En live............!!!
+56
Thierry
orsatus
cricrilemotard
Mick13
ckoaca
mojoracer
Oby1
CHICUS
G2BM
oggy
PizzaRoller
Patrick85
tak
ubtan
Fuwalda
edd
Acatène
nacimo
Marcogrut
flatourien
Flatman
hadoc
Lou2
BlackFish
pollux69
grisou
Plez
Jagbruno
jbt
fendlabise
Flatosaure
GeorgeS 69
Royal Enfileur
pti'poi
juglus
Tofaix
m49
Tofgasp
abernaudi66
flattwin66
DENIS
PITTRED
Savate
ROLAND
the thing
Bac a Moule
jmarc06
Francesco
calendos
Dom
Lippo
wafid
Richard de l'Aulagnier
NONO84
breizracer
gaazzz
60 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: En live............!!!
Je sors du concert de Ten Years After.
P'tin que c'est bon!
Même 42 years after!
P'tin que c'est bon!
Même 42 years after!
jbt
Je croyais qu'Alvin Lee était décédé........J'ai confondu avec Joe Dassin alors ?
Francesco
Remplacé par un ptit jeune qui n'en veut...Excellentissime guitariste, et très bon chanteur. Vraiment excellent.
jbt
je viens de voir devant moi , un étranger ,tirer le sigle W d'une voiture de la marque,des gens étaient en train de le courser pendant que d'autres appelaient la police
monde de fous
monde de fous
Invité- Invité
G2BM a écrit:C'était écrit dans son dos ?
non ,mais je voulais éviter d'employer un autre terme
Invité- Invité
Lesquels ?
Un individu, une personne, un jeune, un truand... Que sais-je?
G2BM
Un individu louche d'origine étrangère voire carrément basané pour ne pas dire pas tout à fait blanc ?
Avant ils tiraient les sigles BMW, z'en sont réduits aux VW......quelle misère.....
Avant ils tiraient les sigles BMW, z'en sont réduits aux VW......quelle misère.....
Francesco
qu'il soit noir ,juif ,arabe,richardien ,n'as pas trop n'importance,quoi que je vois bien notre copain wafi tirer
les sigles BMW dans son quartier t'inquiètes wafid ,là je rigole
non ,le plus important c'est que chaque individu se croit permis de faire ce que bon lui semble au détriment des
autres ,appliquer sa propre loi sans peur
le mec a bien vu que je le regardais ,malgré celà ,sa ne l'a pas empécher de détériorer le véhicule
les sigles BMW dans son quartier t'inquiètes wafid ,là je rigole
non ,le plus important c'est que chaque individu se croit permis de faire ce que bon lui semble au détriment des
le mec a bien vu que je le regardais ,malgré celà ,sa ne l'a pas empécher de détériorer le véhicule
Invité- Invité
" Un jeune homme de 19 ans se trouvait samedi soir entre la vie et la mort après avoir été violemment lynché par une dizaine de personnes à la gare RER de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) "boxer man a écrit:qu'il soit noir ,juif ,arabe,richardien ,n'as pas trop n'importance,quoi que je vois bien notre Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip tirer
les sigles BMW dans son quartier t'inquiètes bIIIIIIIIIP ,là jerigoleraconte importe na wak
C'est l'actualité d'aujourd'hui et perso je m'en fout un peu des sigles BM ou VW
G2BM
effectivement ,y'a plus grave que de tirer des sigles bm ou vw
Invité- Invité
boxer man a écrit:effectivement ,y'a plus grave que de tirer des sigles bm ou vw
Oui...
y a bien plus grave.
les sigles Mercedes...
Savate
Les sigles Mercedes sont plus utiles, ils servent aussi de viseur.
G2BM a écrit:Lesquels ?
Un collectionneur ?
Savate a écrit:boxer man a écrit:effectivement ,y'a plus grave que de tirer des sigles bm ou vw
Oui...
y a bien plus grave.
les sigles Mercedes...
Là c'est carrément immoral !!!
