut les nazes !
+24
flatmanu
Ornach
Lolo49
Dom
Lippo
Francesco
Tofaix
le migou
the thing
Philimael
breizracer
yohann
morny palace
Lou2
grisou
Mick13
DENIS
jbt
jmarc06
oggy
Richard de l'Aulagnier
NONO84
Bac a Moule
pockaman
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut les nazes !
Coucou !!
Bon, comme vous avez pu remarqué, je ne poste pratiquement pas en ce moment...
En fait, pour des raisons qui me regardent, j'ai redéménagé, et j'habite désormais les bords de Loire, entre Angers et Nantes, pile dans les lacets de Champtoceaux. Comme cette route est truffée de motards (normal, c'est la seule qui tournicote, dans le coin !), su vous passez par là, hésitez pas à me faire signe avant histoire de vous faire pourrir...
J'ai pas internet (normalement ça va venir), mais un grand garage où je vais pouvoir bricoler peinard. J'ai plein de taf en ce moment, donc pas facile de me joindre, mais je sais que je vous manque pas trop.
Je vous embrasse fort de ma nouvelle vie !
Ciao et à très bientôt.
Bon, comme vous avez pu remarqué, je ne poste pratiquement pas en ce moment...
En fait, pour des raisons qui me regardent, j'ai redéménagé, et j'habite désormais les bords de Loire, entre Angers et Nantes, pile dans les lacets de Champtoceaux. Comme cette route est truffée de motards (normal, c'est la seule qui tournicote, dans le coin !), su vous passez par là, hésitez pas à me faire signe avant histoire de vous faire pourrir...
J'ai pas internet (normalement ça va venir), mais un grand garage où je vais pouvoir bricoler peinard. J'ai plein de taf en ce moment, donc pas facile de me joindre, mais je sais que je vous manque pas trop.
Je vous embrasse fort de ma nouvelle vie !
Ciao et à très bientôt.
Re: Salut les nazes !
ouaip ... la neige ... les loups dans la foret ... dangereux tout ca pour un angevin ... Pis il me semble que la raison pour laquelle le Pocka a déménagé et qui ne regarde que lui, eh ben elle doit être blonde, grosse poitrine et aimer la moto .... j'me trompe ???
NONO84
'soir,'tit con,bin ta vie privée hein...sauf si tu la balance sur U tube section figures libres.
T'as un grand garage? super.
T'as un grand garage? super.
Richard de l'Aulagnier
La voilà, ma vie privée section figures libres...
https://www.youtube.com/watch?v=tzIxLC_0nYI
https://www.youtube.com/watch?v=tzIxLC_0nYI
Ca manque ici un jeune con, pour se foutre de la gueule des vieux cons qu'il y a ici.
C'est bien si tu as plein de boulot, un grand garage et une petite dans ton lit .
C'est bien si tu as plein de boulot, un grand garage et une petite dans ton lit .
oggy
Marrantes tes trajectoires,t'essayais de bouchonner Francesco?
Richard de l'Aulagnier
EH, HO !!! C' est pas de cette vie privée dont on parle, hein !
Que les Dieux de la Roue soient avec vous dans ta nouvelle vie
Que les Dieux de la Roue soient avec vous dans ta nouvelle vie
jmarc06
Il m' arrive de personnifier les motos, sans doute ma formation littéraire
jmarc06
Mêêêê on n'a jamêêêêê dit çà...pockaman a écrit:Hé mais j'ai jamais dit que j'étais casé, les mecs !
jbt
Brune ?
Salut à un nouveau voisin ... 40 km ...
Tu vas pouvoir t' amuser sur la "divate" ,boire du "Coteau du Layon" et du "Muscadet" (mais après la route bien sûr)
Tu vas pouvoir t' amuser sur la "divate" ,boire du "Coteau du Layon" et du "Muscadet" (mais après la route bien sûr)
grisou
Content de te relire Gaël...
Je sais pas dans quoi t'es parti, mais vas y à fond!
Je sais pas dans quoi t'es parti, mais vas y à fond!
Je vois sur la video que la campagne te reussi bien, tu doubles tres bien dans l'herbe !!!
morny palace
pockaman a écrit:cette route est truffée de motards (normal, c'est la seule qui tournicote, dans le coin !)
Il va falloir découvrir ton nouveau pays... (D58, toutes les routes de traverses entre Valette et Chateau Thebaud, les vignes quoi...)
Quand tu veux pour une visite guidée !
yohann
Bien(re)venue dans le coin Pocka!
Et du coup, à très bientôt,voisin!
Et du coup, à très bientôt,voisin!
T'as quand même mis 4' 30'' avant de te réveiller, hein ?
super pour ton Allemande !
super pour ton Allemande !
Philimael
pockaman a écrit:Hé mais j'ai jamais dit que j'étais casé, les mecs !
C'est quand on dit ça, qu'il est déjà trop tard
Content de te lire mon Pocka....
the thing
le migou a écrit:Tiens une Chose
Un Migou? C'est pô toi que j'ai vu hier soir, avec qui j'ai passé une vache de bonne soirée devant une AAAAA, à délirer "piste" et...et....et ça les regarde pas l'reste.....
the thing
Salut Gaël, vibrante cette vidéo....bien content que tu en profites à DONFFFFFFFFFFFF
Richard de l'Aulagnier a écrit:Marrantes tes trajectoires,t'essayais de bouchonner Francesco?
J'ai pas compris où il fallait rire ?.....
Super Pocka, merci pour ces bonnes nouvelles, t'as pas perdu la frite c'est impec !!!!
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2