En live............!!!
+56
Thierry
orsatus
cricrilemotard
Mick13
ckoaca
mojoracer
Oby1
CHICUS
G2BM
oggy
PizzaRoller
Patrick85
tak
ubtan
Fuwalda
edd
Acatène
nacimo
Marcogrut
flatourien
Flatman
hadoc
Lou2
BlackFish
pollux69
grisou
Plez
Jagbruno
jbt
fendlabise
Flatosaure
GeorgeS 69
Royal Enfileur
pti'poi
juglus
Tofaix
m49
Tofgasp
abernaudi66
flattwin66
DENIS
PITTRED
Savate
ROLAND
the thing
Bac a Moule
jmarc06
Francesco
calendos
Dom
Lippo
wafid
Richard de l'Aulagnier
NONO84
breizracer
gaazzz
60 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: En live............!!!
Il est interdit de faire de l'auto stop sur les circuits,si t'en vois un,t'arrête pas.
Richard de l'Aulagnier
wafid a écrit:
Anti-humidité, comment ? avec quoi ??
Huilage des câbles, tu utilises quelles huile ?? On m'a conseillé la w10 qu'en dis-tu ??
On trouve des aérosols d'un produit "anti humidité" pour asperger préventivement les circuits électriques, bobines, anti parasites etc....ça a l'air efficace, je n'ai jamais de problème sous la pluie, contrairement à certains de mes petits camarades.....
(j'ignore ce que c'est comme produit, on trouve ça même dans les supermarchés maintenant).
Pour les cables je préfère une huile bien fluide, en fait je prends de l'huile moteur. J'ai peur que la W10 fige quand il fait très froid.
Francesco
Francesco a écrit:wafid a écrit:
Huilage des câbles, tu utilises quelles huile ?? On m'a conseillé la w10 qu'en dis-tu ??
On trouve des aérosols d'un produit "anti humidité" pour asperger préventivement les circuits électriques, bobines, anti parasites etc....ça a l'air efficace, je n'ai jamais de problème sous la pluie, contrairement à certains de mes petits camarades.....
(j'ignore ce que c'est comme produit, on trouve ça même dans les supermarchés maintenant).
Pour les cables je préfère une huile bien fluide, en fait je prends de l'huile moteur. J'ai peur que la W10 fige quand il fait très froid.
Câble moderne = gaine avec téflon
on huile pas une gaine avec téflon !!!!
wafid a écrit:Francesco a écrit:L'entretien préventif du R100R se poursuit.....
Traitement anti-humidité du circuit électrique.
J'attaque le huilage des cables, j'aime les commandes douuuuuuuuces, comme la chanson que me chantait ma maman......
Laque fixation forte, moins cherre et plus efficace
demande a la première blonde qui passe, la marque de laque qu'elle utilise pour ses magnifique cheveux
BlackFish a écrit:
Même sur ma R100R, les gaines des cables de gaz et de starter ne sont pas téflonnées.
Francesco
Francesco a écrit:BlackFish a écrit:
Même sur ma R100R, les gaines des cables de gaz et de starter ne sont pas téflonnées.
Alors, son d'époque
d'après le cons, ici, maintenant sont tous téflonnés
PITTRED a écrit:
Hélas non, c est pas moi (je le dis !) par contre j attends avec impatience les photos qu 'Hervé a fait ainsi qu un de ses amis photographe!
Je pensait les avoirs ce soir,celles que j'ai faites c'était avec l'appareil du ptit jeune pendant qu'il tournait avec mon R80... il les a donc toutes.
Mercredi soir je récupère ma clef usb, t'auras les tiennes promis.
flattwin66
BlackFish a écrit:Francesco a écrit:BlackFish a écrit:
Alors, son d'époque
d'après le cons, ici, maintenant sont tous téflonnés
Elles ont toujours été avec une gaine téflon autour du câble même il y à 40 ans sur ma 60/5
Francesco a écrit:
....alors t'es floué...
Ou alors je n'ai pas bien regardé.....
N'empêche y'a pas photo, les commandes sont bien meilleures depuis que j'ai huilé tous mes cables, même celui d'embrayage dont la gaine est téflonnée.
Je fais pareil sur mes gaines téflon VTT, et ça marche plutôt bien aussi.
N'empêche y'a pas photo, les commandes sont bien meilleures depuis que j'ai huilé tous mes cables, même celui d'embrayage dont la gaine est téflonnée.
Francesco
Francesco a écrit:Ou alors je n'ai pas bien regardé.....
Ben moi j'ai pas regardé encore mais de l'huile sur du téflon ça peut pas faire de mal...