P'têt un jour j'en aurai une ? (quand Lou m'aura versé ma part sur les nouveaux inscrits depuis avril 2009)
Francesco
" Un jeune homme de 19 ans se trouvait samedi soir entre la vie et la
mort après avoir été violemment lynché par une dizaine de personnes à la
gare RER de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) "
ça pose question une telle violence pour soi disant des questions de "territoire" ... Pas de doute , on est toujours au moyen âge !
grisou
grisou a écrit:Pas de doute , on est toujours au moyen âge !
Je ne suis pas persuadé en effet que nous ayons suivi la même avancée intellectuelle que technologique...
Je ne suis pas persuadé en effet que nous ayons suivi la même avancée intellectuelle que technologique...
Les cartes d' injection de nos motos sont sûrement capables de plus de nuances que certains cerveaux qui restent plutôt binaires ...
grisou
Moi, perso, c'est de ce genre "d'infos" dont je me contre fous.G2BM a écrit:
" Un jeune homme de 19 ans se trouvait samedi soir entre la vie et la mort après avoir été violemment lynché par une dizaine de personnes à la gare RER de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) "
C'est l'actualité d'aujourd'hui et perso je m'en fout un peu des sigles BM ou VW
A quoi ça sert de diffuser ça, à part faire peur, faire croire qu'on vit dans un monde de plus en plus violent alors que c'est exactement le contraire qui se produit et empêcher de fait toute réflexion? Concrètement, c'est totalement vain.
Il y a toujours eu des meurtres, des crimes et de la violence, c'est inhérent à toute société. On en connaît de moins en moins dans la notre, même si on en parle de plus en plus, essentiellement pour justifier un contrôle social de plus en plus accru et déconnecté de la réalité des risques. 1 gus s'est fait casser la gueule hier? 65026999 autres vont bien et globalement ont passé une bonne journée aujourd'hui.
Le recul intellectuel, ça consiste autant à taper sur son voisin que de se gargariser de faits divers en croyant savoir ce qui s'est passé, et être capacité de comprendre et en droit de juger.
C'est bien dans le seul domaine de la pensée que je suis un partisan du hi-tech.
jbt
Je comprends ta réaction et la partage car l'on ne peut pas faire preuve d'empathie face à toutes les déviances humaines, quoique je doute fort que "65026999 autres vont bien et globalement ont passé une bonne journée aujourd'hui".jbt a écrit:Moi, perso, c'est de ce genre "d'infos" dont je me contre fous.
A quoi ça sert de diffuser ça, à part faire peur, faire croire qu'on vit dans un monde de plus en plus violent alors que c'est exactement le contraire qui se produit et empêcher de fait toute réflexion? Concrètement, c'est totalement vain.
Il y a toujours eu des meurtres, des crimes et de la violence, c'est inhérent à toute société. On en connaît de moins en moins dans la notre, même si on en parle de plus en plus, essentiellement pour justifier un contrôle social de plus en plus accru et déconnecté de la réalité des risques. 1 gus s'est fait casser la gueule hier? 65026999 autres vont bien et globalement ont passé une bonne journée aujourd'hui.
Le recul intellectuel, ça consiste autant à taper sur son voisin que de se gargariser de faits divers en croyant savoir ce qui s'est passé, et être capacité de comprendre et en droit de juger.
C'est bien dans le seul domaine de la pensée que je suis un partisan du hi-tech.
Ma réaction pulsionnelle s'adressait aux commentaires de boxer man qui lui également participait à "diffuser ça, à part faire peur, faire croire qu'on vit dans un monde de plus en plus violent"
Il existe malgré tout une échelle de valeur qui détermine une hiérarchie dans la gravité du barbarisme. Le respect des règles et de la loi qui régissent nos libertés détermine, il me semble, la gravité des actes commis.
A ce titre, il me semble que l'on ne peut pas se permettre de se contrefoutre de tout, sans différencier et sous prétexte d'humour banaliser ce qui construit les fondements de notre société humaine.
