En live............!!!
+56
Thierry
orsatus
cricrilemotard
Mick13
ckoaca
mojoracer
Oby1
CHICUS
G2BM
oggy
PizzaRoller
Patrick85
tak
ubtan
Fuwalda
edd
Acatène
nacimo
Marcogrut
flatourien
Flatman
hadoc
Lou2
BlackFish
pollux69
grisou
Plez
Jagbruno
jbt
fendlabise
Flatosaure
GeorgeS 69
Royal Enfileur
pti'poi
juglus
Tofaix
m49
Tofgasp
abernaudi66
flattwin66
DENIS
PITTRED
Savate
ROLAND
the thing
Bac a Moule
jmarc06
Francesco
calendos
Dom
Lippo
wafid
Richard de l'Aulagnier
NONO84
breizracer
gaazzz
60 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: En live............!!!
Richard de l'Aulagnier a écrit:On recyclera les cyclistes.
Ils feront la révolution
jmarc06
Pédaler pour fabriquer de la bière......
Au moins ce sera "pédaler utile" !!!!
Perso j'ai rien contre.......toute cette belle énergie gaspillée.....
Par contre c'est un cercle vicieux, parce-que la bière.....................................je vais la consommer aussi !
Au moins ce sera "pédaler utile" !!!!
Perso j'ai rien contre.......toute cette belle énergie gaspillée.....
Par contre c'est un cercle vicieux, parce-que la bière.....................................je vais la consommer aussi !
Francesco
Les éoliennes, en théorie c'est super.Francesco a écrit: et les éoliennes ?
En pratique, personne n'en veut chez soi.
En pratique, c'est pas fiable sur un réseau.
Y'a que les écolos dont parle Lippo qui sont persuadés (qui voudraient nous persuader ?) que ça peut remplacer une centrale nucléaire et qu'il suffit juste de le vouloir.
Surtout la production d'une éolienne n'est pas prévisible,donc sans intérêt à grande échelle vu qu'on ne peut stocker (par turbinage inverse) que de faibles quantités d'électricité.
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure a écrit:Les éoliennes, en théorie c'est super.Francesco a écrit: et les éoliennes ?
En pratique, personne n'en veut chez soi.
En pratique, c'est pas fiable sur un réseau.
Y'a que les écolos dont parle Lippo qui sont persuadés (qui voudraient nous persuader ?) que ça peut remplacer une centrale nucléaire et qu'il suffit juste de le vouloir.
Non non ! Rassure toi il n' y a pas qu 'eux !
grisou
C'est vrai,y a aussi les fabricants et les vendeurs d'éoliennes.
Richard de l'Aulagnier
Ce qui est aussi vrai ... pour les fabriquants de centrales nucléaires !
grisou
Les éoliennes c'est beau
Je rêverais d'en avoir près de chez moi, mais quand j'ai voulu en implanter, négatif !
On est dans un coin prévu pour que les airbus en test ainsi que les apprentis pilotes de Francazal et d'ailleures puissent s'écraser sans que ça tue trop de monde !
C'est vrai que les éoliennes telles qu'on les utilise aujourd'hui, je vois pas bien l'intérêt, sauf pour les marchands d'éoliennes.
Mais par contre, des éoliennes de petites tailles pour alimenter des hameaux, ou des tailles moyennes pour un quartier ou un village, le tout couplé à du photovoltaïque et un peu de nucléaire ça fonctionne bien !
Et ça libère de l'énergie pour les endroits sans vent et sans soleil. (non, j'ai pas cité la Belgique....)
Mais ça coûte beaucoup moins cher, ça fait pas de gros chantiers avec de gros budgets !
Et pis ça va à l'encontre du credo des bobocolos: tout le monde doit aller en ville s'entasser dans des boîtes, de façon à pouvoir aller bosser en s'entassant dans des boîtes pour passer 8h00 à bosser dans une boîte parce que c'est ça qui permettra de produire le moins de CO2.
Bon évidemment, il faut construire les ZI près des villes, donc dans les plaines, dans les meilleures terres agricoles ce qui oblige à ,pour nourrir tout ce petit monde, importer les tomates de Chine, les haricots du Brésil et la viande d'Argentine !
Bref, à bouffer de la merde qui aura nécessitée des tonnes de gas oil et produit des tonnes de CO2 pour arriver dans l'assiette !
Vive l'écologie qui tue la liberté individuelle, les circuits courts de distribution, les producteurs bio etc...