Je sais qu'avec un kit de câble d'embrayage il doit y avoir une rondelle téflon fournie qu'il faut impérativement changer, sinon usure prématurée du câble contre la vis de réglage à la sortie de la poignée....j'ai eu un kit sans rondelle une fois sur la GS -> 2000 km et recraque
J'ai mon compteur de vitesse qui ne fonctionne plus sur la R, 48765 km, c'est pas le câble d'entrainement, alors je démonte ce matin pour identifier le crac-crac-crac-crac....
Les câbles de starter n'étaient pas gainés téflon sur les premières séries (avec la commande sur le filtre à air), pour les plus récentes je ne sais pas mais les gaz, l'embrayage et le frein avant à tambour étaient gainés dès le début de la /5
Maintenant, un peu d'huile ne fait pas de mal et ne risque pas bloquer le câble.
Moi aussi je met de l'huile dans les câbles un peu vieillots, dans le moteur, sur le feu, dans la salade et j'en passe
Maintenant, un peu d'huile ne fait pas de mal et ne risque pas bloquer le câble.
Moi aussi je met de l'huile dans les câbles un peu vieillots, dans le moteur, sur le feu, dans la salade et j'en passe
Et pour cause: ce ne sont pas des câbles mais des cordes à piano..PizzaRoller a écrit:Les câbles de starter n'étaient pas gainés téflon sur les premières séries (avec la commande sur le filtre à air)
Et c'est bien connu qu'il faut pas mettre de l'huile dans les pianos.
Richard de l'Aulagnier
j ai trouvé ça : http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_13876_14010&products_id=147562
quelqu’un un connait ?
quelqu’un un connait ?
PITTRED
"Graisse blanche pour le wit " ?
On dirait de la vaseline (Renault) liquide, ça doit bien aller pour les joints de porte des bagnoles dans nos pays froids...
On dirait de la vaseline (Renault) liquide, ça doit bien aller pour les joints de porte des bagnoles dans nos pays froids...
Dernière édition par Francesco le Mar 15 Fév 2011 - 14:58, édité 1 fois
Francesco
Description technique, ça devrait aller ce truc, puisque c est à base de téflon ?
Aérosol - Graisse au teflon®
Référence: 3640001400
Graisse blanche lithium complexe au Téflon®
Cliquer pour agrandir
DESCRIPTION
MARLY X-GREASE TEFLON® est une graisse de qualité à base d’un savon lithium complexe et de Teflon®.
PROPRIETES
Très bonne adhérence
Assure également une bonne lubrification sous fortes charges
Réduit la friction et l'usure
Non salissant à l'emploi
Non toxique
Ne contient pas de silicones
Ne porte pas atteinte à la couche d'ozone. Ne contient pas de dérivés chlorés
APPLICATIONS
MARLY X-GREASE TEFLON® est un produit à usages multiples : charnières, câbles, serrures, suspensions, manettes, etc.
S'utilise pour les voitures, motos, cycles, maison, jardin et l'industrie.
Aérosol - Graisse au teflon®
Référence: 3640001400
Graisse blanche lithium complexe au Téflon®
Cliquer pour agrandir
DESCRIPTION
MARLY X-GREASE TEFLON® est une graisse de qualité à base d’un savon lithium complexe et de Teflon®.
PROPRIETES
Très bonne adhérence
Assure également une bonne lubrification sous fortes charges
Réduit la friction et l'usure
Non salissant à l'emploi
Non toxique
Ne contient pas de silicones
Ne porte pas atteinte à la couche d'ozone. Ne contient pas de dérivés chlorés
APPLICATIONS
MARLY X-GREASE TEFLON® est un produit à usages multiples : charnières, câbles, serrures, suspensions, manettes, etc.
S'utilise pour les voitures, motos, cycles, maison, jardin et l'industrie.
PITTRED
Francesco a écrit:"Graisse blanche pour le wit " ?
P"tain, t est pas possible , tu pense à quoi encore ?
PITTRED
En live....................
viens de rentrer du boulot et me sert un bon apéro ! les flatistanais !
viens de rentrer du boulot et me sert un bon apéro ! les flatistanais !
Essaie le beurre de cacahuète,c'est pire.Savate a écrit:Après l'effort...le réconfort.
j'attaque le pot de Nutella...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Essaie le beurre de cacahuète,c'est pire.Savate a écrit:Après l'effort...le réconfort.
j'attaque le pot de Nutella...
une tartine de beurre de cacahuete... avec du Nutella dessus !
Savate
Quand je vois ta signature je me dis que je suis pas si feignant que ça...
Richard de l'Aulagnier
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40