"Nous vivons dans une époque qui place le courage moral au dessus du courage physique"
Simon Vestdijk - Romancier, essayiste et poète hollandais 1898 - 1971
G2BM
Ce genre de faits divers, balancés à la une de toutes les infos pendant 2 ou 3 jours, avant de retomber dans un oubli béat, ne sert qu'à démontrer que la politique dite " hyper répressive" du karcher et de" la guerre ouverte" déclarée aux dealers et aux délinquants n'est qu'un coup de gueule de plus.
Ce genre d'infos pourrait amener l'opinion à souhaiter du "encore plus répressif avec ces jeunes qui n'ont plus aucune limite " , ou tout autant démontrer qu'on ne résoud pas 30 à 40 ans de laisser-aller dans les politiques sociales par des effets de manche.
A part ça tous les ingrédients des grandes manips sont réunis : montée des extrémismes, peur des courants religieux, abêtissement par une TV de pire en pire....
Résultat, des mômes n'ont l'impression d'exister, de compter pour quelque chose, d'avoir un pouvoir sur leur propre existence, seulement en portant du Lacoste ou en se foutant sur la gueule.
Ce genre d'infos pourrait amener l'opinion à souhaiter du "encore plus répressif avec ces jeunes qui n'ont plus aucune limite " , ou tout autant démontrer qu'on ne résoud pas 30 à 40 ans de laisser-aller dans les politiques sociales par des effets de manche.
A part ça tous les ingrédients des grandes manips sont réunis : montée des extrémismes, peur des courants religieux, abêtissement par une TV de pire en pire....
Résultat, des mômes n'ont l'impression d'exister, de compter pour quelque chose, d'avoir un pouvoir sur leur propre existence, seulement en portant du Lacoste ou en se foutant sur la gueule.
Francesco
G2BM a écrit:
A ce titre, il me semble que l'on ne peut pas se permettre de se contrefoutre de tout, sans différencier
Je voulais aussi préciser qu'en disant ça je ne me contrefout de rien du tout, que j'estime avoir une vraie chance de par ma naissance, mes origines, ma culture et les moyens que je me suis donnés etc....de ne pas vivre aujourd'hui en banlieue, dans les quartiers où ça craint.
Mais ce genre d'infos ne fait que jeter l'opprobe sur ces endroits, et faire penser qu'on n'y trouve que des "sauvageons". Dans nos campagnes aussi il y a des faits divers crapuleux, mais ça excite moins les médias d'en parler, ça ne colle plus avec le journal de JP Pernaud.
Francesco
M'en parle pas de la délinquance rurale.
Y'en a même qui postent sur YouTube des exploits de leurs délits routiers, en déflorant sauvagement un innocent rond point franc comtois, symbole tautologique de la direction imposée qui tourne en rond, avec une motocyclette pétaradante et polluante, dont le mauvais gout du design bavarois le dispute au symbole outrancier de l'exploitation à des fins de loisirs de notre mère nature, si possible dans nos ex-colonies.
Quelle époque on vit, seigneur...
Y'en a même qui postent sur YouTube des exploits de leurs délits routiers, en déflorant sauvagement un innocent rond point franc comtois, symbole tautologique de la direction imposée qui tourne en rond, avec une motocyclette pétaradante et polluante, dont le mauvais gout du design bavarois le dispute au symbole outrancier de l'exploitation à des fins de loisirs de notre mère nature, si possible dans nos ex-colonies.
Quelle époque on vit, seigneur...
jbt
Précisions utiles qui différencient alors le dictât médiatique dont nous pourrions être victimes et notre état de conscience qui guide nos actes.Francesco a écrit:Je voulais aussi préciser qu'en disant ça je ne me contrefout de rien du tout, que j'estime avoir une vraie chance de par ma naissance, mes origines, ma culture et les moyens que je me suis donnés etc....de ne pas vivre aujourd'hui en banlieue, dans les quartiers où ça craint.
Mais ce genre d'infos ne fait que jeter l'opprobe sur ces endroits, et faire penser qu'on n'y trouve que des "sauvageons". Dans nos campagnes aussi il y a des faits divers crapuleux, mais ça excite moins les médias d'en parler, ça ne colle plus avec le journal de JP Pernaud.
G2BM
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40