5 eme tentative de réfection d'une R75 serie 6
+11
ROLAND
Rock23
pollux69
Tofgasp
calendos
Dom
gaazzz
wafid
Richard de l'Aulagnier
sidecar44
GOUDAL
15 participants
Page 1 sur 1
5 eme tentative de réfection d'une R75 serie 6
Bonjour je me joint à vous car car je viens de faire l'acquisition d'une 75 serie 6 de 1975,"la pauvre " car je suis le 5éme proprio qui va tenter de la remettre en etat, et cela grace à vos conseils ,par avance je vous remercie car ce site est sympa .Je suis retraité ,et je roule aussi sur 1100 zzr,et 1200 fj ainsi que sur solex et motobécane des années 70.
GOUDAL
Re: 5 eme tentative de réfection d'une R75 serie 6
Bienvenue a toi et ton brèlon au flatistan ......c'est sur tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici ; n'hésites pas à poser tes questions dans les rubriques appropriées
une p'tite photo de ton flat et quelques précisions sur le coin ou tu habites ( au cas ou un flatistanais proche de chez toi pourrai te dépanner le cas échéant)
une p'tite photo de ton flat et quelques précisions sur le coin ou tu habites ( au cas ou un flatistanais proche de chez toi pourrai te dépanner le cas échéant)
sidecar44
5e tentative? Ca a l'air miction impossible ton truc.Vite met nous des photos et des explications,l'hiver va être chaud.
Richard de l'Aulagnier
bienvenue et courage ! un flat çà roule toujours....
calendos
Salut ! Tu aurais eu une T500 en plus, tu t'appelais Olivier et étais un ancien collègue à moi !
Bon courage pour ton puzzle...
Bon courage pour ton puzzle...
bonjour et bienvenue
pour la refection de la 75/6, c'est une promenade de santé!!
si tu as besoin de qq chose, je commence a connaitre la bete!
j'ai aussi une 75/6 (voir la rubrique "prépa/transfos et amélioration" en cours de remontage (2eme fois en 10 ans)
@+
pour la refection de la 75/6, c'est une promenade de santé!!
si tu as besoin de qq chose, je commence a connaitre la bete!
j'ai aussi une 75/6 (voir la rubrique "prépa/transfos et amélioration" en cours de remontage (2eme fois en 10 ans)
@+
pollux69
Merci pour encouragements
Je rentre d'une virée sur Boulogne Sur Mer",mes racines",a Clermont sur Oise, mon domicile,je vous remercie pour tous pour vos messages,je vais tenter de mettre quelques photos sur le site ,pour vous montrer le morceau, pour certain ce n'est pas une mission impossible et je les admiresJ'ai roulé sur BMW pendant 30 ans sur Paris, pour le travail, certain perspicaces trouverons mon ancien job .A Bientot sinon mon Prénom c'est Ludo Salut a tous
GOUDAL
Bienvenue Goudal / Ludo
30 ans ... Tu connais donc bien ta "nouvelle" bécane.
Pour la mécanique, tu trouveras beaucoup ici, sinon tout. N' hésite pas à questionner, y a des pointures.
30 ans ... Tu connais donc bien ta "nouvelle" bécane.
Pour la mécanique, tu trouveras beaucoup ici, sinon tout. N' hésite pas à questionner, y a des pointures.
jmarc06