En live............!!!
+56
Thierry
orsatus
cricrilemotard
Mick13
ckoaca
mojoracer
Oby1
CHICUS
G2BM
oggy
PizzaRoller
Patrick85
tak
ubtan
Fuwalda
edd
Acatène
nacimo
Marcogrut
flatourien
Flatman
hadoc
Lou2
BlackFish
pollux69
grisou
Plez
Jagbruno
jbt
fendlabise
Flatosaure
GeorgeS 69
Royal Enfileur
pti'poi
juglus
Tofaix
m49
Tofgasp
abernaudi66
flattwin66
DENIS
PITTRED
Savate
ROLAND
the thing
Bac a Moule
jmarc06
Francesco
calendos
Dom
Lippo
wafid
Richard de l'Aulagnier
NONO84
breizracer
gaazzz
60 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: En live............!!!
En live, un copain vient de m'offrir une paire de Ohlins pour mon racer...merci Mathieu!
jbt
Veinard jbtjbt a écrit:En live, un copain vient de m'offrir une paire de Ohlins pour mon racer...merci Mathieu!
gaazzz
Aller hop au pieut, demain le réveil sonne a 5 heures.....bordel !!!! lol
Bonne soirée a tous
Banzaii.............................................................................
Bonne soirée a tous
Banzaii.............................................................................
gaazzz
Enfin une nuit avec sommeil réparateur!Trois jours de gastro intensive, plus de cinq kilos de perdus, trois jours d'arrêt de travail...J'oserai pas dire que je suis vidé, mais pourtant c'est le cas!
Allez, faut qu'je rebouffe, j'ai du gras à faire!
breizracer a écrit:Enfin une nuit avec sommeil réparateur!Trois jours de gastro intensive, plus de cinq kilos de perdus, trois jours d'arrêt de travail...J'oserai pas dire que je suis vidé, mais pourtant c'est le cas!
Si tu veux du gras, j'en ai à revendre (pas moi, noonnnn)...
j'ai récupéré la R80rt hier soir... et putaing.... elle risque pas de rouiller !!!
mais je vous en reparlerais (photos à l'appui) plus tard !
Savate
L'entretien préventif du R100R se poursuit.....
Traitement anti-humidité du circuit électrique.
Culbus OK, pas bougé en 6000 bornes.
Graissage direction, c'est plus facile de prévenir que de guérir.....
J'attaque le huilage des cables, j'aime les commandes douuuuuuuuces, comme la chanson que me chantait ma maman......
C'est bon quand c'est comme du neuf....J'ai oublié les pare-cylindres, démontés pour mieux nettoyer et accéder au filtre à huile.
Et voilà, petite virée pour chauffer avant la richesse/synchro...
Culbus OK, pas bougé en 6000 bornes.
Graissage direction, c'est plus facile de prévenir que de guérir.....
J'attaque le huilage des cables, j'aime les commandes douuuuuuuuces, comme la chanson que me chantait ma maman......
C'est bon quand c'est comme du neuf....J'ai oublié les pare-cylindres, démontés pour mieux nettoyer et accéder au filtre à huile.
Et voilà, petite virée pour chauffer avant la richesse/synchro...
Francesco
la combine est sortit du placard, les papiers sont prêt, la moto est presque prête, juste a lui mettre 8 L de carburant, le temps s'annonce couvert mais ça ira très bien...
Demain on va tourner sur le circuit, on, Pittred et moi
j'essaierais de faire des photos de Robert sur le circuit, si, je dis bien si, il vire son top case
Demain on va tourner sur le circuit, on, Pittred et moi
j'essaierais de faire des photos de Robert sur le circuit, si, je dis bien si, il vire son top case
flattwin66
PITTRED a écrit:Bon, j'attends la suite !
je vois le ptit jeune ce soir, je recupererais les tofs, t'inquiette on va la voir ta momie
flattwin66
Aargg! Super ! je croyais que je t avais fait la honte Dimanche matin, et que tu voulais pas mettre les tofs !!
(surtout ne raconte pas l histoire ou je me suis arrêté pour erreur de parcours !)
Sinon, ce fut un vrai régal cette journée, merci à Toi !
(surtout ne raconte pas l histoire ou je me suis arrêté pour erreur de parcours !)
PITTRED
Ben alors.
On nous met l'eau à la bouche et rien.................
'Tain, font du marquetinge les catalans pour augmenter leur audience
On nous met l'eau à la bouche et rien.................
'Tain, font du marquetinge les catalans pour augmenter leur audience
PITTRED a écrit:(surtout ne raconte pas l histoire ou je me suis arrêté pour erreur de parcours !)
Ben tiens, il cherche le baton pour se faire battre lui aussi. Alors les exploits de notre pistars bleu.
Premier tours de roue, je le cherche, il est partis derierre moi pour reperer avec un copain et lui je l'ai perdu...
Notez que c'est pas evident de perdre quelqu'un sur un circuit il trouve rien de mieux que de se foutre dans une piste de raccordement pour regardez ou va le circuit... Je crois rever !!