Putain, quand j'ai milité pour Dumont en 74, je pensais pas que je contribuais au désastre d'aujourd'hui !
Je rêverais d'en avoir près de chez moi, mais quand j'ai voulu en implanter, négatif !
On est dans un coin prévu pour que les airbus en test ainsi que les apprentis pilotes de Francazal et d'ailleures puissent s'écraser sans que ça tue trop de monde !
C'est vrai que les éoliennes telles qu'on les utilise aujourd'hui, je vois pas bien l'intérêt, sauf pour les marchands d'éoliennes.
Mais par contre, des éoliennes de petites tailles pour alimenter des hameaux, ou des tailles moyennes pour un quartier ou un village, le tout couplé à du photovoltaïque et un peu de nucléaire ça fonctionne bien !
Et ça libère de l'énergie pour les endroits sans vent et sans soleil. (non, j'ai pas cité la Belgique....)
Mais ça coûte beaucoup moins cher, ça fait pas de gros chantiers avec de gros budgets !
Et pis ça va à l'encontre du credo des bobocolos: tout le monde doit aller en ville s'entasser dans des boîtes, de façon à pouvoir aller bosser en s'entassant dans des boîtes pour passer 8h00 à bosser dans une boîte parce que c'est ça qui permettra de produire le moins de CO2.
Bon évidemment, il faut construire les ZI près des villes, donc dans les plaines, dans les meilleures terres agricoles ce qui oblige à ,pour nourrir tout ce petit monde, importer les tomates de Chine, les haricots du Brésil et la viande d'Argentine !
Bref, à bouffer de la merde qui aura nécessitée des tonnes de gas oil et produit des tonnes de CO2 pour arriver dans l'assiette !
Vive l'écologie qui tue la liberté individuelle, les circuits courts de distribution, les producteurs bio etc...
Putain, quand j'ai milité pour Dumont en 74, je pensais pas que je contribuais au désastre d'aujourd'hui !
Richard de l'Aulagnier a écrit:.
tu es en panne....Richard...
t'es un peu plus loquace d'habitude....
Le sujet est un peu trop complexe pour être abordé avec deux doigts.Tofaix a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:.
tu es en panne....Richard...
t'es un peu plus loquace d'habitude....
Richard de l'Aulagnier
En live : je bouquine le "BOXERMAG" numéro37,
le flat est a l honneur. Un bel article sur les dix ans Bichereau !!!
Et la , surprise !!! Un ptit flat qu on connait bien ???
BobyMail et sa monture .
Sympa cet article de deux pages avec pas mal de ptits détails
le flat est a l honneur. Un bel article sur les dix ans Bichereau !!!
Et la , surprise !!! Un ptit flat qu on connait bien ???
BobyMail et sa monture .
Sympa cet article de deux pages avec pas mal de ptits détails
gaazzz
Aller hop ....GOOOOOOOOOoooooooooooo.........................au boulot !!!!
gaazzz
Et un kit Siebenrock, un !!!!
Y'a quelques centimètres cube en plus, je vous les mets quand même ?
Francesco
Oui mais alors monté par qui vous savez, sinon ça marchera pas
Francesco a écrit:Et un kit Siebenrock, un !!!!
ça va pas la tête, je veux que ma machine marche mieux mais quand même, je veux qu'elle reste fiable
flattwin66
flattwin66 a écrit:Francesco a écrit:Et un kit Siebenrock, un !!!!
ça va pas la tête, je veux que ma machine marche mieux mais quand même, je veux qu'elle reste fiable
certes ,mais si elle est made 2PMA ,tu pourra la revendre a prix d'or
de nos jours ,le pigeon est roi
Invité- Invité
boxer man a écrit:flattwin66 a écrit:Francesco a écrit:Et un kit Siebenrock, un !!!!
certes ,mais si elle est made 2PMA ,tu pourra la revendre a prix d'or
de nos jours ,le pigeon est roi
j'vais pas traverser toute la France pour aller faire faire un sale boulot sur ma machine alors que j'ai un super ptit mecaco chez moi !! pi j'ai ouïe dire qu'il y'en a un second qui allais s'installer...
flattwin66
Mon bilan sanguin vient d'arriver....
Allez, faut penser à autre chose......
breizracer a écrit:Mon bilan sanguin vient d'arriver....
T' en fais encore de ces machins-là ? C' est juste bon pour nos patients
jmarc06
flattwin66 a écrit:Et un kit Siebenrock,
Note que, dans le cas ou tu veut tenter ta chance.......c'est toi qui va marcher !!!!
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40