Dernier tour, il a vu un monsieur qui ajitait un drapeau, un noir et blanc a damier, ben il s'arrete a ses pieds pour lui demander pourquoi il agite ce drapeau
flattwin66
Et encore, Pittred c'est gentil.....attends de m'avoir vu moi sur circuit.....
(fais gaffe avant même la fin de ton 1er tour, le gars devant qui bouchonne, c'est moi.....Si si....)
(fais gaffe avant même la fin de ton 1er tour, le gars devant qui bouchonne, c'est moi.....Si si....)
Francesco
C'est pour ça que je m'arrête au 2ème tour, je ne voudrais pas atteindre des vitesses démesurées....
Francesco
Le point mort n'est pas un rapport intéressant,contrairement au point G
Richard de l'Aulagnier
T'as un point G sur sancette ??? y'en a pas sur la R100R.....peut-être sur la Mystic alors
flattwin66 a écrit:PITTRED a écrit:(surtout ne raconte pas l histoire ou je me suis arrêté pour erreur de parcours !)
Ben tiens, il cherche le baton pour se faire battre lui aussi. Alors les exploits de notre pistars bleu.
Premier tours de roue, je le cherche, il est partis derierre moi pour reperer avec un copain et lui je l'ai perdu...
Notez que c'est pas evident de perdre quelqu'un sur un circuit il trouve rien de mieux que de se foutre dans une piste de raccordement pour regardez ou va le circuit... Je crois rever !!
Dernier tour, il a vu un monsieur qui ajitait un drapeau, un noir et blanc a damier, ben il s'arrete a ses pieds pour lui demander pourquoi il agite ce drapeau
Ben quoi ! je croyais qu il voulait savoir depuis combien de temps je tournais !
PITTRED
Ouais ! eh be, les gars, quand tu est à ras des pâquerettes, et que tu fais la reconnaissance du circuit tout seul, parce que le zigue Flattwin est déjà parti sans t attendre, que tu vois la piste autrement que sur les tribunes, et que t 'as des barlouzes qui foncent comme des demeurés en manque d’adrénaline pas très loin de toi, c est ..........très excitant !
Quand au type du drapeau, je me suis arrêté au cas ou il aurais cherché les embrouilles du fait de ma sortie de piste impromptu, auquel cas je lui aurai expliqué à ma manière le balisage de la piste !
Quand au type du drapeau, je me suis arrêté au cas ou il aurais cherché les embrouilles du fait de ma sortie de piste impromptu, auquel cas je lui aurai expliqué à ma manière le balisage de la piste !
PITTRED
.....on veut une vidéo, les chronos et vos impressions....alors ça vient oui....!!!
Autre chose, comme ça, en anecdote, histoire de vous mettre à l aise, 1ere 25 mn et c'est super sensations, sensations !je commence à faire monter la sauce, 2eme 25 mn un jeunot en 125 , passe en force en plein virage entre un supermotard et moi, et vlàn !! il me touche la roue avant et je me prend un joli petit guidonnage, mais je reste debout( couché ) 3eme 25 mn, au bout d un moment même topo en plein virage,avec cette fois çi deux supermotards qui se tirent la bourre et le pied du con qui me se met sous ma roue avant ! rebelotte ! je pars avec un deuxieme guidonnage pas du tout catholique ! fort heureusement, les prières de Don Fransisco ont étaient pour quelque chose !(Enfin , je crois !)
Ah! aussi, j avais oublié : rentré de virage ou je descend par erreur la 3 puis la 2, amorce de dérapage arrière !
un peu plus et je me prend pour un supermotard ( tu parles ! ) je vous jure qu il faisait chaud dans la combinaison!
:siffle:grosse transpiration !!
P'tain de matinée !
Ah! aussi, j avais oublié : rentré de virage ou je descend par erreur la 3 puis la 2, amorce de dérapage arrière !
un peu plus et je me prend pour un supermotard ( tu parles ! ) je vous jure qu il faisait chaud dans la combinaison!
:siffle:grosse transpiration !!
P'tain de matinée !
PITTRED
Robert, si c'est toi sur la photo de ton avatar, alors respect, il y a un bon angle !
Francesco
Francesco a écrit:L'entretien préventif du R100R se poursuit.....
Anti-humidité, comment ? avec quoi ??
Huilage des câbles, tu utilises quelles huile ?? On m'a conseillé la w10 qu'en dis-tu ??
wafid
Hélas non, c est pas moi (je le dis !) par contre j attends avec impatience les photos qu 'Hervé a fait ainsi qu un de ses amis photographe!Francesco a écrit:Robert, si c'est toi sur la photo de ton avatar, alors respect, il y a un bon angle !
Mais je peut te dire que le Samedi aprem j ai changé le reste de pneu arrière et que lorsque j ai observé le niveau extérieur de la bande de roulement du BT45 ! qu est ce que ça bouffe le grip de piste ,j ai touché aussi , j espère que les photos seront réussi !
PITTRED
Il est interdit de faire de l'auto stop sur les circuits,si t'en vois un,t'arrête pas.
Richard de l'Aulagnier
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40